et puis finalement je vois pas pkoi on feré un club , non ?
fanofsonic
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:41:22
allo ?
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 15:41:33
Ouer moi aussi mai bon. ca peut etre hamusan non?
fanofsonic
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:45:08
je repondré non car tout les club de ce forum ke je coné sont nul
personnes a des kestion au sujet du jeu ?
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 15:49:01
Ces que o menu du jeu la ou y a :1jouer 2jouer option et ben y a un truk a débloker c´est quoi? quonbien faut il d´enbléme pour le débloker?
fanofsonic
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:50:25
pour le debloker il fo avoir toutes les emblemes et tout les rank A ! c asser cho mé jé reussi
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 15:52:42
Je mabsente quelqu temps sa sera pas long
fanofsonic
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:57:02
dacord
Recma
Niveau 4
18 avril 2004 à 15:58:27
on est obligé davoir que des A ? ????????????
Recma
Niveau 4
18 avril 2004 à 15:59:52
MAI PAS AVEC TOTU LES TEAMS ? ?????????????????? ET CA QUOI LE TRUC A D2BLOQUER
Recma
Niveau 4
18 avril 2004 à 16:00:30
MAI PAS AVEC TOutes LES TEAMS ? ?????????????????? ET CA QUOI LE TRUC A DéBLOQUER
fanofsonic
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:01:46
si avec toues les team et toues les misions on gagne le mode super hard
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 16:05:08
Me revoila! je trouve qui me fodrer un code. parce que la ces pluse que chaud!
fanofsonic
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:07:36
les jeux sonic on toujours été comme ca pour la grande joi des fans
fanofsonic
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:19:21
bon , ji vé
je revien a 20 h00
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 16:21:53
20h? ok.
N-23-45
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:23:10
BON ALORS STP AIDE MOI :::!!!!! Je suis avec le TEAM SONIC dans le niveau " RAIL CANYON" et je suis bloké : Je dois trouver un interrupteur pour changer la direction d´un rail. C´est vers le début du nivo... Merci.. N-23-45
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 18:31:49
il faut peut-etre casser un objet pour voir si l´interupteur est dedans.
N-23-45
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:33:18
ben j´ai tout cassé autour de moi ! Mais tu peux pas faire le nivo la 2 minutes pour m´aider concrètement stp ? N-23-45