CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

lubaris
lubaris
Niveau 9
21 février 2006 à 00:05:33

Soldat venom.

Je suis héliporté a un bout de la foret, en la voyant de l’hélicoptère on se rend compte quelle est très vastes et d’un coup je commence à avoir mal au ventre à l’idée de rester deux mois dans cette foret, je n’aurais pas du faire le beau devant stone en relevant son défi.
Je me trouve à l’entrée de la foret qui est entourée de grillage électrifié pour que l’on ne puisse pas s’échapper ou recevoir de l’aide par quelqu’un .
Un des gardes qui tient la porte me rit au nez et me préviens : tu vas pas y arriver mauviette !
Je me retiens de l’étriper et entre dans la foret, tous de suite je repère un petit ruisseau, je m’en approche et constate qu’il n’est pas assez profond pour m’y laver, il ne me servira qu’a me désaltérer.
Je m’enfonce un peu plus profondément dans la foret tout en restant prudent toutefois, j’aperçois au loin un énorme chêne j’érigerais mon camp provisoire là car il faudra que je bouge beaucoup dans la foret en éspérant ne pas croiser la route de Stone, on peut s’attendre a tous avec lui.
Je cherche des morceaux de bois assez gros et les rassemble entre deux branches du chêne, cela forme un sol installe mais indispensable.
Je me fais un toit et des protection avec des branches encore munies de leurs feuilles, ma « petite cabane » commence a être douillette malgré le froid incessant.
Je me fais mon petit emploi du temps dans ma tête pour demain la grande priorité est de chasser en espérant attraper quelque chose.

To be continued…

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 février 2006 à 00:44:52

Mark Stone, Asmos

Le petit effronté en veux pour son argent, il en aura, sniper, mine, piège a loup, on vas rigoler....Quand même 2 mois.....si il tient une semaine je le grade mais si il me supplie quand il sera entre mes mains je ne lui accorderais pas bon....Je donne mes armes et grogne comme un chien a l’encontre de Jack qui me les enlève. Il à l’air satisfait de me les enlevais et je le fais presque basculé de l’hélico quand je le sonde d’un coup, il tente de tenir le regards mais il plie l’échine, et me souhaite bonne chance.
Voilà la forêt, je saute et j’atterrie sur une branche tout de suite j’arrache ma combinaison serpent beaucoup trop voyante et j’arrache des feuilles de chênes que je mâche, je le recrache dans ma bouche....cela forme un petite bouillie et je me patauge le corps, au bout de quelque minutes mon corps est verts et je me tartine la tête, mon crâne chauve aussi.
Je saute de branche en branche pour arriver au cœur de la foret et direct une mine explose et je passe dans la fumé et je fais des rouler bouler.
Je prends une allure plus lente et je vois d’autre piège....je me demande si Venom en a vu...
Bon la nuit va tomber....je vais me faire un abris quoi que non....ce chêne fera l’affaire
Je le tâte et vois qu’il est creux...alors je lui donne de gros coup de poings et pieds pour faire une ouverture assez grande pour moi et je continue a trouver des pièges....je les places autour de ma chaumière et m’en vais vers le centre.
Voici une heure que je marche, bien sur j’entends la présence de Venom, il est encore loin mais la partie pourrait être finis demain...
Je me nourris de baie sauvage, tout en les grignotant je marche sur une fiente de Grizzly, importé par mes soins voilà quelque mois. Je les sens et les tâte....elles sont fraîches, donc mon petit caniche et tout près
Cr*k....trop près....je me retourne et il est là et il gueule, toute gorge déployer, il regarde d’un air intéressé mes baie, avant je lui aurais donné mais là, j’ai faim
J’avance vers lui, gentiment, si il savait, et je donne la 1ère droite, puis une 2eme, il me donne des coups de pattes très vifs, même pour moi mais je ne prends que quelque entaille, et je lui attrape les 2 pattes et plonge mon regards dans le siens, à une distance pour qu’il ne puisse pas me croquer, soudain son regards se baisse, la haine deviens peur et la peur colère, alors pour lui faire comprendre que je suis le boss, je commence à lui tordre les 2 pattes mais....
Je réduis la distance et il plante ses croc dans mon crâne, je réagis assez vite pour qu’il ne me l’arrache pas et je lui perfore l’estomac d’un coup de poings, j’attrape son estomac que je fais exploser entre mes doigts et je le fais reculer, je plaque contre un arbre, je le prends à la gorge et au prix d’un effort presque surhumain je le soulève, il me gueule dessus tandis que ses boyaux coule a mes pieds, alors pour lui rendre la politesse je gueule, je gueule, les oiseau s’envolent des arbres, les animaux se sauvent en directions des chez Venom, enfin je suppose, un puissant YA que je n’avais poussé qu’une foi et qui avais tué quelqu’un.....mon ours est mort....je lui est fais exploser ses tympan et donc son cerveau qui na pas résisté a l’onde de choc...je repose la carcasse fumante de mon ourson, je prends des plantes qui ont des vertus apaisante et je me masse le crâne avec....
Pendant tout le combat j’ai vu le laser d’un sniper me suivre alors pour être sur je prends une pierre et je la lance dans la direction a la quel je pense....la pierre explose...même si il ne dois pas me tué...il pourrais me blessé et me contraindre a abandonner....je cours vers l’arbre d’où venais le tir et je percute un boulot centenaire et mon charmant compagnon tombe et se romps la jambe.
?? ?? : Si il vous plais me tue....arg....
Moi : Mais non, mais non donne moi ton couteau.....merci
Je lui fais une rapide attelle et l’aide a se relever, il boite un peux alors je lui serre un peux plus fort l’attelle et l’aide à marcher, au bout de quelques minutes il remarche et il s’en vas
Moi : Non pas par !!
Clac !
Le pauvre idiot c’est pris un piège a loup, j’arrache la chaîne et le prends sur mon dos et cour vers une sortis, j’esquive les mines et autre pièges pour gamin et le dépose à la sortis, d’autre soldat sont là, je leur fais un rapide topo et je repars vers mon chêne, mais je fais un saut vers le cadavre de mon ours

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 février 2006 à 09:40:32

"Moi : Non pas par !!
Clac !
Le pauvre idiot c’est pris un piège a loup, j’arrache la chaîne et le prends sur mon dos et"

deviendrez :

"Moi : Non pas par...!!
Clac !
Le pauvre idiot c’est pris un piège a loup, j’arrache la chaîne et le prends sur mon dos et"

lubaris
lubaris
Niveau 9
21 février 2006 à 12:49:20

Soldat venom.

Soudain j’entendis un hurlement inhumain au loin, je me dis merde c’est quoi sa ?
Je me mets a courir en direction du bruit et réalise que c’est peut être Stone, je m’arrête net et retourne a mon camp.
Je prévois aujourd’hui de chasser et de me nourrir de baies.
Les animaux ne sont pas rares par ici, soudain je repère des pièges et je me rends compte que la foret en est rempli.
J’aperçois un cerf, grace a mon entraînement de furtivité je l’aborde sans qu’il ne me voit et lui saute dessus j’essaie de lui briser tous ce que je peux, il s’écroule, je le ramène a la base.

To be continued…

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
21 février 2006 à 17:22:10

General Saladin:

Bon, je vais mettre ma mauvaise humeur de coté pendant un moment et j´essayerais de ne pas faire attention au propos de certaines personnes sur ce topic, et de cette manière je pourrait continuer l´histoire, je reprend donc à mon texte ou j´apprend juste que Naomi habite à New York (P879 ou 878). Et surtout je t´attend Naked, sans toi je ne pourrait pas écrire la suite.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 février 2006 à 18:42:29

Mark

Voilà 3 jours que je ne fais absolument rien dans cette forêt, avec la peau de l’ours je me suis fais un petit manteau et une couverture et je les entièrement mangé, sa suffit j’en est marre, depuis 2 jours j’ai trouvé Venom alors je vais allez lui dire bonjours.
Je grimpe sur un arbre et je saute de branche en branche et m’approche sans bruit de la rivière, il se désaltère....Il dresse la tête, il à du m’entendre, il prend une lance et la jette et....
Empale un lapin, alors comme je sens qu’il est confiant, je me rapproche toujours en haut de mon perchoir et quand je moment est venue.....
Je lui saute dessus le coude en avant et je lui claque se dernier sur le dos, il s’écroule, je lui décoche un gros coup de pied qui l’envoie s’écrasé contre un arbre qui se fissure....
- Allez Venom ! Voyons voir ce que tu vaux vraiment

lubaris
lubaris
Niveau 9
21 février 2006 à 22:08:44

Soldat venom.

Je reprends mes esprit et me relève une douleur atroce parcours mon dos puis disparaît.
Je comprends que Stone veut se battre, je lui saute dessus et l’étrangle, il m’envole par terre, il beaucoup plus puissant qu’il va falloir que j’encaisse la douleur.
Il s’approche et me soulève par l’épaule d’une main, je bourinne sur son bras et vais même jusqu´à le mordre au sang.
Il me regarde puis regarde son bras dégoulinant de sang, il me regarde une seconde mais avec un regard terrifiant, il aurait pu me tuer, il l’aurait fait mais a la place il attrapa mon bras gauche et me projeta contre un arbre. Mon avant bras est cassé la douleur est insoutenable et je me mets à crier et Stone se mit a me ruer de coup de pieds je sens mes côtes qui se brisent une à une et m’évanoui.
Je me réveille, il est l’a coté de moi, il ma anéanti, il en est fier et me dit d’un ton ironique : tu as perdu !
Je veux me lever, je sens la colère monter en moi mais mes côtes me font vivre un suplice auquel aucun homme ne peut résister, je m’évanoui une seconde fois.
Je me réveille mais cette fois si dans l’hélicoptère qui me ramène à l’hôpital.
A l’intérieur de moi même je bout d’une colère que je ne sait dompter, je m’en veut terriblement de cet échec et ferais tous pour me rattraper.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
22 février 2006 à 15:33:19

:up: !! !!! :up: :up: :up: :up: !! !!!!!!!

nab14
nab14
Niveau 10
22 février 2006 à 17:49:33

J´aurai besoin d´une info :
C´est quand que Raiden récupère son M9 ?
Au début, je pensais que c´était Pliskin qui lui donnait. Mais j´ai refait une partie exprès pour ça, et en fait non ; il lui donne un SOCOM :(
La je suis à l´étai F et toujours pas de M9 :( .
De toute façon, je trouverai à un moment ou un autre, mais si quelqu´un pouvait m´aider avant, ça serait pas de refus :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
22 février 2006 à 18:04:03

Topic MGS2

nab14
nab14
Niveau 10
22 février 2006 à 18:06:23

Non mais c´est en rapport avec MTS (pour mon prochain texte).

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
22 février 2006 à 18:10:09

Ah mais faut le dire
Le M9 tu dis,
trop longtemps que j´ai joué pour me souvenir du nom des zones mais je sais que c´est pendant que tu cherche les bombes dans une zone rouges
il te fau un passe superieur que .....quelqu´un te donne Olga le ninja

nab14
nab14
Niveau 10
22 février 2006 à 18:35:55

C´est bon j´ai trouvé ...
C´était dans l´étai F justement :honte:

Bah moi qui comptais dire que le M9 était un modele unique ... eh bah c´est raté :nah:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
23 février 2006 à 00:23:05

Ouaip étai F pour le mode Normal. Sinon au début en dessous de " l´étagère " pour les joueurs comme ultimatesnake qui prennent tout le temps le mode Very Easy. Nan je déc bien sûr, ultimatesnake c´est le Tanker sans se faire répérer etc en 7´47 et plein d´autres trucs de ce style mdr.

Au fait salut tout le monde. :) J´ai assez de mal à venir en ce moment. :( Bref c´est assez chiant pour écrire la fin de la mission et rattraper vos textes...

nab14
nab14
Niveau 10
23 février 2006 à 00:43:59

En dessous de l´étagère ? :gne: Quelle étagère ?
(jamais fait le mode very easy)

C´est drôle comme le mode Normal me parait facile maintenant (lol Fatman en deux minutes chrono) .... la première fois que j´avais joué (ça remonte à loin), je me souviens encore que j´avais galéré (recommencé cinq à six fois MINIMUM pour tuer ce putin d´obese de mes deux).
C´est drole aussi comme on arrive pas à aréter après avoir commencer une partie de MGS2. Au début je me disais, je me lance une partie vite fait en normal, le temps de trouver ce fichu M9 et j´arête ... et puis finalement non j´ai pas pu aréter :rire2: .

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
23 février 2006 à 01:03:39

C´est mort :snif:
bon a tout a l´heure !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
23 février 2006 à 01:35:17

nab :d) Au début avec Raiden tu te trouves devant une sorte d´étagère, je sais pas comment te décrire, mais elle est juste à côté de toi ( ou devant ). Sinon clair qu´une bonne partie d´MGS 2 ça fait vite passer le temps et on peut pas s´arrêter...

Même chose que toi pour le mode Normal, quand j´avais acheté le jeu ( j´avais donc 10 ans :rire2: j´en ai 14 dans pas longtemps ) le mode Normal, c´était un Challenge :lol: ... ( mais MGS 1 j´étais encore plus petit et je me débrouillais pas mal )

Maintenant le vrai Challenge c´est bien le rang Big Boss... ( p´têt dans trois ans je dirai : " oh pfff le rang Big Boss, c´est de la rigolade... " lol mais non je pense pas... ) Déjà que le mode EE n´est pas facile... Ô torture de Solidus qui dure mille ans, Ô les Ray´s à peine nombreux, pas contre j´ai pas trop galérer pour le Harrier, malgré sa grande réputation qui est capable de faire éteindre la play ou de jetter sa mannette à terre xD...Mais en fait les Ray´s, faut être concentré ( car on pas trop le droit à l´erreur ) et normalement ça devrait aller, mais putin cette torture de Solidus, fut avoir les nerfs d´acier... ( aussi y´a Fatman qui m´a posé des problèmes )

M´enfin bref, rang Big Boss, réservé aux joueurs comme ultimatesnake mdr...

nab14
nab14
Niveau 10
23 février 2006 à 02:26:48

De toute façon moi, le rang Big Boss je n´ai jamais fait et je ferai jamais ...
Moi déja dès qu´il s´agit de passer une cinématique, j´y arrive pas :rire2: ... Pour exemple : aujourd´hui justement, j´ai appuyé malencontreusement sur "carré" pendant une convers codec (celle où le colonel lui parle des "Sons of Liberty"), et bah ... j´ai failli jeter ma manette tellement ça m´a énérvé :rire: . (bah quoi le moment ou il lui dit : desormais on t´appellera "Raiden" est culte pour moi !)
Donc après pour essayer de faire le rang Big Boss ... rien que les cinématiques, elles durent une eternité donc on peut dire que c´est raté.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
23 février 2006 à 15:40:20

Salut tout le monde, it´s dead. :mort: Sinon je crois que je vais poster la fin de la mission aujourd´hui.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
23 février 2006 à 15:44:54

Lubaris va aussi ecrire et moi un petit texte d´entrainement

pi mater ça tient sa fais du bien au yeu, au oreille et au coeur
http://www.wwe.com/content/media/video/tvshows/raw/200602/2176278/eddiehalloffame?section=

La vidéo du moment