CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3:Snake Eater INFOS ! ! ! ! ! !

snake-the-boss
snake-the-boss
Niveau 4
28 juin 2003 à 13:36:52

c´est sur quel site déja je me souvien plus ? ??

liquidussnake
liquidussnake
Niveau 6
28 juin 2003 à 15:03:05

c bien c une exclusivité PS2......
. .....mais pour combien de temps...

moi je pense ke c bien solid snake k on voit sur les fotos mais j suis po sur

alalalala....kojima ns fé rever

topec
topec
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:58:09

le titre snake eater ca voudrait peut etre dire que l´ennemi serait snake

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:38:31

le terme snake eater fait référence à un nom de code utilisé par la US army et qui désigne les mission de survie dans la jungle

topec
topec
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:48:15

je le sais bien ca mais kojima pourrait l´utiliser aussi pour autre chose
hop une pierre deux coups un truc de rusé

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
29 juin 2003 à 11:08:37

A mon avis c´est simplement à double sens. Le sens " Snake Eater", le nom de code, et puis le mot " Snake" dedans...

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:47:07

ca ressemble pas a kojima de donner toutes les ficelles aussi vites et aussi facilement!

big boss, année 60 ca sent l´arnaque!

qui vivra verra ( j´ai pas l´intention crevé avant la sortie de ce jeu)!

topec
topec
Niveau 10
30 juin 2003 à 16:54:19

hideo kojima a aussi officiellement annoncé lors de la sortie de mgs2 qu´il ne ferait plus de metal gear ayant snake pour hero

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:02:21

Non mais faut arretez de dire n´importe koi!!!!!

L´action se passe en 1961 62 63 et 64, alors comment voulez vous que ce soit Snake!!!!!!

40 ans aprés il serait toujours d´attaque???
Foutaise. Imaginons que le héros de MGS3 ait 20 ans ( chose peu probable), il devrait avoir 60 ans en 2000, en ben on peut dire qu´il pete la forme pour un sexuagénaire.....

Il lui ressemble comme deux gouttes d´eau, alors qui voulait vous que ce soit si ce n´est pas son péré génétique, autrement Big Boss, et pe etre qu´a cette époque, il possédait comme nom de code Snake.....

POur ma part je suis certain que c´est ca.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
01 juillet 2003 à 13:12:32

Effectivement ça paraît logique. Je suis moi aussi presque certain que c´est Big Boss. Mais le raisonnement de Glorfindel_ n´est pas faux. Venant de Kojima, ça peut paraître étrange d´avoir autant de certitudes aussi vite...

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:15:45

Ca je doit avouer que c pas faux, glorfindel n´as pas tout a fait tort....
Avec Kojima, on pe s´attendre a tout.....

Je sens que l´attente va etre longue....

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
01 juillet 2003 à 14:28:59

Vous avez déjà abandonner l´idée des deux parties avec Big Boss et Solid Snake mais rappeller vous c´est deux persos ne font qu´un étant donner que le snake est un clone de Big Boss.Et la phrases Only THE snake is the hero... souvener vous dans Big Shell quand Solidus dit " My name is Solid Snake" et que Pliskin dit " No that is not Solid Snake" sur la communication codec entre Raiden et Snake Raiden demande are THE SNAKE. Ce qui peux présager que la plus grosse partie se passera avec Solid. Et j´ai remarquer que les énnemies portait des capuchons donc se sont des russes car Sergei Gurloguvich je croit qu´il portant lui aussi un manteau capuchon ( peut-etre pas non plus) Back to the origine veux dire que au moin une parties ne sera pas dans avant outer heaven car celui-ci se passe en 1995 donc on ne peut pas retourner au origines si on y est jamais aller! et sur la video j´ai remarquer que la barbe de " snake" est différente de celle qu´il a sur Big Shell.et je dit que la partie présent sera apres mgs2 car l´insecte qui est la peut présager qu´il y a une personne qui arrive directement de Big Shell...Ocelot(liquid) dans son Ray? Le dog tag que " snake" porte pourrai etre celui d´olga ( hypotese déja soulevée)qu´il devrait remettre a l´enfant.et Olga nous ne conaisson pas le père de sont enfant! peut etre un queatrième enfant terrible appelont le " liquidus" qui aurait été créer avec des gènes congelé de Big Boss.C´est pour cela qu´il aurait été enlever pour servir de soldat ultime a une quelquonque nation.Otacon peut etre perdera t-il un autre de ses proches. Le couteau peut etre servira t-il seulement dans l´épisode Big Boss car Snake n´est pas un fan des lames.Encore dans l´épisode Big Boss peut etre nous reverrons Gray Fox. et Vamp n´est toujours pas mort car on le voit dans la derniere cinématique de mgs2 en arriere plans et Fortune non plus n´a pas trouver ce quelle cherchait: la mort elle remonterai peut etre elle aussi au origines pour combattre avec Snake ou ce vanger contre Ocelot.Peut etre que le proche que Otacon perdra sera Raiden ( enfin mort celui-la!)

Voila je suis a cours d´indice alors lesser vos commentaire a propos de sa!

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:11:06

bien " ouaije" phylantropy kojima joue peut etre sur les mots en disant qu´il n´y aura qu´un seul perso! peut etre considerent-il que snake et big boss sont le meme personneess ( du moins genetiquement)!

pour les soldats, ils sont sous la botte sovietique puisqu´ils se battent avec des kalachnikov!

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
02 juillet 2003 à 05:20:26

Ouais tu a raison pour les Ak mais la tehorie sur snake et big boss est pas mal... mais je propose qu´on forme un groupe où on esserais de déceler la véritée a propos de Snake eater... a la sortit du jeux le groupe se séparera et " the mission will be over!" sa se passera sur se forum sur et sur se topic. et a la fin on regardera la théorie qui se raprochait le plus du jeu qu´en penser vous?

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
02 juillet 2003 à 05:27:38

J´ai penser au nom du groupe: Les enfants terrible! on pourait avoir des nom de codes commme solid snake ou shalashaska tout dépendant des conaissance des gens ex: quelqu´un si connais en armement pour etre Nastasha Romaneko! ou en biologie humaine Vamp car Hideo Kojima ne lesse rien a la légère nous non-plus donc tout les sujets de conaissances son bon!

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:40:35

Ah oui, pas mal raisonné philantropy, belle argumentation!!!!!!!!!!!!
C vrai que c´est pas mal....... Et le nom du jeu alors?? Snake eater est le nom de certaine operations de survie en milieu hostile pendant la guerre froide...... Pourquoi snake eater??

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
02 juillet 2003 à 12:04:16

A votre place je ne confirmerait pas trop vite que les soldats sont Russes. C´est plus que probable, mais il y a beaucoup d´armes qui ont été créées comme copie des AK ( des armes chinoises, polonaises, etc.). Moi aussi je crois qu´ils sont Russes, mais ne vous fiez peut-être pas trop à l´arme pour dire ça...

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:23:22

exacct jolan et puis les russes ont vendu leurs armes a beaucoup de pays! les irakiens par example se servaient d´AK!

mais sinon c vrai une fois qu´on aura fini le jeu on pourra dire " ouais on avez raison" ou " ho ben merde c pas du tout ca que j´avais imaginer"!
:content:

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
02 juillet 2003 à 17:04:01

Olorin-le-maiar

-Snake eater en effet califie une opération de survie mais Hideo l´a surment choisit par simple jeux de mot.

-L´homme habiller a la Fatman vous avez remarquer qu´on ne voit pas clairement son visage... peu etre l´homme du parachute!

-et le gars en parachute semble avoir un skullsuit qui est un vêtement asser récent

-Solid Snake n´aime peut etre pas les lames mais pourtant il a un coutaut dans metal gear 2 ( sur nes)

-le type de tenue que fatman porte ( et aussi le gars de la moto) a peut etre une signification alors je propose que le premier sous-objectif des enfants terrible sera de faire une recherche sur se type d´habit! qu´en penser-vous

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
02 juillet 2003 à 17:57:35

Les vêtements de Fatman c´est une combinaison qui protège des explosions. Mais j´ai déjà dit de ne pas s´occuper de ce type à moto, c´est juste un ennemi du jeu qui a une moto et qui apparaît dans une scène du trailer mais pas du jeu, tout comme la scène où on apprend la date de sortie! Tout le monde fait une fixation sur ce type mais ce n´est probablement qu´un garde ennemi. Bien sûr je n´en ai aucune preuve mais ça m´étonnerait fort que cette scène se retrouve dans le jeu!

La vidéo du moment