´lut pansil
Slt Pansil!
Ne loupé pa GameOne !
Car il y a la soirée spécial Metal Gear Solid Jeudi a 20h55 je croi !
Oula sa fé un momen ke le groupe délite est deserté !
hey salut tt le monde
Chut il faut pas deranger le schizophrène !Salut !
C´est good dans le coin ?
un pour GraY_FoX-93 !
Un p´tit 2spee Au fait, c´est bientôt l´E3 ! !! COOOL n´est-ce pas ? ^_^
ouais grave tranquille sa j´ai hate que yai l´ e3
E3 = Démo jouable de MGS3 !
je vois bien un magazine play2mag intégrer la vidéo de mgs3 vu a l´e3 mais pour ce qui est d´une démo...
Un nouveau MGS sur PSP ! !!!!!
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000033575.html
Inédit en plus ! !!
demo jouable pas pour le moment dans les magazine plutot dans 4 ou 6 moi je dirai ou alors vendu avec un autre jeu de chez konami
Cet après-midi c´est l´anniversaire du groupe d´élite
HAPPY BIRTHDAY MON PETIT GROUPE D´ELITEQUE LA VIE TE SOIE REMPLIE DE BONHEUR ; )
lol bien jouer a tous sa fait 1 an qu´il vit grace a vous
vous avez vu les new photo?
A tous ceux qui en ont marre du Flood de Dji Er, allez leur pourir leur livre d´or !
http://extremgs.expert-gamers.com/livre.php?p=add
Je l´ai déja fait, c´est le message du haut !