CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3:Snake Eater INFOS ! ! ! ! ! !

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
31 juillet 2003 à 12:43:40

:up:

On va quand même pas laisser tomber ce topic! Y aura bientôt l´ECTS puis le TGS et il est déjà prévu de présenter une nouvelle vidéo de MGS3 à l´ECTS: http://www.playfrance.com/news/news.html?article :5,1971914

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
31 juillet 2003 à 12:44:30

Le lien a foiré.

http://www.playfrance.com/news/news.html?article :5,1971914

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
31 juillet 2003 à 12:45:44

Encore foiré. Bon, l´ECTS se déroulera début août et il y aura normalement une vidéo de MGS3, on espère que ce sera une nouvelle et pas celle de l´E3 mais ce n´est pas sûr.

neo3685
neo3685
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:37:09

en tt cas tt ce ki est dit est plus ke plausible mon avis est ke le type ki arriv en parachute est bien Solid Snake car je me souviens avoir lu qqch disant k´il était un expert en parachutisme ( oui bon vous allez m´dire ke presk n´importe ki peut sauter en parachute mais bon c un détail ki peut avoir son importance)et pour ce ki est du " snake" avec un couteau ca ne peut être solid snake car il n´aime po les lames ( comme on l´a dit dans mgs2)moi je pense aussi à des genres de flash back comm dans Final fantasy 8 ( quand squall devient laguna...pour ceux ki connaissent bien sur ; o) ) en tt cas VIVEMENT MGS 3 ! !!

the_snake2
the_snake2
Niveau 3
03 août 2003 à 22:22:15

je vais formuler une petite hypothese :
si metal gear solid 3 etait comme metal gear solid 1 et metal gear solid 2. On jouerai bien avec snake qui serait manipulé pour agir comme Big Boss ( comme raiden qui agit comme snake) pour par exemple voir si snake est un clone parfais de Big Boss.

( dsl mais peut-etre que quelqu´un a deja fait cette hypothese mais je suis nouveau sur le forum et je ne l´ai pas encore lu)

the_snake2
the_snake2
Niveau 3
03 août 2003 à 22:33:16

Dailleur Snake n´agit-il pas comme Big Boss.
Big Boss est censé être un " bon soldat" et devient un mercenaire, puis Snake est censé être un mercenaire et devient le " bon soldat"

x-ibit
x-ibit
Niveau 4
03 août 2003 à 23:33:14

dan la video quand snake est dans le feu il lui manque un oeuil comme bigboss
j´ai ouvert un forum sur mgs a ladress
http://pcevolution.org/phpBB2/index.php
inscrivez vous et allez parti pS2

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
04 août 2003 à 00:01:42

the_snake2: moi je n´espère pas que ce soit un truc de ce genre ( manipulation pour étude...): si une fois ca va ( mgs1), deux fois limite ( mgs2), trois ce serait trop je trouve! J´ai déjà trouvé ceci un peu moyen à la fin de mgs2 ( ce n´est pas très concret...), alors là j´espère mieux!

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
04 août 2003 à 09:31:05

a mon avis c big boss !
solid na jamais perdu son oeil et big boss est " LE SERPENT" ! !!!
loriginal!!!!
et pa le clone(solid ou likid ! )
mais HIDEO KOJIMA nous a pe etre amené sur une foose piste!

la seule chose ke lon sé c ke c dan le passé !
et encore hideo kojima a pe etre menti !
ki di !

il a le droit c pa un crime!
mais dan une des affiche de lE3 on voit plusieur lettre dan le desordre!
et on pe dechifrer " B I G B O S S " !

ya ke du mistere!

mais une chose est sure c ke c pa la vrai suite de MGS2 car la vrai suite sort en 2006 et le titre est MGS the patriots !

et il va y avoir un remake ki sera MGS la bataille de zanzibar !
jimagine snake dan la savane !

et maintenant ke g di tou ca allez plus a " universal topic" y léssé vos impressions!

Snake[Eater]
Snake[Eater]
Niveau 4
04 août 2003 à 10:55:44

salut tlm !
Beaucoup de personnes croient que c´est Bigg Boss . .. ben moi je ne crosi pas . .. il y a 4 indices qui montre que c´est casiment impossible que c´est lui ! !!
Ces 4 indices seront mis à partir du 05.08.03 sur www.snake-eater.fr.st ! !!
A+
Snake[Eater]

the_snake2
the_snake2
Niveau 3
04 août 2003 à 11:36:23

je vais dire des choses qui ont peut etre deja ete dites :
- dans les années 60, Big Boss avait entre 30 et 40 an( l´age que le perso a +/- l´air d´avoir dans la video)
- Ocelot a trahi la russie pendant la guerre froide ( 1960 est en plein pendant la guerre froide)
- le metal gear a ete developpé pendant la guerre froide par les russes
- Ocelot etait un mercenaire en afrique et c´est la qu´il rencontre Big Boss

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
04 août 2003 à 12:04:47

VraiBEN, rien ne dit qu´une suite à MGS2 sortira en 2006. En fait, il y avait une rumeur que MGS3 s´appellerait " The Patriots", mais ce n´était qu´une rumeur, et elle est fausse puisque le titre est " Snake Eater". MGS3: The Patriots n´existera jamais. Quant au remake de la bataille de Zanzibar, moi qui suit par plusieurs sites différents toutes les infos ( entre autres sur les MGS) je n´ai jamais entendu parler de ça, seulement que des gens croient que MGS3: SE sera un remake de MG1 ou MG2, mais c´est faux.

the_snake2
the_snake2
Niveau 3
04 août 2003 à 12:54:14

l´histoire pourait se passer aussi au kazakhstan, qui est je crois un grand pays forestier, car sur l´image de la carte de russie representée par un serpent, l´oeil du serpent se trouve justement sur le kazakhstan. Si l´histoire se passe bien pendant la guerre froide, comme je l´ai dis dans un autre message, les russes auraient alors pu cacher le lieu de developement du metal gear dans une foret au kazakhstan.

the_snake2
the_snake2
Niveau 3
04 août 2003 à 13:52:24

mais ya un truc qui laisse penser que l´on jouera avec snake, au debut de la video il est mis: " seul snake est le vrai hero".
Peut etre que dans le jeu, on verra bien une petite partie du parcour de Big Boss et que dans la video de E3 quand on voit Snake/Big Boss avec un oiel crevé, peut etre que c´est une video flash back de Big Boss.Et que en fait on jouera bien avec snake qui ira la ou avait deja ete Big Boss des années au paravant pour aller chercher les plans de l´ancien metal gear. Il devra peut etre les recuperer avant les russes.

the_snake2
the_snake2
Niveau 3
04 août 2003 à 13:54:22

cette hypothese expliquerai pourquoi on voit des element ( arme, equipement,etc...) que l´on utilisait dans les années 60 et des elements que l´on utilise maintenant

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
04 août 2003 à 14:41:26

dites je sais po si vous etes o couran mais il serait fort possible que mgs3 ne sorte ke fin 2004 aux states et en debut 2005 en europe(tout ça vient du site extremgs) et non en mai 2004. je pri pour ke ceci soi faux.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
04 août 2003 à 15:13:42

La phrase du trailer c´est " Only THE Snake is the true hero", ce qui veut dire " Seulement LE Snake le vrai héros". " LE Snake", ça peut vouloir dire que c´est celui que tout le monde appelle Snake ( c´est-à-dire Solid), contrairement aux autres qu´on appelle toujours Liquid et Solidus, ou alors qu´on contrôlera LE Snake, le seul, le vrai, l´original: Big Boss.

the_snake2
the_snake2
Niveau 3
04 août 2003 à 16:51:01

oui mais Big Boss est comme Liquide et Solidus, ils ont les memes ambitions tandis que Solid lui est unique, il se separe de ses genes pour ne plus rien avoir avec ses freres et son pere. Dailleur, Solid Snake est considéré comme une legende et un hero.

neo3685
neo3685
Niveau 10
05 août 2003 à 14:41:42

the_snake2: et ben tu fais pas mal d´hypothèses plausibles,bravo mais j´voudrais juste adresser ce ´tit message à ts les membres de ce forum: fo k´on prenne notre mal en patience les gars , vous connaissez Kojima c le roi pour ce ki est du secret fin bon rien ne sert de se torturer l´esprit chuis un fan de MG comm vous mais bon soyons lucides, on aura bo faire des hypothèses aussi plausibles soient-elles, MISTER kojima nous surprendra kand même . .. attendons jusk´en 2004-2005 :o(

mongos
mongos
Niveau 4
05 août 2003 à 18:13:13

petite infos beaucoup ont parlé que soit big boss que l´on incarne mais moi je pense que l´on jourra et snake et big boss pourquoi ? quelqu´un à parlé d´un oiel creuve lors de la scenedes flammes mais regarde bien lorque le tritre arrive ont voit trés trés clairement que le personnage a ce même oiel intacte :oui:
et les dates : gros leurs elle ont une signification : 1961 année de naissance d´harry gregsons williams ( compositeur),1962 anné de naissance de kyle Cooper, 1963 année de naissance de Hideo Kojima et enfin 1964 qui na rien avoir avec une année de naissance mais c´est une date clée de la guerre froide ( et comme par hasard c´est là ou un certain Johnson ( vous avez raison cela peut bien vous rappellait quelque chose vue que le president des etats unis lors de MGS2 s´appelait Johnson) prit la tête du commandement de mission de grande envergure ( espionage et sabotage)) alors hideo Kojima veut-il nous bruler les neuronnes en faisant des recherche.
Une chose est sûr : tout ce que vient de dire n´est pas liée au hasard !
alors patience vous verrait tous sera expliqué lors de la sortie du jeu prevu en mai 2004.
Courage plus que 9 mois d´attente.

:ok: :salut:

La vidéo du moment