tout le monde ! J´ai eu l´idée de ce topic comme ça d´un coup, il consiste à laisser sa Dog Tag dans un post, comme ceci :
Pseudo : (Ton Pseudo)
Name : (Ton prénom)
Age : (Ton âge)
MGS préféré : (1,2 ou 3)
Lieu : (Les forums où on te trouve le plus souvent)
Photo : (Un lien vers une photo de toi avec "imageshack)
Si vous ne voulez pas remplir un des champs, laissez "???"
Voilà, je met le mien dans le post suivant 