pendant que je gagne vous zavez interet a vous tenir a carreau et de ne pas me doubler sinon je vous bute ouai je vous BUTE
Vampire_Style
Niveau 8
31 octobre 2003 à 11:33:26
Dommage je suis deja mort...
Zafth
Niveau 9
31 octobre 2003 à 13:36:02
En revanche moi je suis bien vivant alors tu peux toujours venir me buter je t´attends.
CRF-450
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:39:40
au fait non je suis fatiué je viend de me lever il est 5h40 du mat et je vais me doucher pour aller a l´ecole
arg
Big_Boss_
Niveau 9
31 octobre 2003 à 18:19:38
vas y bute moi viens a Metz on verra alors si tu te tiens le coup face a ma figurine snake loooooooooooool
-101e-sdhj
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:32:25
lol
Com-Snake
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:49:07
snif
-101e-sdhj
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:43:47
hummm je profite de ce topyc pour poser une kestion ( voila ce ki fait la diff entre moi et tout ces blero ke des kil on une kestion crèe une discu!) savez vous kan sortira MGS TTS?
Zafth
Niveau 9
31 octobre 2003 à 22:53:13
En novembre je crois...
CRF-450
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:09:16
mais dit moi quel est ton nom ? -CHRIST...Jesus CHRIST et toi que est ton nom? -PIERRE...Simon PIERRE -et toi petit? da....Juda
-tres bien vous voyez cette coline -euh oui!? -eh bien allez voir la bas si j´y suis!
CRF-450
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:10:57
Pourquoi Com-Snake pleure-t-il
Zafth
Niveau 9
01 novembre 2003 à 00:33:54
Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde ?