je reviens dans 20 minutes salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:44:50
a tout a l´heure nonloser ! !!!!!!!!
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:49:48
moi aussi je me taille ! !!!!!!!!!!!!!!!! a tout a l´heure peut etre !
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:50:40
é svp n´effacer pas ce forum !
007Vegetassj3
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:14:36
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:26:23
put1 jai pas de copi doubles !
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:49:00
hé nonloser té la ? jai un truc a te dire !
007Vegetassj3
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:53:21
quoi?
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:55:23
si tu ve il reste encore deux places a la ligue de govou95 tu pe venir si tu ve !
007Vegetassj3
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:56:38
non je ne veut pa et je revien quand on a échangé nos maman se termine
hugau
Niveau 7
21 mars 2004 à 17:57:36
Dark_Shadow_0
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:57:39
tout le monde!
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:01:17
pk tu ve pas ? ???? on a échagé nos mamans cé une rediffusion ou il y a une famille de gros! tu te sens concerné au moins !
007Vegetassj3
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:03:38
nan mé g pa vu la dernière foi donc je regarde la rediff...
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:18:49
pk tu ve pas ? ???????
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:32:40
? ??????????????
007Vegetassj3
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:33:21
g pa envi
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:13:44
cé con ça aurai été sympas !
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:16:32
tout le monde a dem1 ! !!!!!!!!!!!!
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:19:46
youpi marseille a égalisé grace a mido !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop content ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!