CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3:Snake Eater INFOS ! ! ! ! ! !

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
20 août 2003 à 20:26:19

ou alors snake a poursuivit liquid dans la jungle!!!
mais un detail troublant: si on joue des flash back de bigboss c´est qu´il a fait une decouverte importante dans les années 60 que snake s´apprete a faire
a suivre....

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
20 août 2003 à 20:27:06

quan on voi les anner c pas les date de naissance de seu qui on fait le jeu ?

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
20 août 2003 à 20:51:46

oui c les date de naissance de kojima, harry greg machin...

snake-himself2
snake-himself2
Niveau 5
20 août 2003 à 21:32:00

bon alor g pa tt lu,mai g un truc ( un peu nul) a dire: peu etre kon jouera big boss o debu ( l´oeil,cold war,etc..)pi kon jouera snake ensuite apré mgs2(je c ke tt ca a éter di o debu) mai ca se peu tré bien parce ke si il fai comme dan le 2, ou il voulai metre un perso en valeur(snake en loccurence) ben la ca sera peu etre pareil,ce sera big boss kon metra en valeur,mai vou aler me dire ke big boss il mort ca fai deja pa mal de tem!mai souvener vou kil reste ses cendre o big boss!(c dailleur lelement principal du scenarion du 1) alor peu etre kon aura atribuer le code genetique du " guerrier parfait" a...ocelot ( et donc liquid)!bon la c nul mai si vou preferer ke je vou disent ke c a liquidus kil lé a atribuer!enfin bon voila je c pa si vou maver tré bien compri mai bon...g fini! :bye:

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
21 août 2003 à 12:54:04

Glorfindel_, les cheveux du perso ne sont pas vraiment blonds, à mon avis ils sont plutôt châtains. Mais Solid Snake, qui a aussi les cheveux châtains, paraissait avoir des cheveux blonds lors du briefing de MGS1, donc je pense que ça dépend de la luminosité.

Pour le PlayStation Experience, c´est bien en même temps que l´ECTS ( donc du 28/08 au 31/08), mais je crois que Kojima ne sera là que le 28 et le 29.

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
21 août 2003 à 20:40:05

ok hurukan :!

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
21 août 2003 à 21:27:59

Pardon, j´ai fait une petite erreur, Kojima sera là pendant tout le PlayStation Experience qui se déroulera le 28 et le 29 août, parallèlement à l´ECTS qui se déroulera du 28 au 31.

jtms
jtms
Niveau 3
21 août 2003 à 21:33:22

ok alor jirai le butter... si il me donne pa immédiatemen des information sur mgs3 bien sur...

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
24 août 2003 à 18:04:04

je hupe le sujet parce que c quand meme l´un des premier de ce forum ! !

non mais des fois!! faut ce faire respecter!!!

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
24 août 2003 à 18:06:08

et comme j´ai rien a foutre les jours qui suivent je vais faire une mise a jour des infos et des rumeurs! en attendant le nouveau trailer qui devrait arrive tres bientot!! :-d

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
25 août 2003 à 11:50:44

:up:

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
25 août 2003 à 12:36:57

Je reviens sur la couleur des cheveux. J´ai regardé différentes vidéos, de MGS2 et de MGS3 et j´ai remarqué quelque chose. Solid Snake a les cheveux bruns, d´un brun assez foncé, ils semblaient même noirs dans MGS1. Le perso du trailer a les cheveux châtains, donc brun clair, plus clair que les cheveux de Solid, on dirait même parfois qu´ils sont plus proches du blond que du brun. Liquid Snake a les cheveux blonds. Quand on sait que l´un des deux Snake ( on ne sait pas vraiment qui) est supérieur à Big Boss et que l´autre est inférieur à Big Boss, ça paraît logique que Big Boss a les cheveux d´une couleur entre le brun et le blond: châtains, ce qui pourrait bien prouver encore une fois que le perso du trailer serait bien Big Boss.
Quant à la couleur des cheveux de Solid Snake dans le briefing de MGS1, il ne faut pas s´y fier, c´est juste une image de mauvaise qualité avec une mauvaise lumière, ou simplement une " erreur" du jeu, car sur le codec, Meryl, qui a les cheveux bruns-roux dans la réalité, a les cheveux blonds. Il ne faut se fier qu´à la couleur des cheveux des persos dans le jeu lui-même, dans les cinématiques.

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
26 août 2003 à 11:38:45

c une ramarque que j´ai faite il y a pas longtemps, eneffet sur la video billy estquasiment blond a un moment!! snake n´est pas blond!! :doute:

Ange_des_morts
Ange_des_morts
Niveau 1
26 août 2003 à 13:08:51

ola!!!!bravo pour l´imagination mé g tendance a penché vers le coté de snake-himself2.je pense ke dans une 1ere parti yora big boss a 25 ans,pui on viendra a snake sur le meme terrain a 25 ans aussi lorsquil eté encore a fox hound!mé comme tous le monde ce n´est q´une hypothese!!

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
26 août 2003 à 13:22:54

kojima a dit kil n´y aurait qu´un perso!!!!

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
26 août 2003 à 13:37:16

J´ai posté ceci le 19/08 sur ce topic-ci.

>>>>> Kojima a dit qu´il n´y aurait qu´un seul perso jouable, mais puisque Solid Snake est un clone de Big Boss ils sont une seule personne génétique! Tous les clones de Big Boss ont le même ADN! Donc ce serait possible qu´il y ait bien une partie du jeu dans les années 60 où on contrôlerait Big Boss et une autre partie à la suite de MGS2 où on contrôlerait Solid Snake! < <<<<<

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
26 août 2003 à 13:46:00

oui huruka j´y avais pensé moi aussi! avec kojima tout est possible!!

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
26 août 2003 à 14:18:56

C´est ce que je me suis dit... :-)

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
26 août 2003 à 18:35:11

je vous invite a voir les changement qu´il y a eu sur le site officiel!

Une nouvelle image ou on voit snake ( ? ) , il y aura bien mgs 3 a l´ECTS!!! en zoomant j´ai vu que snake(?) avait bel et bien les yeux vert!!!

vivement demain puisque le playstation experience commence le 27!!

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
26 août 2003 à 18:48:54

j´espere qu´on joura snake dans mgs3!

La vidéo du moment