desole jaipa pu finir yavai mon con de frere alors tu va dan defi et tu voi dé emerode grise tu va dan le niveau tu recuper la clé et sans crever et te fair touché et tu fai la course aévec 1 dés teamcontre l emerode ouf!!!! enfin fini
fanofsonic
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:55:11
c exacte
Wakefield
Niveau 8
26 avril 2004 à 21:00:32
Moi j´ai toutes les emeraudes et il ne se pase rien comment débloquer l´histoire final?
fanofsonic
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:55:57
tu vas sur l´histoire de la team choatix et tu fait le bouton droit et une nouvelle histoire apparaîtra
velo27
Niveau 7
28 avril 2004 à 14:40:30
alé sur le topic"émeraudes:HELP"poor une question
FlyingPhantom01
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:58:00
fanofsonic
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:19:34
Sonic5986
Niveau 6
28 avril 2004 à 18:21:18
tiens c´est mes soluces pour les 20 b-l et jetons VIP en 1ere page slt fanofsonic
FlyingPhantom01
Niveau 10
29 avril 2004 à 06:09:37
gros
fanofsonic
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:11:33
big
fanofsonic
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:13:49
big
fanofsonic
Niveau 10
23 mai 2004 à 09:46:31
voila, je remet ce topick pour qu´il est un topick d´aide car l´autre est mort et personne ne reponds
alez-y posez
bombe
Niveau 8
23 mai 2004 à 09:48:33
c a kel eure les heure de pointe sur ce forum?
fanofsonic
Niveau 10
23 mai 2004 à 09:49:11
tu veut dire les heure ou il y a du monde ?
c´est a partir de 9h du soir
bombe
Niveau 8
23 mai 2004 à 09:51:43
ah ok
ggggggggrrrrrrrrrrrrrrr
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
fanofsonic
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:02:12
bombe
Niveau 8
23 mai 2004 à 10:10:36
pk coq taills ne vien pa
fanofsonic
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:14:59
chais po
Prado
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:16:29
il est timide. mais s´il viends,il faut que vous alliez dans le topic:les sentiments de coq-taills envers Bombe.