MAJ du blog effectuée
Merci Dante !! !! cool le blog
bon va p´tete falloir que j´te passe ma photo
Youpi je suis sur le blog......En plus en premiere page!!!!Quelle est belle ma photo
pseudo: kyo-13prenom : charlyage : 14,5 ansdate of birthday : 13/10/1990MGS prefere: MGS1 suivit de tres pres par MGS3photo:j´en ai pas dsl
ah oui aussi :lieu : mon lit
voila ma photo j´ai fait ça vite fait mais bon c´est mieux que pas de photo du tout
http://img217.imageshack.us/img217/9048/ts6zr.jpg
http://img217.imageshack.us/my.php?image=ts6zr.jpg
Pas mal Tidus, mais je te rappel que je met que les vraies photos sur le blog !
euh bof elle est moyen mais sinon t´a qu´a mettre ça pour patienté (PS : euh spardanteveil j´sais pas si c´est une vrai photo )
Crevé mowa : Couché à 4heures, levé à 9heures pour aller à la piscine pendant 4heures d´affilé... je vais bien ce soir ^^
Tidus-Snake Posté le 28 août 2005 à 14:43:50PS : euh spardanteveil j´sais pas si c´est une vrai photo )
Non?! Tu crois que c´est une fausse photo? Ah je sais pas moi non plus?????
ben non justement j´suis pas sur il n´ya que towa qui puisse m´aporté une réponse
Franchement t´en penses quoi?On prut voter ceux qui croient que c´est ma photo e ceux qui croient pas
tel est la question
mais ui j´sais bien que c´est point towa
PK tu peux affirmer ça ?
Moi non plus je dit que ce n´est pas toi.
non j´vais te dire tu est un sexy boy sur t´a photo
Comment tu peux etre aussi sur de toi?Tu m´imagines plus beau grand coquin?
J´ai vu plein de fois cette photo autre part et m´enfin si c´est toi, je me passe des mes commantaires.
D´après moi, si c´était vraiment toi, t´aurais pas osé mettre le tof en ligne XD