CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dogs Tags des forumeurs.

beuhnoix
beuhnoix
Niveau 4
25 août 2005 à 22:33:01

1H055 en EE ? :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch:
PouaAAaAaAaAa si c´est vrai(et je ne pensse pas ke tu ment)!, Bravo !! ! :ok: :ok: :ok: :-)))

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
25 août 2005 à 22:34:03

non en Expert ! huhu attendez il me fait flippé dil :-d j´vérifie si j´dit pas de connerie :-d

beuhnoix
beuhnoix
Niveau 4
25 août 2005 à 22:35:21

A oki mais c´est quad méme tré bien !! ! :ok:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
25 août 2005 à 22:36:08

désolé j´ai deux sauvegarde et la première juste dans le labo ou y´a raikov j´en suis a 1h05 la j´en suis a 1h12 désolé c´est plus pareil mais bon j´suis en expert quand même

The-Sorrow15
The-Sorrow15
Niveau 6
25 août 2005 à 22:36:12

oé mais je pense que faudra speedé aprés quand meme mais sinon 1h05 a la prison ca va.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
25 août 2005 à 23:05:27

:up:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
25 août 2005 à 23:14:13

Bon, allez, 1ère MAJ !

Pseudo : Dante_Sparda_62
Name : Manu
Age : 13 ans
Date of Birthday : 09/07/92
MGS préféré : 1
Lieu : MGS3 : Snake Eater
Photo : http://img326.imageshack.[...]mage=10049515yt.jpg

Pseudo: Spardantedevil
Name: Boulet
Age: 24 ans
Date of birth: t´as qu´a le calculer
MGS préféré: MGS1
Lieu: Ben ou on est mdr
Photo: http://img267.imageshack.[...]/5154/losers3wz.jpg

pseudo : akro_gamer
name : jessica
age : 13 ans
date of birthday : 12 may
MGS preferé : MGS 2
Lieu : devant mon ordi !! !
Photo : http://img281.imageshack.[...]710/dvc007559ny.jpg

Pseudo:mafiagame
Name: julien
Age: 16 ans (de conneries)
Date of birth: 25/02/1989
MGS préféré: les trois
Lieu: ca dépend

Pseudo:mortalfigth
Name: Nicolas (eh oui... snif)
Age: 14 ans
Date of birth: 21/01/91
MGS préféré: le 3 pour le jeu mais l´histoire du 1
Lieu: mgs2, mgs3 snake eater

Pseudo : S0LlDSNAKE ; anciennement snakepeter76620
Name : Pierre
Age : 16
MGS préféré : 1
Lieu : MGS3 ( pour l´instant...)
Photo : http://img129.imageshack.[...]8184/image295oj.png

pseudo:solidsnake057
nom:benjamin
age:13
mgs préféré:3
lieu:sur l´ordi
date de naissance:26 mars 1992

Pseudo : Snake
Name : Adrian
Age : 13
MGS préféré : 3
Lieu : vous ne le saurez jamais
Photo : http://img162.imageshack.[...]2/1034/snake7qa.gif

Pseudo : littlejo
Name : Jonathan
Age : 17
MGS préféré : 1 et 3
Lieu : MGS 3 et Gran Turismo 4
Photo : http://img215.imageshack.[...]685/moibourr0gg.jpg
Date of birth : 17/11/1987

Pseudo : Ultimatesnake
Name : Grégory (Greg c´est mieux)
Age : 23
MGS préféré : le 2 chef d´oeuvre incompris par 80%
Lieu : mgs2,mgs2sub,mgs3,mgs4
Photo : ??? pas pour le moment

Psidinime : Tidus-Snake
Name: Quentin
Age: 14 ans (eh oui j´suis une grande fifille maintenant )
Sexe: Alpha Male
Mgs préféré : euh j´dirais le 2 par son scénario et le 3 pour le gameplay.
Lieu: Zanarkand- ville: Groznyj Grad 180 boite en carton A
Photo : beu j´ai pas envie de divulguer mon visage mowa http://img395.imageshack.[...]astasurrise7cr.jpg

pseudo:Le_Faucheur
prenom:sebastien
age:presque 18
MGS préféré:le 3
lieu:principalement timesplitters 2

Pseudo : [The_Sorrow]
Name : Maryna
Age : 17 ans
Date of Birth : 28/01
MGS préféré : MGS 3
Lieu : Ici
Photo : J´en mettrai une quand j´en aurais une...

Pseudo: Henrique1
Name: Henrique
Age: 12
Date of Birth: top secret
MGS préféré: MGS 3
Lieu: Forum Metal Gear Solid 3: Snake Eater de Jeuxvidéo.com
Photo: http://img316.imageshack.[...]nakeetraiden2py.jpg

pseudo : the_pattriot
name : jean francois
age : 11
date of birthday : 06 05 1994
mgs prefere : snake eater
lieu : mgs3 snake eater
photo : http://img198.imageshack.[...]98/3281/moi32mr.jpg

Pseudo: c´est marqué, vous savez pas lire ?
Name: Maëva
Age: 17 ans, pourquoi ?
MGS préfèré; MGS 2 et 3
Lieu: dans ma chambre, dans mon fauteuil...
Photo: http://img305.imageshack.[...]5/9950/tof106oq.jpg

Pseudo: snake-hkljdfqml
Name: Matthieu
Age: 13
MGS préféré: C´est assez difficile à choisir...Je dirais tous...
Lieu: A Douai pour ceux qui connaissent !
Photo: ^_^

pseudo: The-Sorrow15
Name: Laurent
Age: 16ans
Mgs Preferé: Le 3 pour le gameplay sinon le 1 (l´original)
Lieu: au fin fond du cantal dans des contrés reculé
photo: http://img268.imageshack.[...]e=13849562819ud.jpg

pseudo: Beuhnoix
Name: Benoit
Age: 13ans
Mgs Preferé: 1 (j´ai comencé par le 1) & 3 ( sublime : -D)
Lieu: Metz (nord-est)

Voilà, j´espère que de nombreux autres suivront !

the_defender
the_defender
Niveau 6
25 août 2005 à 23:44:24

pseudo: the_defender
Name: jean cul
Age: 18ans
Mgs Preferé: Metal Gear Solid 3 :snake eater
Lieu: a outer heaven avec big boss comme mentor
(ben quoi on a le droit de rever non?)

the_defender
the_defender
Niveau 6
25 août 2005 à 23:48:25

ah wé pour la photo,c´est mort je veux pas que les filles du forum reves de moi tous les soir

:dehors:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 août 2005 à 00:04:40

Tes lien pour les photos ne marchent pas.

Sinon, bon boulot.

dil
dil
Niveau 5
26 août 2005 à 00:15:40

désoler de t´avoir foutue les bou...s g mal vut remarque sa revien casiment au mème apart la furtiviter qui est indispensable dans EE enfin OBLIGATOIRE. Et moi je l´ai fini en 4h08 En EE et g eut la Seals un smok et le Ez gun

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 août 2005 à 00:34:33

:gne:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
26 août 2005 à 10:56:27

t´a pas eu le visage infini ?

la j´suis vers j´avais pas sauvegarder j´suis arriver à the sorrow j´me laisse mourrir jusque la tout vaa bien et j´ai fait continuer j´ai oublier de prendre la pillule de reveil :ouch: :snif:

j´dois recommencer :demon:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
26 août 2005 à 11:02:48

puré j´ai recommencer j´ai fait continuer au lieu de la pillule :doute: :-((

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 août 2005 à 12:49:42

:lol: Tidus ! ça m´arrive tout le temps ^^

The-Sorrow15
The-Sorrow15
Niveau 6
26 août 2005 à 13:03:58

courage a force tu y arrivera! :ok: lol

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
26 août 2005 à 13:05:03

je décourage pas j´en suis a jean valgin

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 août 2005 à 19:20:51

:up:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 août 2005 à 21:01:23

Pfffff, j´ai pas le moral moi...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
26 août 2005 à 21:02:51

Moi non plus, du tout...

La vidéo du moment