Peut-tu me dire si se la 1ere porte du stage ou 2eme ect
N-23-45
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:41:09
la première....mais c´est bon j´ai réussi ! merci kan même N-23-45
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 18:45:36
ok ^_^ je suis conten pour toi!
fanofsonic
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:55:44
je suis de retour
fanofsonic
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:08:50
des kestions svp
fanofsonic
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:33:28
pas de kestion !
Overlorde
Niveau 7
23 avril 2004 à 23:07:25
coment ont obtien les A plu facilement
Overlorde
Niveau 7
23 avril 2004 à 23:10:00
ya persone ? ??
celuidu62
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:43:04
Les A : - En ayant Niveau 3 de capacités pour tous le persos. - Faire des hauts scores. - Battre des ennemis. - Aller vite. - Avoir beaucoup de Rings. Voilà c´est tout simple !
fanofsonic
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:11:01
AHHHHH.....
enfin mon Topick remonte
si vous avez des question, n´esitez pas
Overlorde
Niveau 7
24 avril 2004 à 12:23:22
en mod super hard je voudrai savoir si on fai le mode histoir en plus dificil ou 1 nouvele aventur avec chac team
Overlorde
Niveau 7
24 avril 2004 à 12:27:24
:sniff2: :sniff2: :sniff2:
fanofsonic
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:44:05
désolé mais je peut pas te repondre
il me manque juste une emblemes avec la team choatix et apres je pouré peut etre te repondre
hyper_shadow_31
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:10:37
allo je suis neauveau et je suis coinsser avec la team chaotix contre eggman a sa derniere forme.je peut rien que envoyer des message apres chaque 10 minute alor si quelquun veut parler avec moi mon email est yannick_sonic_333@msn.com mais cest urgent!!!!!et silteplais reponder moi
fanofsonic
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:13:37
on ta repondu sur ton topick !
hyper_shadow_31
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:38:32
merci beaucoup,merci beaucoup fanofsonic t le plus grand pot de le forum sonic heroes et sa marcher ton truck mais ques qui se passe ken on na fini avec les 4 histoire???je donne mon email parceque je peut rien que envoyer des message a chaque 10 minute k plzzz rentrer moi dans votre msn mon email c:yannick_sonic_333@msn.com
fanofsonic
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:45:25
il fo debloquer l´histoire final en ayant toutes les emeraudes
et ensuite avois fini la derniere histoire
il fo avoir Tout les rank A et toutes les emblemes pour debloquer le mode super dure c de nouveau le mode histoire mais en 3 fois plus dure
metalshadow1453
Niveau 5
24 avril 2004 à 15:02:01
sé koi le truc a koté de la 7 ème emerode sa ressemble a un chaos