Pseudo: snake-hkljdfqml Name: Matthieu Age: 13 MGS préféré: C´est assez difficile à choisir...Je dirais tous... Lieu: A Douai pour ceux qui connaissent ! Photo: ^_^
Dante_Sparda_62
Niveau 10
25 août 2005 à 20:57:28
Tidus et ouai, c´est la mienne :D
snake-hkljdfqml !
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 20:58:53
Dante, t´as pas mis ma photo lol
Dante_Sparda_62
Niveau 10
25 août 2005 à 21:00:28
Je ne met que la photo du forumeur, pas de logo, desolé
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 21:02:58
Je sais je rigolais
The-Sorrow15
Niveau 6
25 août 2005 à 21:04:56
pseudo: The-Sorrow15 Name: Laurent Age: 16ans Mgs Preferé: Le 3 pour le gameplay sinon le 1 (l´original) Lieu: au fin fond du cantal dans des contrés reculé photo: http://img268.imageshack.us/my.php?image=13849562819ud.jpg
Tidus-Snake
Niveau 10
25 août 2005 à 21:44:26
terrible t´a photo The-Sorrow15 tu sortais de chez le coiffeur ?
(mon préféré c´est darth Maul huhu )
The-Sorrow15
Niveau 6
25 août 2005 à 21:47:44
moi c´est aussi dark-maul meme si obiwan est bien mais bon arretons la pake c´est du total HS! lol
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 août 2005 à 21:49:55
En effet. ( mais Obiwan reste le meilleur )
Tidus-Snake
Niveau 10
25 août 2005 à 22:14:25
mouais sauf dans l´épisode 4
ben kénobi http://darkmolive.free.fr/animationrapstarwars.htm
The-Sorrow15
Niveau 6
25 août 2005 à 22:19:17
pas mal l´animation, ca fait trés star wars! mdr
Tidus-Snake
Niveau 10
25 août 2005 à 22:20:29
c´est claire c´est terrible
The-Sorrow15
Niveau 6
25 août 2005 à 22:23:01
franchement c´est bien poilant ce truc! bien trouver