fais moi rire tu passe pas le brevet blanc mais le brevet jaune ! je sé je suis con ! !!!
resté un peu il va y avoir plu personne ! !!
bye ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au faites cé ki le modérateur du forum ? ???
cé kon kil y a pas beaucoup de personnes sur le forum !
je sé pas mais je croi ke cé adiom mais je suis pas sur ! roben et titidrogb !a dem1
merci blade a dem1 tout le monde ! !!
dem1 je vé joué toute la matinée a sonic et je vé regardé sonic en dessins animé il paré ke cé assé bien ! a dem1
si je suis tous seul je vé partir a dem1
tous le monde