CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous éde pour tout

Falco_Man
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 18:34:58

Tu est bloké avec quel equipe?

Falco_Man
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 18:40:07

Peut-tu me dire si se la 1ere porte du stage ou 2eme ect

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:41:09

la première....mais c´est bon j´ai réussi ! merci kan même :)
N-23-45

Falco_Man
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 18:45:36

ok ^_^ je suis conten pour toi!

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:55:44

je suis de retour

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:08:50

des kestions svp

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:33:28

pas de kestion !

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
23 avril 2004 à 23:07:25

coment ont obtien les A plu facilement

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
23 avril 2004 à 23:10:00

ya persone ? ?? :ouch: :ouch: :ouch:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:43:04

Les A :
- En ayant Niveau 3 de capacités pour tous le persos.
- Faire des hauts scores.
- Battre des ennemis.
- Aller vite.
- Avoir beaucoup de Rings.
Voilà c´est tout simple !

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:11:01

AHHHHH.....

enfin mon Topick remonte :ok:

si vous avez des question, n´esitez pas

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
24 avril 2004 à 12:23:22

en mod super hard je voudrai savoir si on fai le mode histoir en plus dificil ou 1 nouvele aventur avec chac team

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
24 avril 2004 à 12:27:24

:sniff2: :sniff2: :sniff2:

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:44:05

désolé mais je peut pas te repondre

il me manque juste une emblemes avec la team choatix et apres je pouré peut etre te repondre

hyper_shadow_31
hyper_shadow_31
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:10:37

allo je suis neauveau et je suis coinsser avec la team chaotix contre eggman a sa derniere forme.je peut rien que envoyer des message apres chaque 10 minute alor si quelquun veut parler avec moi mon email est yannick_sonic_333@msn.com mais cest urgent!!!!!et silteplais reponder moi

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:13:37

on ta repondu sur ton topick !

hyper_shadow_31
hyper_shadow_31
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:38:32

merci beaucoup,merci beaucoup fanofsonic t le plus grand pot de le forum sonic heroes et sa marcher ton truck mais ques qui se passe ken on na fini avec les 4 histoire???je donne mon email parceque je peut rien que envoyer des message a chaque 10 minute k plzzz rentrer moi dans votre msn mon email c:yannick_sonic_333@msn.com

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:45:25

il fo debloquer l´histoire final en ayant toutes les emeraudes

et ensuite avois fini la derniere histoire

il fo avoir Tout les rank A et toutes les emblemes pour debloquer le mode super dure
c de nouveau le mode histoire mais en 3 fois plus dure

metalshadow1453
metalshadow1453
Niveau 5
24 avril 2004 à 15:02:01

sé koi le truc a koté de la 7 ème emerode sa ressemble a un chaos

hyper_shadow_31
hyper_shadow_31
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:07:29

comment on fais pour avoir les 7 emerode

La vidéo du moment