CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3:Snake Eater INFOS ! ! ! ! ! !

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
02 juin 2003 à 16:32:13

big boss c pete l oeil bien plus tard dans le premier metal gear je croa

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
02 juin 2003 à 19:03:10

Moi je viens de lire quelque part qu´il l´avait perdu dans les années 80, alors ça pose problème pour l´hypothèse.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:04:25

ds le 1er MG, non, je pense qu´il avait deja son oeil crevé
d´aps la bio sur metalgearworld, il a effectivement perdu son oeil en 80

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
02 juin 2003 à 19:09:36

Oui je pense que c´est sur MetalGearWorld que je l´ai lu.

snakeater
snakeater
Niveau 8
04 juin 2003 à 21:31:58

Et une fois n´est pas coutûme, les paroles du maître sont pleines d´intérêt et d´indices sur l´avenir de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater. Cette fois, c´est via Famitsu qu´il c´est exprimé et on y apprend quelques petites choses bien sympathiques.

* Tout d´abord et comme l´E3 nous l´avait annoncé, on sait de source interne à Konami et surtout de la bouche de Kojima-sama que MGS3 sera entièrement en DD 5.1 et tirera parti du Playsation BB Unit pour divers Bonus. Bien que Kojima-sama n´ait pas parlé d´un éventuel mode online on sait pour l´instant que le Playstation BB Unit servira à télécharger des costumes et des bonus mensuels pour relancer l´intérêt du jeu.

* Du point de vue du Gameplay, Kojima-sama nous prépare une révolution qui risque de mettre pas mal d´habitués sur le cul. De sa bouche, on apprend qu´il sera totalement repensé et évoluera dans de nombreux points. On sait aussi en pêle-mèle qu´il n´y aura plus de radar, que les ennemis se déplaceront en bande et qu´il seront très attentifs, que Snake devra faire attention lors de ses sauts pour ne pas se casser un membre et ce n´est pas tout... Il faudra énormément jouer avec le décor pour s´en sortir et à l´inverse des paroles des aigris lors de la mise en ligne de la vidéo, le jeu ne se limitera pas à un simple chemin et proposera de larges zones à explorer.

* Dans cette optique, on sait aussi que plus des 2/3 du jeu se dérouleront dans la nature en milieu hostile et découvert alors que moins d´1/3 du jeu se passera en milieu humain.

* On sait enfin que la nourriture que Snake pourra chasser et stocker sera bien réelle et ne pourra ainsi se conserver très longtemps avant de pourrir. Il faudra donc jouer avec les animaux chassés pour ne pas attraper une sale chiasse qui vous clouerait aux buissons.

Ainsi, ces quelques infos distillées subtilement par le maître nous font saliver encore plus avant la prochaine sorte du jeu on l´espère maitenue fin Décembre aux States et en 2004 en Europe et au Japon. En attendant, may the Snake be wit U.

~Stealth Camouflage Mode ++~

Source : Famitsu

donc pour ceux qui n´ont pas la platstation bb(moi compris)et ben pas de bonus.

snakeater
snakeater
Niveau 8
04 juin 2003 à 21:52:36

d´aprés ce qu´a dit kojima-sama,le jeu sera donc plus dur puisuq equ´il n´y aura pas de radar et qu´il ne faudra pas faire de bruit.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
04 juin 2003 à 21:56:54

Moi j´ai entendu dire que le radar sera quand même disponible pour les débutants.

snakeater
snakeater
Niveau 8
05 juin 2003 à 00:22:51

ouais mais je suppose que tout ceux qui sont sur ce forum,ne sont pas des débutants,moi perso je jouerais sans le radar pour mettre un peu de piquant au jeu.

Samshady
Samshady
Niveau 10
05 juin 2003 à 14:15:31

lol, de toute façon le jeu ne manquera pas de suspense donc pas besoin de s´inquiter de ce coté là!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:41:47

Est ce qu´on pourra manger les chiens de gardes ?

En barbecue coréen, ça dvrait etre délicieux pour ce cher Snake ^_^

Samshady
Samshady
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:05:53

lol, peut etre!

[supermgs]
[supermgs]
Niveau 7
05 juin 2003 à 19:45:46

si y a pas de radar se serait peut etre mieux .

• se serait plus realiste
  • est sa pourrait nous entrainer pour si il y avait un mgs4 ( peuy etre ) .
snakeater
snakeater
Niveau 8
05 juin 2003 à 20:37:33

ésperons juste qu´il y est une démo jouable de mgs 3 dans zone of the enders 2.
allez kojima,joue pas le batard.

Silver_Snake
Silver_Snake
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:40:53

je veux pas etre pessimiste,mais a mon avis,c´est peu probable...

snakeater
snakeater
Niveau 8
05 juin 2003 à 20:47:46

même une démo de 5 minutes nous suffirais du moment que l´on joue avec solid snake un petit moment.on peu comme même ésperais.

snakeater
snakeater
Niveau 8
05 juin 2003 à 20:53:45

vous avez pas remarquer que dans l´interview qu´a livré kojima au magazine famitsu,il ne dit que snake et pas solid snake ou solidus snake,nan il ne dit que snake.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:56:49

the snake, mm

Zafth
Zafth
Niveau 9
05 juin 2003 à 22:03:38

Et le Codec ? Vous avez pensez au Codec ? Parce que si tout ou partie de l´épisode se déroule avant 2005 ( c´est à dire avant The Twin Snakes), on aura droit à un autre moyen de communication que le Codec, puisque celui-ci a été inventé à l´époque de Twin Snakes, par Mei Ling pour être précis.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
05 juin 2003 à 22:18:47

Dans la vidéo, on voit que le perso a une oreillette. Le dispositif du codec est dans l´oreille interne, donc invisible à l´extérieur, ce qui prouve que le moyen de communication sera différent du codec.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
05 juin 2003 à 22:20:46

Et pour moi, un dispositif dans l´oreille interne est d´une technologie plus avancée qu´une oreillette, ce qui pourrait prouver que la scène où tout est en flammes et que le perso tire au M16 ( sans oeil droit...) se passerait bien dans le passé.

La vidéo du moment