pansil
oki no problemo
GraY_FoX-93 Posté le 16 avril 2004 à 21:18:02
qui a vu Ong-Bak à part Dark[]Fate ? Que j´ai plusieurs avis sur ce film !
Moi j´ai juste vu la scène où il doit s´echapper ( en version original)
et franchement il claque, sans cable et tout 