CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous éde pour tout

hyper_shadow_31
hyper_shadow_31
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:29:00

tu prend vector et tu tend va a droite et il y a 4 boite de bois tu casse les boite et tu continu ton chemin

Bahamut-Ultime
Bahamut-Ultime
Niveau 5
11 juillet 2004 à 22:06:52

j ai un gro gro probleme , j ai tt débloquer partout avec trois des quatre team MAIS la team chaotix me pose de GROS ennuis et le principal ( et le seul ) c est le niveau ou on est censé avancer sans se faire repérer....!!! j avance doucement et ca march pa... et mem quand je contourne l ennemi ou kan je le tue de loin...

metal_overlord
metal_overlord
Niveau 5
12 juillet 2004 à 09:07:22

il faut te mettre invisible grace a la tornade de espio

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
13 juillet 2004 à 11:16:10

comment on fait pour tout debloquer parce que jai rien compris du tout

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:54:50

bon je v tenté sur ce topic d´aide alors...
Ou sont les 50 capsules dans la mission extra des chaotix(bulet station)?

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
13 juillet 2004 à 22:07:35

Hum... Moi me manque juste les Rank des Extra mission de la Team Dark, mais tuez 100 ennemis en un temps c dur. Ya tu quelqu´un qui peut me donner un truc pour réussir ces missions la?

Merci d´avance

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:11:03

salut, sale connard de yannick sonic qui baise son daron ac des gods!

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
14 juillet 2004 à 11:25:47

ferme ta grande gueulle de connard

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
14 juillet 2004 à 14:48:33

Aidez-moi donc a place de dire des conneries.

NINTENDO62
NINTENDO62
Niveau 6
14 juillet 2004 à 16:03:25

nan meme moi je ne peu pa t´aider . ..

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
14 juillet 2004 à 18:03:35

j´attends ta reponse

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
14 juillet 2004 à 18:11:49

j´attends votre reponse

NINTENDO62
NINTENDO62
Niveau 6
14 juillet 2004 à 18:44:10

c chian a expliker ce passage la . ..

NINTENDO62
NINTENDO62
Niveau 6
14 juillet 2004 à 18:47:14

fo prendre sonic ( avan de prendre les fleche)
ensuite,la camera se potionne face a toi il fo ke tu garde le stick vers le bas juste avan le looping tu lache le stick et apres tu remet le stick vers le bas
( il me semble ke c´est ca...)

Vector
Vector
Niveau 7
14 juillet 2004 à 18:49:03

SVP, comment avoir des ranks A ?

Vector
Vector
Niveau 7
14 juillet 2004 à 18:52:42

Et aussi, comment ont fait pour avoir la dérniére équipe ?

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
14 juillet 2004 à 18:59:12

Les Rank A c´est avec un bon score ou faire assez vite ( dépend quel mission). Pour la dernière équipe, je ne comprend pas de quoi tu parles mais si tu parles du Last Story, faut tu fasses les 4 Équipes ( Sonic, Dark, Rose et Chaotix)au complet et que tu ramasse les 7 Chaos Emeralds. pas plus compliquez que ça et il n´y a pas de cinquième équipe.

La vidéo du moment