aller les gars metter plein de messages sur ce topic pour faire remonté notre beau forum de SONIC heroes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il en existe déjà 1: celui d´1 million de message.
ta raison popo il fo le faire remonté ce forum!
cé ki le modérateur de sonic heroes
c´est qui encore ceux là?
salu je suis nouvo !
vener pluto sur mon tpic les 1 millions de msg
tous le monde keske tu fou la popo je te cherché sur l´entraineur é on ma di ke tété la !
alor ? ?????????????
! !!!!!!!!!!!!
Ca va etre supprimé
pk ça va etre supprimé ? ?????????????
? ????????????????????????
cé ki ka cour dem1 ? ??????
re les gars je vous di a dem1 moi aji cour dem1 pas comme certain alor je dois faire dodo ! !!
seb ! a dem1 et bonne chance pour ton brevet blanc ! !!!!
enrevoir sebastien_frey et a dem1 ! !!!!!!!!
bye les gars