CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3:Snake Eater INFOS ! ! ! ! ! !

mikael000
mikael000
Niveau 7
18 juin 2003 à 19:47:55

salut snake-sam a raison fot etre bigleu franchement

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:04:28

c pas etre bigleux, snake est le clone de big boss donc presque impossible de les differencier si on les voit tout les deux au meme age!

pour moi dans le trailer c big boss par contre dans le jeu final.... peut etre aurons nous la chance de controler les deux!!!

getaway-man
getaway-man
Niveau 4
18 juin 2003 à 22:07:36

Ban alors QUELLE SERAIT LA CONCLUSION ? ????

shiryumccry
shiryumccry
Niveau 7
18 juin 2003 à 22:22:44

il y a une hypothese ke personne n a pensé " le snake ke mous connaisons(solid) a peut etre un oeil de verre????????"non laissé tomber c est nul comme idée

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
19 juin 2003 à 12:09:07

Euh... On ne peut pas dire que ça manque d´originalité mais c´est assez tordu... LOL

rajeearvin
rajeearvin
Niveau 7
19 juin 2003 à 19:13:28

non il a deux yeux verre ni aucun ni 1

olicyr
olicyr
Niveau 6
19 juin 2003 à 19:49:58

moi j´ai une hypotèse je c pas si elle a deja ete dite :
Snake est envoyer en mission ( dont le but est inconnue) dans la jungle et cela dégènere, il se rapelle donccomment son géniteur à survécue dans les mêmes situations, en bref, on pourra jouer big boss dans les souvenirs de snake ( selon moi) et snake aussi de nos jours

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:40:14

les yeux en verre, en effet, c tres tordu, certes, ms de tte facon, c tres possible ( vs comprendrais si vs connaissez bien kojima ^_^)
^_^

olicyr
olicyr
Niveau 6
20 juin 2003 à 11:14:59

Metal Gear solid 3 : Mission Koh Lanta lol
Non Kojima à fait fort, enlever les rations pour les remplacer par des serpents et tout, plus de 100 types de camouflages plus certains telechargeables.
Franchement chapeau pour de la ps2 c´est magnifique

Samshady
Samshady
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:48:00

Et oui ce gars à la classe!!

orky4
orky4
Niveau 5
20 juin 2003 à 14:55:34

Dites c pas possible que tout simplement ca se passe pendant l´épisode de hounter heaven ? ????
paske c pas paske c un clone qu´il est identiquea big boss , cela m´étonerais franchement que big boss ressemble ant a snake

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:57:19

tu c ce qu´est un clone??
bon d´accord pour la coiffure c idem mais bon il y a de grandes chances pour que ce perso soit big boss! des clones sont aussi identiques que des jumeaux!

sinon y a pas beaucoup d´infos en ce moment pour alimenter nons conversations....

orky4
orky4
Niveau 5
21 juin 2003 à 10:31:42

un clone aura les memes traits physiques mais il ne sera

orky4
orky4
Niveau 5
21 juin 2003 à 10:33:54

pas pareil forcement , et ya de faibles chances kil soi pareil , meme des vrais jumeaux qui ont été élevés dans un cadre identique peuvent avoir des differences . .. alors la ca m´étonerait franchement que ce soit big boss

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 juin 2003 à 12:28:42

C´est impossible que ça se passe à Outer Heaven. Kojima a confirmé que le jeu se passerait dans els années 60 alors qu´Outer Heaven s´est passé en 1995. La seule personne qui puisse avoir l´âge de la personne de la vidéo c´est Big Boss.

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:06:58

exact! kojima la confirmé!

orky > des jumeaux se ressemble enormement!! j´en connait des jumeaux et la ressemblence est troublantemais c vrai qu´on peut les differencier! et puis sur la video je trouve que le type a les trait different de ceux de snake!

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 juin 2003 à 19:16:38

Oui, je trouve aussi qu´il a des traits un peu différents, malgré la ressemblance.

snake-the-boss
snake-the-boss
Niveau 4
28 juin 2003 à 12:32:57

1°/Fini l´hypotèse des deux personnage en flashback car dans PSM2 ( revue pour ps2) on trouve une interview de kojima qui dit et je cite : "Non,il n´y aura cette fois qu´un seul personage jouable."

2°/ Les types de batiment sont des centres de recherche hi-tech je cite : " Ce sont des centres de recherche hi-tech.Dans ces centres , on effectue principalement des recherches sur les armes, et on peutestimé leur avance technologique d´une dizaine d´année par rapport à leur époque. Ne vous étonnez donc pas de trouver des armes du début des années 70 dans le jeu."

snake-the-boss
snake-the-boss
Niveau 4
28 juin 2003 à 12:44:56

Encore une petite info : je cite : "L´action se déroulera dans les année 60 en pleine jungle.(c´est en pleine jungle que le tout premier metal gear débutait il y a une vingtaine d´année,rdlr). J´avais envie de se retour depuis longtelps,mais il était très difficile de réaliser tous ces environements en extérieur. Nous avons refait entièrement le moteur pour arriver à ce résultat. De plus 2/3 du jeu se dérouleront à l´extéreur et le dernier tiers à l´intérieur de batiments."

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
28 juin 2003 à 13:01:57

tien Snake-the-boss toi qui a l´aire de pas mal te reinsegner je voudrait que tu me dise se que tu empense des photos du Metal Gear pour MGS3
dans"image du metal gear qui sera dans MGS3"

La vidéo du moment