bah moi je vé bientot plus avoir de temps,lundi c´est la rentrée
^_^ ce qui est bien c´est que 2main c´est férié donc pas cours ! ! Génial non ?
alors je ve savoir si j´ai raison ou pas lol sur le jeu
Moi g un jeu sinon :
c un jeu daventure ki été sur PSone ! !!
le 13 mai 2003 à 15:04:03
Le groupe d´elite 2nd edition(topic discu)
aura 1 an
Dans 12 jour donc !
Et dire ka cet époque lané dernière yavé pa cour c t la grève spécial Meat Gear Solid 3 : Snake Eater
Correction :
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
et pas Viande Gear Solid parcke Meat
Un p´tit de ma part ^_^
Oups j´ai oublié de venir vérifier les réponses Effectivement, Pansil , ct Tetris que je demandais.
salu je rentre des vac é c t cool mé c fini snif alors enroute pour le train train cotidient
Slt killer23 ça faisait longtemps !
put1 comen tu vat vac se sont bien passé ?
Ouais mais trop courtes à mon goût ! Et les tiennes ?
trop bien mé t´a raison trop courte l´école me soul heuresement ki à les jeux pour s´évader un peu
t encor la ?
on diré ke non
La démo de MGS3 Biento !
Bonsoir tout l´monde j´ai + l´temps maintenant et c´est sûr. Je passe le p´tit et salut à tous.
Il pleut ce soir et c´est balèze.
elle sort kan la démo alors ya une date ?
hey killer 23 content de te revoir lol