a lorigine de ce topic, cété kon soit au top 5 en postant un message pr gagné, puis ya les inconnus ki ont debarquer, et la vs dites des mots bizarres... donc on va recomencer depuis le debut:
JAI GAGNER!!!!! ( a votre tour)
-101e-sdhj
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:50:13
non j´ai gagné
Zafth
Niveau 9
12 novembre 2003 à 20:01:08
grabuzegobreu
CRF-450
Niveau 10
13 novembre 2003 à 00:32:17
mais non vous ne me gagnerai jamais car jigulibro...euh mince pardon donc car voila je gagne