CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

nab14
nab14
Niveau 10
24 février 2006 à 02:18:34

Je préfere encore être 48eme que flooder :-p

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 février 2006 à 02:26:48

Ah bon ? Et qui fait partie de l´équipe des floodeurs sur MGS 4 ? :p)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 février 2006 à 02:43:56
  • Le valereux soldat Pliskin n´a rien trouvé d´autre à dire alors il a pris la fuite, n´ayant rien d´autre à ajouter que son silence, sa propre soummission*

Sacré Pliskin, pour faire son prof de Français il est là, mais pour rivaliser avec le plus grand floodeur de tous les temps c´est autre chose. :p)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 février 2006 à 04:39:26

En parlant de floodeurs...

:d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8173

:d) http://jvstats.no-ip.com/stats/8173/topic_8173_2929669.html.gz

Il flood vraiment partout ce gars. :p)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
24 février 2006 à 11:52:47

Jusque 4h du mat....yen a ils sont pas bien

Bonjours

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
24 février 2006 à 12:31:59

General Saladin:

Ok Naked, il ne me reste plus qu´a écrire mon texte ou Hans par codec par exemple en pleine nuit me donne la signalisation de la base ou tu te trouves en ce moment, j´y vais et on se rencontre avec Naomi :ok: .

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
24 février 2006 à 12:32:37

General Saladin:

D´ailleurs ou tu te trouves en ce moment Naked, et la fille avec qui tu parles c´est la fille de Hans.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
24 février 2006 à 12:36:36

Attends mais là Naked y va dormir jusque 16h de l´apres midi....
sinon il est en australie

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
24 février 2006 à 14:17:43

Bonjour tout le monde.

Je sais que je suis pas très présent mais c´est que je ne peux pas venir. Mais je ratrappe vos textes tous les jours, c´est juste que je n´ai pas le temps d´en écrire un. De toute façon je n´ai rien à écrire... J´attend que Naked revienne de mission.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 février 2006 à 14:23:37

Yo à tous!

Deux-trois truc à eclaircir SVP:
- Qui est le père de Maria? Qui est Maria tout court déjà? Qui est la femme de Saladin qui a accouché?

Merci! :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
24 février 2006 à 14:37:27

Maria : infirmiere qui ma soigné et qui a lancé le projet Stone family en me poussant a avoir des enfant, elle est enfaite une espionne des patriot et la fille de hans

la femme de saladin s´appelle kira, elle aussi sous le compte des patriot, elle avais pour but de tué saladin mais est finalement tombé amoureuse de lui

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
24 février 2006 à 14:53:12

General Saladin:

Ok, j´ai tous les éléments pour commencer le texte, parfait...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
24 février 2006 à 15:05:31

Msn vin di djou ><

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=17376

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 février 2006 à 15:57:33

prosduskate Posté le 24 février 2006 à 12:36:36

Attends mais là Naked y va dormir jusque 16h de l´apres midi....
sinon il est en australie

Bien vu ! :) ( mais des fois je me couche à 5 heures pour me lever à 10 heures )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 février 2006 à 16:05:20

Grande nouvelle, aujourd´hui ça fait 2 ans et deux jours que mon pseudo existe! Youpppiiiii!^^ A moi les posts toutes les 10 secondes!!!
:)

PS: Merci Stone pour les infos! :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 février 2006 à 16:06:32

Bon anniversaire que JV.com. :fete: ( moi si j´avais gardé mon autre pseudo ça aurait fait aussi 2 ans -_- )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 février 2006 à 16:07:18

" que JV.com " :honte:

Je viens de me lever moi :d) " sur JV.com "

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
24 février 2006 à 16:07:36

Moi dans 2 ou 3 mois pour mon vrai anniversaire j´aurais les 2ans de mon pseudo

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
24 février 2006 à 18:01:05

General Saladin:

Les patriotes se trouvent bien en Australie dans la même base que toi Naked ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
24 février 2006 à 18:31:57

General Saladin:

Merci de répondre...

La vidéo du moment