Pour en revenir au sujet lol Dante, je te passeré une photo oki pour le blog ?
Merci
ok, pas de prob Beuhnoix, tu as mon adresse msn je crois ?
OUép
Quand je serais sur l´ordi ou il y a les photos jte la passerais
Ok, si je ne suis pas connecté (bien que ça m´étonnerait) Envoie-les par mail
ok ok pas de hors sujet pendant 9 minutes et des pussière
tien ma photo je la mets ici Comme sa on poura la voir ici é sur le blog
http://img377.imageshack.k.us/img377/1654/moimsn6ai.jpg
Le lien ne marche pas
Je remets un autre il marche celui la
http://img390.imageshack..us/my.php?image=moimsn9ae.jpg
Beuhnoix Je t´ajoute au blog dès ce soir
Oki merci Dante
pseudo : nab14nom : nabiladresse msn : nabil14@msn.commgs prefere : mgs2 (de loin!!!)lieu : big shell
nab
T´as oublié ta date de naissance !
ah ok dsl
voila :date of birth : 31/01/90age : 15 ans
ok, bon, ce soir je fais une MAJ du blog !
parlant du blog, je rappel l´adresse : http://dantesparda62.blog.jeuxvideo.com
ah t´es revenue nab14 c´est cool
sortez l´champagne
nab a internet coupé pour un moment, c´ets pour ça qu´on le voyait plus
Faut se réveiller les bébés ! C´EST PAS L´HEURE DU BIBERON LES COUCHES-CULOTTES !
tu la sor souvent cette phrase la
Bah ouai, c´est une habitude now :D