en passant je poste le 500eme
Et moi le 501ème.
502ème.
moi le 503 ème up
Voila j´ai deux mois!!
Moi il y a longtemp que j´ai plus de deux moi
Si 21 jour c longtemp alors oui il y a longtemp...
507
508
est ce que vous savez que le 509 c´est le chiffre du vainqueur ^^
510 et je gagne
ah bon ?
512
513
cinq cent quatorze
j´espere que je n´ai pas fait de fautes ^^
desole 515 maintenant c moi qui gagne
ou? ^^
-Five hundred sixteen ( merde g l´impression d´avoir fé une fott)-quiniento dies y seis-
517 et je gagne.
non non c´est ça " five hundred and seventeen
vraiment supide le jeu :sarcastique: La race humaine est tombée bien bas la!
Ah mais en fait je gagne la???