pansil Posté le 18 avril 2004 à 21:56:44
lol pour tes ping assure toi que tes sur un serv europeen deja et ensuite dl pas en meme temp mdr
Je suis sur un serveur européen avec même toute la vitesse et tout, mais c´est d´l´aut´ côter que ça dl, moi j´dl pas quand je joue à CS sinon c´est injouable.