CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3:Snake Eater INFOS ! ! ! ! ! !

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:31:51

Un nouveau Comique a ce que je vois :) :d) https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-54-0-0-0-0-0-0.htm

Mamy_tromblon
Mamy_tromblon
Niveau 4
20 avril 2004 à 14:31:57

merde je l´ai remis deux fois ! ! tant pis! au revoir les jeunes ! ! :rire:

zoneP
zoneP
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:40:51

moi apres se que jai lu je opte pour une parti big boss et une partie snake
je ve jouer ac snake :´( car meme si il on le mem code adn donc le meme visage et tout sa seras jamais pareil pour moi
( je me suis arreter pas tre sloin dans la lecture de info vers la p 2 3
quelqun qui as ts lu pe me fair eun resume

basstosse
basstosse
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:09:40

bin on sait pas grand chose,mais il y a quelque story-board qui ont été mis sur le net,faut que tu voit sa mais je connais plus le lien

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:58:32

J´ai fait expres une super MAJ a la page 27 ! !! Pour ceux que ca interresse , il y a tous les liens des dernieres news et un resumé de toutes les infos!!! :ok:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:52:10

:up: et :up:

lol700
lol700
Niveau 3
23 avril 2004 à 11:43:27

Lors du salon de l´ECTS, qui se tient actuellement au cœur de Londres, Hideo Kojima a accordé une petite interview aux journalistes du célèbre magazine Famitsu. Le créateur de la série des Metal Gear a, de cette manière, laissé entendre qu’il avait déjà un scénario pour la suite de MGS3. Il semble donc évident qu’un Metal Gear Solid 4 verra le jour. La grande question est de savoir sur quelle plate-forme ? La logique voudrait que ce titre soit développé sur la future PS3. Enfin, Hideo Kojima a annoncé que Metal Gear Solid 3 serait le dernier titre de la série sur lequel il participerait directement au développement. Si nos souvenirs sont bons, Hideo Kojima avait fait le même genre d’annonce à la fin du développement de l’épisode 2. Il est donc difficile de savoir si le créateur de la série dit vrai cette fois ci. Wait& . ..

Snakeinalaska
Snakeinalaska
Niveau 3
23 avril 2004 à 16:37:09

salut, je vous étale un p´tit récapitulatif en y ajoutant mes théories :

BIG BOSS :
éléments favorables à son apparition ( jouable ou sous forme de flashbacks) :
- trailer e3 où il est dans l´eau entouré de flammes avec l´oeil droit en - ( + une photo que g trouvé d´une cut scene, je vais essayer de la retrouver)
- dates ( 60à64)
- couteau ( snake ne s´en sert jamais)
- équipement vieillot ( armes)
- oreillette externe et non un codec ( inventé par mail ling)

éléments défavorables :
- pkoi big boss aurait exactement le meme look que solid avec le bandana et tout ! !
- casque très hight tech lors du parachutage
- vision thermique qui date de la guerre du golfe
- la combinaison sous sa tenue
- la phrase " only the snake is the true hero" parle évidemment de snake, mais j´ai jamais entendu big boss etre appelé snake !
- big boss a perdu son oeil en 80 ! !

je pense donc que big boss et solid snake sont jouables dans le meme jeu

voilà, sinon mes théories et remarques :

big boss mort ? ok
gray fox mort ? ok
mais gray fox a été résussité alors qu´il est moins interessant aux yeux des patriotes que big boss si je n´me trompe ?
et liquid veut récupérer le corps de big boss dans le 1 ! si les patriotes ne lui donnent pas, c p´tete parce qu´ils ne le peuvent pas : big boss serait ´résussité´ com le fut gray fox en ninja.
Le problème, c´est pourquoi on ne l´a pas encore vu apparaitre depuis toutes ces années? Peut etre parce qu´il est finalement devenu l´un des patriotes, comme voulait le devenir solidus !

le jeu se passe bien après le 2 les gars, sinon pourquoi le nom Metal Gear Solid 3 ! !
perso ça me plairait pas que le 3 soit pas la suite directe au 2, parce que si c´était le 4, comment on ferrait pour organiser nos étagères ! !!!! moi je ve l´histoire dans l´ordre ! lol

je vois bien snake suivre le metal gear à la fin de mgs2 où c liquid qui est aux commandes, mais pour attérir où? fo rester dans la logique. si dans le 3 il est en russie ( le climat ne correspond pas du tout : jungle, cuba c donc + possible, mais alors pourquoi on voit la carte de la russie??), où liquid peut-il se rendre avec le ray?

pour l´histoire du clone parfait de big boss, c´est pas solid, ni liquidus ; ) mé bel et bien liquid ( le dominant)!! cf twin snakes à la toute fin

je vois bien le gars sur la moto ( trailer e3) avoir un lien de sang ( ou d´adn) avec big boss/ou solid, qui sait... je le sens bien à la façon de réagir de snake

et un p´tit rappel pour le fun ; ) dans un trailer de MGS2, on voit snake combattre contre fortune or dans le jeu c raiden qui la combat : donc kojima peut très bien avoit pris le meme snake tout le long du trailer alors que dans le jeu final il y en aura 2

la couleur des yeux : verts ! ! comme solid snake
mais d´après mes cours de bio si snake est le récessif face à liquid, c possible qu´il ai les yeux verts, liquid ayant les yeux marron de big boss

1/3 du jeu se situe dans un environnement artificiel
pour citer ´rajeearvin´ :
" Peut etre meme le monde artificiel est donc la jungle ce qui expliquerait que snake joue le role de big boss a un mmt"
il peut y avoir doute puisqu´il me semble que kojima a di 2/3 jungle, 1/3 artificiel, mais si on incarne big boss ( 2/3 jungle) et ensuite solid ( 1/3 jungle artificiel + base secrete), c possible

et le scoop ultime ; ) nan ça en est pas un, c´est une hypothèse : snake, bléssé par vamp devient comme lui et a besoin de bouffer du sang pour vivre, d´où son cri de vitalité quand il bouffe le serpend dans la cinématique.
du coup ce serait bien solid dans mgs3 ( du moins à ce passage)

voilà, donc j´ai fait ça en lisant les pages 1à18 de ce topic, donc c possible qu´il y ait des trucs pas à jour, ne m´en veuillez pas ; )

Snakeinalaska
Snakeinalaska
Niveau 3
23 avril 2004 à 16:43:10

voici le lien de la photo de big boss ( une cut scene) :

< a
href=http://membres.lycos.fr/callmesmith/bb.jpg&gt;ht&lt;BR>tp://membres.lycos.fr/callmesmith/bb.jpg&lt;/a&gt;

Snakeinalaska
Snakeinalaska
Niveau 3
23 avril 2004 à 16:52:27

arf dsl me suis gourré c´est :
http://membres.lycos.fr/callmesmith/bb.jpg

mermech
mermech
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:02:34

Pas mal :) :ok:

Snakeinalaska
Snakeinalaska
Niveau 3
23 avril 2004 à 18:18:50

tout bete : le gars de la moto connait bien solid snake, il semble à l´aise et lui dit : ´va manger des serpents´
ça veut tout dire... et je pense que la référence à vice city est + profonde...

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:49:47

kojima a annoncé que la scene avec le gars en side car ne serait pas integrée dans le jeu, il s´agissait seulement d´un passage humoristique pour le trailer avec la reference a vice city!

Sinon tes hypotheses sont pas mal!
J´ai bien le truc avec Vamp qui opbligerait Snake a se nourrir de sang!

Sinon je voudrais ajouter un truc sur la fameuse phrase " Only THE snake is the true hero"
Je pense que THE snake est big boss, l´original! Puis ses fils " copie " aurait obtenu le meme nom de code plus " solid" " liquid" et " solidus" pour les differencier!

En fait je pense que le nom de code de Big Boss avant qu´il ne devienne le chef de Fox Hound était Snake eater d´où le titre du jeu!!

:ok:
Enfin ce ne sont que des speculation, kojima va surment nous surprendre!!!!

lol700
lol700
Niveau 3
23 avril 2004 à 20:11:06

en tt cas si hideo il a pas mis des persos dans la cinématique a la place des persos jouables et ben ya obligatoiremet 2 persos jouables

tt le monde sais que dans un trailer, on voit un gars(big boss?)a qui il manque un oeuil et voici une
image:http://www.consoles-games.com/playstation2/v<BR>oir.php?inc=voir_news&num_news=8633 ou le perso(snake?)na pas d´oeuil manquant!!!!!!!!

ps l´image c la 2eme de la 3eme colonne

wait and see

painstupide
painstupide
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:13:54

Bah il se l´est peut etre simplement fait crever en cours de jeu !
Waitandsi

zoneP
zoneP
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:42:54

je rappele que kojima a dit qu´il ni aurait qu´un perso jouable voila mes theori
on joue solid
on voit big boss par des flash qu´auras solid ( retour aux origine)mais on ne le controle pas
je rappelle que depuis que metal sappelle metal gear SOLID on as toujous jouer avec snake pour un troisieme metal gear solid si on joue pas avec le perso quia donner son nom au jeu ? ??

voila se que je pense

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:05:53

Toujours avec Snake? Ben et MGS2 alors? T´oublies peut-être qu´on contrôlait Raiden pendant la plus grande partie du jeu...

painstupide
painstupide
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:08:52

La, je donne le point à Hurukan.

skendrow
skendrow
Niveau 8
24 avril 2004 à 09:31:37

oui moi aussi ! !

mais bon la c´est big boss ca me dérange moin que raiden ! !

et imaginé 5 secondes que kojima comme a son habitude veuille nous faire un coup de theatre monumental ! un truc super mechant ! !

tout le monde achete le jeu le jour de sa sortie ! !

personne ne sais qui est le hero ! ! mais tout le monde sais que si c´est pas big boss c´est solid snake.... et vis versa ! !

imaginé ! ! le mec enleve son casque de parachutiste ! ! et la on découvre RAIDEN et on aprent par la suite que solid snake est mort de fox die peut de temps après mgs 2 et que c´est raiden qui reprend le flanbo ! !!

super ! ! la surpprise ! !!!

Snakeinalaska
Snakeinalaska
Niveau 3
24 avril 2004 à 11:44:01

je c pas si je dois lol ou si je dois :´(

. ..

La vidéo du moment