CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3:Snake Eater INFOS ! ! ! ! ! !

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
27 août 2003 à 18:22:55

et encore!!
et en plsu on voit big boss ( qui ressemble vachement a sean connery)

http://homepage.mac.com/iom/impp/Pictures/metalgear.jpg

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
27 août 2003 à 18:29:43

et une derniere mais matez moi cette gueule de con! pouvre snake, il est mieux maintenant!

http://mitglied.lycos.de/eviews/metalgearspecial/32.jpg

Myself_
Myself_
Niveau 20
27 août 2003 à 18:35:48

ou ta pris ces images??

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
27 août 2003 à 18:51:42

sur google!

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
27 août 2003 à 20:30:33

Comme je l´ai dit, il ne faut pas se fier à la couleur des cheveux de Snake dans le briefing de MGS1, c´est exactement la même qualité d´image que le codec. Sur le codec, Meryl, qui a les cheveux bruns-roux, semble aussi avoir les cheveux blonds.

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
27 août 2003 à 22:04:13

c´est quoi ce delire!!!!
explique moi ce que faisait meryl dans
MGS2??????????????????????????????????????????????
???????????? :question:

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
27 août 2003 à 22:26:06

non il parlais de meryl dans mgs1!

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
28 août 2003 à 11:24:04

Oui, je parle du codec de MGS1, dont l´image est de la même qualité que le briefing. Il nhe faut donc pas se fier à la couleur des cheveux de Solid Snake dans le briefing mais seulement dans le jeu lui-même.

koso17
koso17
Niveau 1
28 août 2003 à 15:36:29

Hurukan
Comme je l´ai dit, il ne faut pas se fier à la couleur des cheveux de Snake dans le briefing de MGS1, c´est exactement la même qualité d´image que le codec. Sur le codec, Meryl, qui a les cheveux bruns-roux, semble aussi avoir les cheveux blonds

ds mgs1 le codec est en noir et blanc ? ??

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
28 août 2003 à 15:46:50

Ben oui. Comme le briefing, ce n´est pas exactement noir et blanc mais ce ne sont pas des images en couleurs.

2snake
2snake
Niveau 7
28 août 2003 à 15:54:44

Oh les gars je sais po si vous etes au courant ( en tout cas vous en avez pas l´air ) mais le nouveau trailler de mgs3 est arrivé ce matin

2snake
2snake
Niveau 7
28 août 2003 à 15:55:45

www.playfrance.com
Bon ok la qualitée n´est pas la mais c deja bien d´avoir des images
En attendant les videos de meilleur qualitée
Avis o fan ca demenage

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
28 août 2003 à 15:57:21

Merci mais on est au courant. En tout cas moi je l´ai déjà downloadé depuis longtemps.

2snake
2snake
Niveau 7
28 août 2003 à 15:58:05

ouais moi aussi depuis 11H59 precisement
:lol: mais comme vous en parlez pas je me disais

snakeater
snakeater
Niveau 8
28 août 2003 à 16:02:34

ben la video officiel sera dans le site officiel de konami aprés les deux salons,donc le 30 septembre.

2snake
2snake
Niveau 7
28 août 2003 à 16:04:39

je suis entraint de en telecharger une de 24 mo si elle est bonne je te file l´url

snakeater
snakeater
Niveau 8
28 août 2003 à 22:55:10

vous savez po c´est quand le micromania game show,parce que vu comment j´ai fait beaucoup d´achats,je devrais avoir au moins deux places pour ce salons.

snakeater
snakeater
Niveau 8
28 août 2003 à 23:21:08

et comme le tgs se passera surment avant le micromania game show et ben vu que dans le salons tgs y aura une demo de mgs 3 et ben peut etre que je jouerai a cette demo moi aussi.
on pourrai peut etre tous se rencontrer la-bas,mais il faut au moins avoir 200 euros d´achats et moi je doit être a 270 euros et il m´ont dit que j´était un de leur trés bon clients.

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
30 août 2003 à 11:43:11

Analyse de la video ECTS 2003 ( video pas tres net, donc certains detail ont pu m´echapper)

Nouveauté au niveau des decors:
_on voit donc que la jungle fait beaucoup plus jungle, la vegetation est plus touffu, il fait plus sombre ( ou est ce du a la video), les arbres sont plusn ombreux, bref on sent l´humidité!!!
_On note l´apparition de points d´eau, petites mares, de rivieres et enfin d´une grotte bien sombre!!!

Nouveauté gameplay:
_c la que l´on apprend plein de choses, deja la possibilité de tenir deux armes a lafois, le couteau et la flingue, ce qui pourra faire des combos surpuissant a la devil may crry!!!!
_Snake pourra tenir une torche pour s´eclairer et peut etre meme s´en servir comme armes ou pour faire bruler des trucs!!!
_Plus interressant encore, en plus des animaux et des soldats, snake(?) Devra faire attention au piege placé un peu partout dans la foret: un tronc d´arbre herissé de pointe que lui tombe sur la gueule ou encore une corde qui lui attrape les pied et le suspend a plusieurs metres du sol!
_Les combats au corps a corps seront ameliorés puisque snake(?) Aura toute une panoplie de projection et de prise pour desarmer et mettre hors service ses advrsaires!!!
_dernier detail snake(?) Pourra se deguiser en crocodile afin de se deplacer furtivement dans l´eau et surprendre un garde! Reste a savoirr comment comment se procurera-t-on ce deguisement!! Faudra-t-il tuer, puis decouper et vider une crocodile?????

Cette video ne nous aprrend pas grand chose sur le scenario, aucun personnage secondaire devoilé et aucun indice suplementaire sur le perso principale! Pourtant les reponses sont surment la mais il nous est impossible de les dechiffrer:

les images: ( par ordre d´apparition)
_avions , symboles peace and love et un homme qui saute en parachute , la riend e nouveau!
_un side-car, surment un clin d´oeil a la premiere video!
_un helico: amrement lourd, peut etre un boss!!!
_Voila l´image la plus interressante, un char, on dirait le metal gear, celui que certain on fabriqué n papier ( voir news sur metalgearworld.com) , il s´agirait peut etre du metal gear de ce volet!!!!
_un sattelite: satellite espion, satellite tueur comme dans goldeneye?????
_Une fusée!!!!!!! un rapport avev l voyage dans l´espace ( cegalement dit sur le site officiel), snake partira-t-til sur la lune??????????????
_Une kalachnikov, arme russe! Un couteau et un parachute!

Deuxieme serie d´image
_un avion zarbi, les premier avions de chasse???
_les nimaux, croco, papillons,serpent, chauve souris, les chiens des soldat ( que l´on ne pourra pas manger!) Et enfin une chevre ! !!??? ( en pleine jungle????)

Les phrases ( certaines sont illisible et je n´ai pas reussi a toutes les traduire, moi et l´anglais!!!)(je n´ai mis que les plus interressante!)
_cold war, bon la c clair!
_close combat!!!!
_survive weapons, survive animals, survive survival, bref la survie!
_voila le plus interressant, malheureusement je n´ai pas pu tout dechiffrer mais voila ce que ca donne en gros!
" _How would you like your snake???
_????? well done!
_we recommend " solid"
_j´arrive pas alire laderniere pharse mais avouez que c bizarre!!!!"

Voila c´etait u peu long mais ca m´a aider a voir un peu plus clair!!!!!

Qu´en pensea vous, des choses a ajouter ou a contredire????????

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
30 août 2003 à 19:04:11

http://membres.lycos.fr/mgs3/

Allez voir cette page. Le type interviewé dit que MGS3 se déroulera en une seule partie! Donc pas une partie dans le passé et le reste après MGS2. Il dit que MGS3 se déroulera entièrement dans le passé et permettra de comprendre MGS4, dont, on le sait, le scénario est déjà créé.

La vidéo du moment