je vois ke tu ty connais pas tré bien 1 pièces comme ça sa valé 5 euros il y a 1 et demi et maintenant il sont retiré de la circulation alor maintenant il valent au moins 8 euros une é plus tard il vont valoir au mons 20 a 30 euro s !
[central]
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:54:11
il n´y a plus personne @- je vais y aler
007Vegetassj3
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:55:20
ma grand mère les a acheté 6 € à cannes donc...
007Vegetassj3
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:57:20
et comme elle y retourne dimanche soi tu me les vend 2m1 soi je les é dimanche
popo_mula
Niveau 6
21 mars 2004 à 15:59:36
nan ! !!!!!!!!!!!!!!!! je les garde jen ai déja pas beaucoup ! tavé ka demandé a ta grand mère de ten acheté !
007Vegetassj3
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:01:21
dac
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:01:52
de toutes façon je tavé jamé di ke je lé vendé ! !!! alor tu les aura dimanche par ta grand mère ! é tu la fé ta gruche ? ???
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:06:39
? ???????????????????
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:07:45
? ???????????????????
xtemezombi
Niveau 2
21 mars 2004 à 16:08:25
oué c moi 007vegetassj3 jtécri avec lui car je doi attendre 10 min à cose du nouvo topic
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:08:40
té la ? ????????????????????????
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:14:51
ta fé ton français ? ????????????
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:18:36
té la végéta ? ?????????????? put1 tout le monde est parti ! !!
007Vegetassj3
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:25:03
oué
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:33:52
ta mis koi a ton françé ? ?? put1 fé chier dem1 on a techno !
007Vegetassj3
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:35:54
g pa fé le francé je le fé ce soir
et oué putin de techno de merde
007Vegetassj3
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:37:59
o féte técri toute les 30 secondes moi c 2m1
c de la balle
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:41:07
oué jécri toutes les 30 secondes depuis hier je men été meme pas rendu compte ! alor té revenu sur le forum de l´netraineur ! keske ça te fé !