laissez couler ce topic tout de suite ou je dit a lightman d´effacer encore une fois ce topic comme les 1 millions de mess
au moins tu feras quelque chose de bienah oui qu´il efface également le topic llloooooolll
Micka0000000000
et je dois comprendre quoi avec ?
daccor on va arrété de dire des up ! !!!!!!!!!
rien biens dit tu peut étre sympa quand tu le veut
enfin...
voici mon dernié up !
bon d´accord laissons couler se topic @- je vais y aler ur un autre topic
popo_mula si té là c pour te dire que je te les prend à 5€ les pièce de Finlande car les troi petite valent 6€ les 3.T OK?
he koi ? ??????????????
alors? et 80 cts en plus pour lotre
donc 5€ 80
oui ou non?
sinon je te les prend pas...
5 euro les trois té folle !