Aller on va parler de Tout les objets ou armes(ce que vs voulez) que vs aimeriez voir dans MGS3
CRF-450
Niveau 10
18 novembre 2003 à 00:23:22
moi j´aimerai voir un shotgun , le couteau , des vehicules , les nouvelles fringues , puis ben voila
CRF-450
Niveau 10
18 novembre 2003 à 00:38:50
j´espere qu´il y aura encore le PSG-1 trop bien ce fusil imaginé aussi un Famas WOAW!mais je crois que le famas a été fabriqué apres 1960 non?ou alors des cordes pour pendre les soldats etranglé non ça devient trop barbare snake ressemble pas a un chacal bon ok
Deepstroat
Niveau 9
21 novembre 2003 à 20:52:54
le dernier qui repond a gagner
CRF-450
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:17:06
desolé mais je voulais rester sur une victoire ^^
Zafth
Niveau 9
28 décembre 2003 à 12:25:16
Sur MA victoire.
CRF-450
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:43:33
hein ? aaahhh ok je comprends tu veut te faire doubler......ben voila je suis premier ^^
Zafth
Niveau 9
28 décembre 2003 à 13:07:38
Mais non c´est moi le premier !
CRF-450
Niveau 10
28 décembre 2003 à 13:11:25
en partant de la fin hihihi..........lol ^^
CRF-450
Niveau 10
28 décembre 2003 à 13:13:52
Je serai toujours le seul et l´unique.
cf page 1
je blague je blague je blaguee......... mais je suis premier ^^
Zafth
Niveau 9
28 décembre 2003 à 13:28:07
Non tu est deuxième.
sam-fisher-27
Niveau 9
28 décembre 2003 à 16:22:37
moi j´aimerai qu´il ai un sabre;arc;couteau...
Zafth
Niveau 9
28 décembre 2003 à 17:34:21
Moi je voudrais qu´il y ai plud de dix heures de jeu.
CRF-450
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:53:16
bcp plus faut pas que sa soit un jeu qui se finisse en 1 semaine !
BIGBOSS[levrai]
Niveau 9
29 décembre 2003 à 00:36:00
Gagne
CRF-450
Niveau 10
29 décembre 2003 à 04:38:18
Qui a dit GAGNE ? surement moi pour la chai pas combientième de fois ^^