lloool mais j´tai quand même répondu en gros car elle a msn
[The_Sorrow]
Niveau 5
25 août 2005 à 14:11:52
Oui les gars j´ai msn mais j´ai des problèmes avec, j´arrive plus à me connecter. Enfin, j´arrête je suis HS.
Dante_Sparda_62
Niveau 10
25 août 2005 à 14:13:18
Bah dis toujours ton problème, t´as bien le droit de faire un petit de temps en temps :D
[The_Sorrow]
Niveau 5
25 août 2005 à 14:16:46
Ben, ça me met le truc que ça met tout le temps. Ça me connecte pas, et ça me met "dépanner". Je clique dessus et ça me met que ça ne peut pas dépanner pour l´instant. Ça fait plusieurs jours que ça fait ça.
savage_bugg
Niveau 10
25 août 2005 à 14:26:52
Tu as quel version d´ msn ?
[The_Sorrow]
Niveau 5
25 août 2005 à 14:30:34
J´ai la 7.0 je crois.
S0LlDSNAKE
Niveau 10
25 août 2005 à 14:37:13
euh....Dante_Sparda_62 en fiate ske tu pourrai faire pltutot que de ref
savage_bugg
Niveau 10
25 août 2005 à 14:37:36
moi aussi j´ai ce problème peut-être que si tu mett ctrl+alt+delete et que tu vas dans processus et que tu quitte les iexplore je sais pas si ça marchera chez toi mais chez moi sa marche ;) En parlant d´msn la 7.5 marche pas chez moi
S0LlDSNAKE
Niveau 10
25 août 2005 à 14:37:53
merde derapage de clavier ... je reprend ...
refaire une maj a chake foi tu pourrait directement faire un blog avec les photo et le tag a coté ....
[The_Sorrow] T´as essayé la restauration système ? ou tout simplment de réinstaller msn ?
[The_Sorrow]
Niveau 5
25 août 2005 à 14:48:57
Ouais je vais essayer ce que vous me dites savage_bugg et Dante_Sparda_62, et je verrai si ça marche. et :désolé: pour le HS.
Dante_Sparda_62
Niveau 10
25 août 2005 à 14:50:01
savage_bugg
Niveau 10
25 août 2005 à 15:02:49
j´espere pour toi que ça va marché
savage_bugg
Niveau 10
25 août 2005 à 15:11:50
dit nous si sa marche ;)
littlejo
Niveau 10
25 août 2005 à 15:12:35
au fait : Date of birth : 17/11/1987
Dante_Sparda_62
Niveau 10
25 août 2005 à 15:56:13
J´ajoute un truc aussi : ceux qui le veulent mettent leur adresse msn ! pour ceux qui ont déjà fait sur le topic, ce sera dans la MAJ, donc marquez-la tout de suite, ce sera au moins sur le blog