keske ta taff ! pk tu nous traite de boulet ? ???????????????????
aller je m´en vé ! comme il y a plus personnes sur ce forum ! !!
hé 007 té la ? ??????????
resalut les gars ! je fé ke passé put1 ça fé super longtemps ke jété pas venu !
comme jété sur le forum de l´entraineur03/04 !
a+ et bonne chance ! je passe un ptit bonjour a 007 si il passe encore sur le forum et a dark 77 !