salut, je vous étale un p´tit récapitulatif en y ajoutant mes théories :
BIG BOSS :
éléments favorables à son apparition ( jouable ou sous forme de flashbacks) :
- trailer e3 où il est dans l´eau entouré de flammes avec l´oeil droit en - ( + une photo que g trouvé d´une cut scene, je vais essayer de la retrouver)
- dates ( 60à64)
- couteau ( snake ne s´en sert jamais)
- équipement vieillot ( armes)
- oreillette externe et non un codec ( inventé par mail ling)
éléments défavorables :
- pkoi big boss aurait exactement le meme look que solid avec le bandana et tout ! !
- casque très hight tech lors du parachutage
- vision thermique qui date de la guerre du golfe
- la combinaison sous sa tenue
- la phrase " only the snake is the true hero" parle évidemment de snake, mais j´ai jamais entendu big boss etre appelé snake !
- big boss a perdu son oeil en 80 ! !
je pense donc que big boss et solid snake sont jouables dans le meme jeu
voilà, sinon mes théories et remarques :
big boss mort ? ok
gray fox mort ? ok
mais gray fox a été résussité alors qu´il est moins interessant aux yeux des patriotes que big boss si je n´me trompe ?
et liquid veut récupérer le corps de big boss dans le 1 ! si les patriotes ne lui donnent pas, c p´tete parce qu´ils ne le peuvent pas : big boss serait ´résussité´ com le fut gray fox en ninja.
Le problème, c´est pourquoi on ne l´a pas encore vu apparaitre depuis toutes ces années? Peut etre parce qu´il est finalement devenu l´un des patriotes, comme voulait le devenir solidus !
le jeu se passe bien après le 2 les gars, sinon pourquoi le nom Metal Gear Solid 3 ! !
perso ça me plairait pas que le 3 soit pas la suite directe au 2, parce que si c´était le 4, comment on ferrait pour organiser nos étagères ! !!!! moi je ve l´histoire dans l´ordre ! lol
je vois bien snake suivre le metal gear à la fin de mgs2 où c liquid qui est aux commandes, mais pour attérir où? fo rester dans la logique. si dans le 3 il est en russie ( le climat ne correspond pas du tout : jungle, cuba c donc + possible, mais alors pourquoi on voit la carte de la russie??), où liquid peut-il se rendre avec le ray?
pour l´histoire du clone parfait de big boss, c´est pas solid, ni liquidus ; ) mé bel et bien liquid ( le dominant)!! cf twin snakes à la toute fin
je vois bien le gars sur la moto ( trailer e3) avoir un lien de sang ( ou d´adn) avec big boss/ou solid, qui sait... je le sens bien à la façon de réagir de snake
et un p´tit rappel pour le fun ; ) dans un trailer de MGS2, on voit snake combattre contre fortune or dans le jeu c raiden qui la combat : donc kojima peut très bien avoit pris le meme snake tout le long du trailer alors que dans le jeu final il y en aura 2
la couleur des yeux : verts ! ! comme solid snake
mais d´après mes cours de bio si snake est le récessif face à liquid, c possible qu´il ai les yeux verts, liquid ayant les yeux marron de big boss
1/3 du jeu se situe dans un environnement artificiel
pour citer ´rajeearvin´ :
" Peut etre meme le monde artificiel est donc la jungle ce qui expliquerait que snake joue le role de big boss a un mmt"
il peut y avoir doute puisqu´il me semble que kojima a di 2/3 jungle, 1/3 artificiel, mais si on incarne big boss ( 2/3 jungle) et ensuite solid ( 1/3 jungle artificiel + base secrete), c possible
et le scoop ultime ; ) nan ça en est pas un, c´est une hypothèse : snake, bléssé par vamp devient comme lui et a besoin de bouffer du sang pour vivre, d´où son cri de vitalité quand il bouffe le serpend dans la cinématique.
du coup ce serait bien solid dans mgs3 ( du moins à ce passage)
voilà, donc j´ai fait ça en lisant les pages 1à18 de ce topic, donc c possible qu´il y ait des trucs pas à jour, ne m´en veuillez pas ; )