CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 février 2006 à 22:20:07

superbe * je voulais dire...

Donc, je vais écrire mon retour à Fox-Hound ( je sais pas quand, mais en tout cas avant le retour de Lockheed ), ensuite, j´irai voir Naomi en même temps que Saladin, c´est ce coup là qui sera prévu par Hans, pour engager un combat entre moi et mon frère. ( sinon je veux bien qu´il n´y ait pas de vaccin, mais au moins un truc pour ralonger la vie face à FoxDie )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 février 2006 à 22:26:30

Salut a tous!

bon demain je rattrape les texte et je continue!
(Encore pris du retard nom didjuu)

Très impatient de lire la poursuite de Thunder :)

question avant que je lise:
Les deux textes d´avant, c´est des vieux si j´ai bien compris? :question:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 février 2006 à 22:28:18

Ouais ceux avec l´Audi ils datent. :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 février 2006 à 22:29:25

non, ce ne sont pas des vieux textes

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 février 2006 à 23:06:58

Alice, Caïn

Poussé !
MMMMMMHHHHZZZZZZZZZ
Poussé !
MMMMMMMMHHHHHHHHZZZZZZZZZ
- Allez Alice !! !
- Ta gueule, MMMMMMMHHHHZ, sa devrez être Stone qui me tienne la main et pas toi !
- On ne va pas recommencer
Poussé !
MMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHZZZZZZZZZZZ
Encore un effort !
MMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHZZZZZZZZZZZZZZ
On voit quelque chose !
MMMMMMMMHHHHHHHZZZZZZZZZ
Il y a la tête là [...] ça y est !
- Alice ! Tu es maman !
Ouin ! Ouin ! Ouin !
- Mr Cobra, à vous l’honneur de couper le cordon, mes félicitation vous êtes papa !
PAF !
- Si vous recommencé à dire que ce crevard est le père de mon fils je vous abats et si IL le sait vous me supplierais de me laissé faire !! !
- Mais Alice calme toi ! Tu es maman !
- Sors !
- Ok....
Cobra venez de partir de ma chambre, il nettoyer mon fils, je ne sais pas encore comment l’appelé, chez Mark, il m’avait dis que Caïn lui plairait bien comme nom, alors je le nommerais ainsi.
On me force à prendre un médicament, mais avant de m’endormir je vois Lockheed à la fenêtre.

nab14
nab14
Niveau 10
19 février 2006 à 23:19:01

Je trouve ça con qu´elle leur parle comme ça, mais que eux continuent à l´aider.
(eux = membre de fox hound : cobra ...etc)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 février 2006 à 23:21:40

Cobra la enlever de chez stone, pas contente mon alice
et ma couz a l´accouchement de mon petit couzin avais insulté son mari

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 février 2006 à 23:52:45

Ouais en fait c´est un peu sur le coup, Alice aime Cobra et les autres membres de Fox-Hound. Faut se montrer compréhensif dans une situation comme celle-là.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 février 2006 à 11:54:17

Lubaris/Venom à internet, il est en train de l´installé

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 février 2006 à 12:39:14

General Saladin:

Naked, parfait ton plan, ok Hans va me dire tout ce qu´il doit me dire, puis ensuite je me rend chez Naomi Hunter, mais pour cette partie il va falloir qu´on se parle.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 février 2006 à 12:41:17

Msn Saladin....je me sens seul...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 février 2006 à 14:05:05

Oui Stone, tu as changé le caractère d´Alice d´u coup comme ça... Ca le fait vraiment pas... Désolé...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 février 2006 à 15:29:52

lol bon dernier texte Thunder! :) Très James bondien!^^

Ripple Effect

- Bon?... On fait quoi?

Je fit un petit sourire à ce moment-là, car Togo et moi nous étions très souvent retrouvés dans des situations comme celle-ci. Togo souris aussi, cela nous rappellait trop de bons souvenirs.

- Trouve la solution! fit-il.
- Quoi?
- Quoi quoi? Tu ne cesses de vanter ta supériorité, cette situation est le moment de la prouver! Un seviteur des Patriotes nous arrose, camouflé dans la jungle, alors que nous sommes sans armes! Aller au boulot!

La tension electrique rythmée par les coups de feu réguliers du deutsch nous faisait parler vite. Mais cela n´enlevait rien à l´ironie de la situation. Nous étions toujours couché au sol.

RATATATATATATATA!
- Quoi au boulot!? Allooo! Tu es Mossieur Togo, le super black trop balèze qui brise les nuques avec une seule main.
- Oui en fait ça c´est faux.
- Quoi? Tu m´as menti tout ce temps?!
- Mais non c´est juste ce que les gens raconte. J´ai déjà essayé de briser des nuques a une main, j´en ai conclue que c´est physiquement impossible et...
- Raaaa tu es immonde Togo!!!
RATATATATATA!

Des morceaux de branches tombèrent sur nous. Nous rampâmes vers la droite pour essayer de le localiser.
- Comment ça immonde? C´est toi qui en a parler en premier! Et puis je vois pas en quoi savoir briser une nuque à deux mains peut nous aider en tel situation,
Mossieur-j´ai-toujours-mon-ionique-à-2-francs-CFA-
sur-moi-sauf-maintenant!!!
RATATATATATATATA!
- Raaaaa!! Une minute toi!!! On discute là! criai-je.
- Et ce maudit Ork et ça tête de traitre! J´aurais du me méfier de lui comme de la peste! Je savais qu´il était pas clair!
- Tu rigole ou quoi? Il est plus blanc que tout les Allemands que j´ai pu voir!
- Mais c´est pas le moment toi non mais des fois tu...

Nous entendîmes Ork recharger.
- T´as entendu? fit Togo. Il est par là, bon on se sépare et...
- Sans armes? C´est un soldat des Patriotes je te rappelle! Il va nous zigouiller comme des lapins!
- Mais on est deux!
- Quand bien même, j´ai une idée bien meilleur! dis-je avec un sourire de vantard.
- Pas trop tôt! C´est quoi!
- Tes gardes qui sont mort dans l´explosion, ils avaient bien des armes sur eux non?
- ...
- Ben quoi?
- Bordel comment on a pas pu y penser avant???
- Bon. Replions-nous discètement. On va rigoler.

Nous nous dirigeâmes, toujours collés au sol, vers l´entrée du chalet détruit de Togo. Vers le cadavre le plus proche. Les balles continuèrent a passer au dessus de nous.
- Non mais il est bigleux ou quoi?
- Il attends qu´on sortent Togo, il a tout son temps et les munitions du chalet avec lui.
- Mon dieu!
- Quoi?
- Le garde mort là, c´est Marcus!
- Oh c´est triste j´en suis sur mais prends ses armes STP!
- Raaaaa il a pas de chargeur c´est honteux, bonjour les consignes! Juste une Kalach toute pourris!
- Quoi c´est tout? On est plus à découvert ici faut pas trainer!
- Il a aussi une grenade!
- Prends la kalach et file-moi la grenade!

Nous retournâmes à notre position de départ. Je fis les signes militaires à Togo pour qu´on puisse prendre Ork en pincette. Nous séparés rendaient les tirs d´Ork plus hésitant. Togo fit volontairement des bruits trompeurs avec des pierres pour braquer Ork dans une position contraire à la mienne. Mais notre ami avait l´ouie fine, tout comme l´était son intelligence, il se retourna et me pointa alors que j´étais debout en train de m´approcher de lui, j´avais l´impression d´avoir perdu à 1-2-3 soleil...
- Mais quel crétin, dit Togo dans son coin.
Ce dernier se leva et tira avec sa kalach pour me sauver la vie, Ork se retourna. Mais la forêt fit rater son coup à Togo et Ork, sur le vif, se retourna de nouveau vers moi, mais j´avais disparu, il ne restait face à lui qu´une grenade dégoupillé.
- Ach!

Je plongeai à temps pour éviter l´explosion. Togo et moi nous sommes retrouvés au chalet.
- Merci Togo.
- Tu t´infiltres comme un pied.
- Et toi tu tire comme un cul.
- Rien en change...

Nous rîames une dernière fois puis je me mis à chercher mon ionique dans les débris, quand Togo pris une balle dans l´épaule et tomba dans les cendres. Ork, à moitié brulé, à 20 mètres de nous, ne rigolait plus. Armé d´un desert Eagle, il avait l´intention de vider son chargeur sur moi. J´imitais Togo mais de façon volontaire, cherchant désespérément dans les débris. Il y avait une chance sur 1000 pour que mon ionique se trouve à cet endroit. Ma surprise fut tout autre en trouvant le M9 du jeune agent qui m´avait poursuivi à Lyon. J´avais gardé son arme qu´il avait perdu dans l´avion. Et elle était là. Providentielle.

- C´est mieux que rien!

Je me levai et me tournai le plus rapidement possible et j´ai tiré une flechette, qui atteint la jambe de Ork. Titubant, il s´apprêtait un riposter, mais je tirai un second tranquillisant, qui eu raison de lui. Ork était au pays des songes.

- Togo? Ca va.
- Bof... Enfin oui. Mais pour un tennis demain je te promais rien...

Mark--Stone
Mark--Stone
Niveau 3
20 février 2006 à 16:44:56

Alice

Infirmier : Vite dépêcher vous, préparé la salle 4 !
Cobra : Allez Alice, tient encore un peux
Alice : aie !! !!!
Infirmier : Elle a perdu les eau depuis 20minutes allez plus vite l’ascenseur merde
Alice : Je ne veux pas !! !
Cobra : Allez du cran
Alice : Je ne peux pas !! !
Cobra : Tu peux le faire
Ding
Infirmier : Ah bas enfin !
Alice : *pleure* je veux Mark !
Cobra : Tu sais qu’il ne peut pas venir
Alice : Mais je l’aime ! Pourquoi tu m’as fais partir !
Cobra : Mais tu le sais....Alice écoute moi, tu vas être maman !
Alice : Pas sans Stone ! *pleure*
Infirmier : Le travail a commencé, plus vite
Ding
Infirmier : Faites places nom de dieu !
Cobra : Allez un effort, Stone est avec nous je te jure

Sage femme : à 3 on transfère : 1.............2...............3 allez hop là
Ils viennent de me mettre sur un lit d’accouchement, voilà plus de 20 minutes que je souffre plus que je n’ai jamais souffert, la joie de la naissance ? Pour qui ? Pour l’infirmier ou la mère ? Alors je commence à pousser, je pousse pour virer ce parasite qui depuis 9 mois me fait subir mille morts, Cobra me tient la main, je la serre plus fort tendu comme un ressort par la douleur, je le griffe un peux mais il ne dit rien, je sens son sang dans ma main, je tourne de l’œil mais je tient bonds, ma vue se trouble, les bruits s’estompent, je ne ressent que la douleur, Cobra serre plus fort je le sens, je me tourne vers lui, il parle mais j’entends pas, on me pique, Cobra serre toujours aussi fort.
Il commence à ouvrir mon ventre.....j’entends des bribes de phrases : césarienne, mort, bébé, étouffe.
Puis soudain, le relâchement, je me sens légère, de petits cris montes à mes oreilles....Et dans un halo de lumière se dresse Lockheed, il a surgis pendant mon intervention chirurgicale.
Il tient mon petit bébé, mon petit Stone, alors je cris, je le supplie de me le rendre.
Toute étonné, il se tourne vers le médecin et il coupe le cordon, et me le tends délicatement, je blottie ce petit être contre mes seins et je l’enveloppe d’une couverture pour qu’il n’est pas froids, les hommes se retirent me laissant avec la sage femme, qui me le reprends pour le laver et lui enlever la souillure qu’est mon sang sur sa petite peau.
Le petit être se blotti contre moi, il pleur, moi aussi mais de joie...mon petit Stone entre mes mains. Mon petit Caïn

snake9999
snake9999
Niveau 9
20 février 2006 à 17:30:06

http://www.casser.ws/c_snake9999.htm

lubaris
lubaris
Niveau 9
20 février 2006 à 17:41:04

salut a tous j´ai enfin internet et compte vous faire profiter de mes textes a bientot

lubaris
lubaris
Niveau 9
20 février 2006 à 19:21:02

Soldat venom.

Je m’apprête à entrer dans le stand de tire lorsque soudain la porte d’entrée se claque violemment derrière moi et c’est soudain que derrière les caisses de munitions apparaît Stone.
Je lui demande ce qu’il fait la et il me répond qu’il veut me mettre au défi pour connaître mes capacités.
Je lui rétorque que je suis prés a le relever avec un certain ton sur de moi.
Il a du mal le prendre car il me dit de m’installer et que nous allons commencer par le tir.
On débute avec le colt45 j’me débrouille pas mal mais il me devance d’un point.
Nous passons au M16 et la, nous faisons égalité.
Passons au sniper ! Il me dit ça avec un ton d’ironie.
Effectivement il me bas de quinze points ! ! !
Il m’informe ensuite que nous allons être livrée a la forêt et que nous devrions y survivre.
La survie durera deux mois…

To be continued…

lubaris
lubaris
Niveau 9
20 février 2006 à 19:22:11

soldat venom.

ce n´est que le début la suite viendra et durera longtemp je me demande meme si je ne vais pas le faire en plusieurs parties!!!

nab14
nab14
Niveau 10
20 février 2006 à 21:33:29

Je crois pas que Stone acceptera de rester deux moins à l´ecart ...
(au passage salut tout le monde ! je vais pas rester longtemps ...)

lubaris
lubaris
Niveau 9
20 février 2006 à 22:57:25

et bien si on va écrire le texte a deux chacun une suite a tour de role

La vidéo du moment