Mark Stone, Asmos
Le petit effronté en veux pour son argent, il en aura, sniper, mine, piège a loup, on vas rigoler....Quand même 2 mois.....si il tient une semaine je le grade mais si il me supplie quand il sera entre mes mains je ne lui accorderais pas bon....Je donne mes armes et grogne comme un chien a l’encontre de Jack qui me les enlève. Il à l’air satisfait de me les enlevais et je le fais presque basculé de l’hélico quand je le sonde d’un coup, il tente de tenir le regards mais il plie l’échine, et me souhaite bonne chance.
Voilà la forêt, je saute et j’atterrie sur une branche tout de suite j’arrache ma combinaison serpent beaucoup trop voyante et j’arrache des feuilles de chênes que je mâche, je le recrache dans ma bouche....cela forme un petite bouillie et je me patauge le corps, au bout de quelque minutes mon corps est verts et je me tartine la tête, mon crâne chauve aussi.
Je saute de branche en branche pour arriver au cœur de la foret et direct une mine explose et je passe dans la fumé et je fais des rouler bouler.
Je prends une allure plus lente et je vois d’autre piège....je me demande si Venom en a vu...
Bon la nuit va tomber....je vais me faire un abris quoi que non....ce chêne fera l’affaire
Je le tâte et vois qu’il est creux...alors je lui donne de gros coup de poings et pieds pour faire une ouverture assez grande pour moi et je continue a trouver des pièges....je les places autour de ma chaumière et m’en vais vers le centre.
Voici une heure que je marche, bien sur j’entends la présence de Venom, il est encore loin mais la partie pourrait être finis demain...
Je me nourris de baie sauvage, tout en les grignotant je marche sur une fiente de Grizzly, importé par mes soins voilà quelque mois. Je les sens et les tâte....elles sont fraîches, donc mon petit caniche et tout près
Cr*k....trop près....je me retourne et il est là et il gueule, toute gorge déployer, il regarde d’un air intéressé mes baie, avant je lui aurais donné mais là, j’ai faim
J’avance vers lui, gentiment, si il savait, et je donne la 1ère droite, puis une 2eme, il me donne des coups de pattes très vifs, même pour moi mais je ne prends que quelque entaille, et je lui attrape les 2 pattes et plonge mon regards dans le siens, à une distance pour qu’il ne puisse pas me croquer, soudain son regards se baisse, la haine deviens peur et la peur colère, alors pour lui faire comprendre que je suis le boss, je commence à lui tordre les 2 pattes mais....
Je réduis la distance et il plante ses croc dans mon crâne, je réagis assez vite pour qu’il ne me l’arrache pas et je lui perfore l’estomac d’un coup de poings, j’attrape son estomac que je fais exploser entre mes doigts et je le fais reculer, je plaque contre un arbre, je le prends à la gorge et au prix d’un effort presque surhumain je le soulève, il me gueule dessus tandis que ses boyaux coule a mes pieds, alors pour lui rendre la politesse je gueule, je gueule, les oiseau s’envolent des arbres, les animaux se sauvent en directions des chez Venom, enfin je suppose, un puissant YA que je n’avais poussé qu’une foi et qui avais tué quelqu’un.....mon ours est mort....je lui est fais exploser ses tympan et donc son cerveau qui na pas résisté a l’onde de choc...je repose la carcasse fumante de mon ourson, je prends des plantes qui ont des vertus apaisante et je me masse le crâne avec....
Pendant tout le combat j’ai vu le laser d’un sniper me suivre alors pour être sur je prends une pierre et je la lance dans la direction a la quel je pense....la pierre explose...même si il ne dois pas me tué...il pourrais me blessé et me contraindre a abandonner....je cours vers l’arbre d’où venais le tir et je percute un boulot centenaire et mon charmant compagnon tombe et se romps la jambe.
?? ?? : Si il vous plais me tue....arg....
Moi : Mais non, mais non donne moi ton couteau.....merci
Je lui fais une rapide attelle et l’aide a se relever, il boite un peux alors je lui serre un peux plus fort l’attelle et l’aide à marcher, au bout de quelques minutes il remarche et il s’en vas
Moi : Non pas par !!
Clac !
Le pauvre idiot c’est pris un piège a loup, j’arrache la chaîne et le prends sur mon dos et cour vers une sortis, j’esquive les mines et autre pièges pour gamin et le dépose à la sortis, d’autre soldat sont là, je leur fais un rapide topo et je repars vers mon chêne, mais je fais un saut vers le cadavre de mon ours