CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
18 février 2006 à 19:17:47

et voilà l´auter scène de poursuite... Bon maintenant je finis mon texte! :)

"ThunderStriker Posté le 27 novembre 2005 à 04:15:32

Caporal Lockheed

Voilà je poste le texte de ma petite discussion avec Cobra:

- Du calme, du calme... dit-il en levant ses Desert Eagles.
- Cobra ! dit Thunder.
- Thunder.
- Mais...qu´est que tu fous là?
- Je viens t´avertir que cette mission n´est que mensonge. C´est pour vous tester...
-Quoi? Donc toute cette mission n´a servi à rien? Non je te crois pas. Tous ces Spetznaz morts sont là pour faire joli? Non Cobra, ils gardaient quelque chose, et je suis bien décidé à savoir ce que c´est.
- Mais alors il y a vraiment un missile... Faut qu´on regarde tout ça.
-Moi j´y vais, suis-moi si tu veux.
-Oui, je viens, toute cette histoire est vraiment bizarre...
Nous entrâmes dans un bâtimant, là ou il a avait le tunnel qui menait à la base principale. Chip avançait en éclaireur, suivi par Flint, Owl, Ryan, Bullet, Falcon, moi et enfin Cobra. Un ennemi se dressa devant nous, mais n´eut aucun répit. Chip, qui le vit bouger à la seconde près, avait levé son arme vers lui et tiré une rafale dans le torse. L´homme tomba contre le mur, mort sur le coup. Falcon prit son Aks-74u et la donna à Rayan.
-Tiens, prends ça et rends-moi mon Desert Eagle, j´en aurai besoin.
Il prit le fusil et rendit l´arme à Falcon. Il y avait maintenant une porte devant nous. Flint la défonça d´un coup de pied. Chip entra rapidement, abattit plusieurs ennemis, puis Owl entra, tira en rafales et Flint finit le travail. En quelques secondes, tout était fini. Nous étions maintenant dans un espèce de hangar, il y avait une dizaine de jeeps, quelques camions et des motos. Nous montâmes dans un camion. Owl au volant, Falcon sur le siège du conducteur. Derrière tout le reste. Le camion démarra d´un coup sec et s´engagea dans la tunnel éclairé faiblement par les lampes halogènes suspendues au plafond. Le camions roulait tranquillement, et nous coisions de temps à autres des soldats en faction qui marchaiet sur le bord du tunnel, jusqu´à ce que l´un d´eux nous regarde bizarrement et sorte son talki-walkie. J´avais une excellente ouie.
-Il y a des inturs dans le camion 43, préparez une intervention.
-Oh oh, dit Flint.
Lui aussi l´avait remarqué. Quelques secondes plus tard, trois jeeps faisaient leurs apparition. Tout le monde sortit son arme et se mit à tirer. Flint sortit son petit lance-grenade, ne pris même pas la peine de viser et tira. Il eut un petit mouvement de recul. La grenade explosa à terre dans un nuage de fumée et renversa spectaculairement une jeep qui fait plusieurs tonneaux. L´une des deux autre lui fonça dessus, il y eut un choc puissant. La troisième continait d´avancer, quand j´entendis un énorme coup de feu. Une fissure dans la vitre se propagea et la voiture se mit à rouler de plus en plus lentement, la tête de son conducteur explosée. Falcon, qui avait ouvert la vitre et se tenait à l´extérieur, Desert Eagle en l´air, ne ratait jamais, ou presque, ses tirs.
-Merde! Barrage! C´était Owl.
Il freina d´un coup sec et vira de bord. Le camion laisse des empreintes de pneu sur l´asphalte en demi-cercle, et sous le choc. Falcon tomba par la vitre sur le sol. Violemment. Elle se releva en se tenant l´épaule, puis la lâcha, visa rapidement avec son arme et tua deux hommes d´un coup sec, balle entre les deux yeux. Elle s´accroupit et roula sous le camion. Chip prit la place de Owl qui alla soinger l´épaule de Falcon. Je sortis ma tête de l´arrière du camion, et lançai un TnT vers les ennemis.
BIP.
Il vola en éclats. Je vis l´un des Spetznaz fair un bond et s´écraser contre le mur. Chip remit ensuite le moteur en route, défonçae le barrage et continua de rouler. Il roulait bien plus vite que Owl, et d´une manière plus nerveuse.
-Merde! Jeeps à huit heures!
Deux jeeps venaient de surgir d´un passage sur la gauche, elles étaient bien plus rapides que le camion et nous encerclères soudain, chacune d´un côté. Cobra eut le bon réflexe:
-Baissez-vous!
Chaucun s´éxécuta à temps. De chaque côté, des trous se formèrent dans les parois, laissant filtrer des raies de lumière inquiétants. Vu la manière et la rapidité dont les balles perforaient les parois, c´était des automatiques.
-Accrochez-vous!
Vu le style de conduite de Chip, ce n´était pas fini. Il vira de droite. La jeep freina mais pas à temps. Elle fut à demi écrasée contre la paroi du tunnel, et Flint en profita pour tirer une rafale sur le réservoir. Chip accéléra, la voiture se mit à brûler, puis une boule de feu orange la ravagea, et elle se retourna sur le dos, les vitres éclatant sous le poids des flammes. L´autre jeep retira une rafale, mais le pilote vira également de droite pour se retrouver derrière nous. Le tireur déstabilié avait tiré dans le plafond. Il rangea son automatique, et sortis un lance-roquette. C´était du sérieux.
Je ne le vis même pas bondir. Bullet s´était élancé à l´extérieur du camion, sortant en même temps ses deux berettas, et était réatérit sur le capot, la voiture roulait toujours. Il abatti d´une balle le tireur au RPG qui tomba de la voiture et s´effondra sur le route. Il tira deux autre balles au conducteur, dit eut un spasme nerveux et tomba sur son volant. La vitre était couverte de sang. Puis, aussi rapidement qu´il était arrivé, il fit un spectaculaire salto arrière pour réatterir sur le toit du camion. Il rampa et vint s´installer sur le siège passager.
-Tiens, voilà Spider-Man, dit Chip en lui tapotant l´épaule. Cobra, quant à lui, nous regardait d´un air ébahi.
-C´est lui Bullet?
-Oui, répondis-je, il est un peu spécial.
-Oui...un peu.
-On arrive à la base, annonça Chip, tenez-vous bien.
Il freina, fit un 180°, puis nous sortîmes rapidemement, je tirai une rafale sur un soldat, Flint tua l´autre. Il y avait une épaisse porte blindée, qui s´ouvrait avec empreinte digitale. Celle de l´un des soldats correspondait, la porte s´ouvrit devant la base, il nous fallait maintenant trouver et désactiver le missile.
-Let´s go!"

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
18 février 2006 à 20:15:57

Je devrez pas allez dans la poudreuse demain, je vais essayer de continué vu que mon prof de cousin est en vacance !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
18 février 2006 à 20:30:32

Caporal Lockheed

Voici la suite!

Je me sentais plus fort. Je sentais plus de chance en moi. Pas forcément assez pour dévier les balles mais je sentais en moi qu´une partie de la chance de Raven était entrée en moi, j´en avais possession. J´appuyai sur un interrupteur et la porte du hangar s´ouvrit, laissant place à une énorme salle remplie de jeeps. Je m´avançai, mon M4 à l´épaule. En fait, il était vide, je n´avais plus de munitions, mais personne d´autre que moi ne pouvait le savoir. Le hangar était vide, aucun problème. Je m´approchai d´une jeep décapotable et m´assis sur le siège, et jetai mon M4 par terre, il ne me servirait plus à rien. Je fouillai le véhicule, mais son possesseur devait avoir la clé avec lui. J´enlevai un panneau sous le volant et trouvai les fils conducteurs. Je les arrachai, puis les fis s´entrechoquer plusieurs fois. Il y eut quelques étincelles puis le moteur vrombit. Je nouai les fils entre eux, puis fait marche arrière et sortis de mon véhicule. Je m´approchai d´une lourde porte en métal terne et appuyai sur un autre bouton. Il y eut un bruit de sucion et elle s´ouvrit avec lourdeur. Le tunnel était long, il montait vers la surface, mais je ne voyais pas les rayons du soleil. Je devais être à plusieurs dizaines de mètre sous terre, mais j´allais bientôt en sortir. Je retournai dans ma voiture, mis directement la deuxième vitesse et appuyai sur la pédale d´accélération. La voiture fonçait à toute allure vers la sortie du tunnel. Les lumières des lampes à néon se reflétaient rapidement sur la vitre puis disparaissaient pour faire place à d´autres. Je sentis un peu d´air frais dans mon visage, cela me faisais du bien. J´étais légèrement brûlé au niveau de l´épaule gauche et du cou, le vent me rafraîchit mes plaies. Je passai à côté d´un poste de garde, il n´y avait personne, la barrière était relevée. Étonnant. Très étonnant. Je regardai rapidement autour de moi et la route. Pas de faisceaux laser, pas de bombes, pas d´embuscade. Cela sonnait faux, ce ne pouvait pas se passer comme ça...
Crooooa!!!
Le corbeau passa près de moi et vola jusque vers un échafaudage situé à gauche de la piste. La chance était avec moi, le corbaeu me sauva la vie. Je tirai le frein à main et tournai le volant, la voiture fit un 180°, j´accélérai rapidement et entendi une déflagration. Je regardai dans mon rétroviseur. La roquette avait touché la paroi. Je me suis demandé à ce moment-là si cet augure, ce corbeau, n´était pas Raven qui voulait m´aider. Mais m´aider à quoi? Cela je l´ignorais. Devant moi, trois voitures arrivèrent avec des soldats à l´intérieur, je me disais bien que c´était trop calme. Tout en roulant, je décrochai à nouveaux rapidement le panneau et cherchai les fils relié à la direction assisté... Je regardais un coup au-dessus du pare-choc, au coup au dessous, un coup au dessus, un coup au-dessous... J´enlevai une de mes mains du volant pour chercher parmi les fils. Si j´enlevais le mauvais, je risquais de m´arrêter sur la piste, devenant ainsi un cible très facile à abattre. Les trois jeeps se rapprochaient de plus en plus près de moi, en soulevant la tête je vis un homme sortir un pistolet d´une vitre baissée et en baissant ma tête pour chercher les fils j´entendis le bruit de verre se briser. Des éclats tombèrent dans mon col. Ils étaiant de plus en plus près. Je relevai la tête, dans quelques secondes ce serait l´impact. Le pare-prise vola en éclats sous le feu nourri de mes ennemis, je regardai encore une dernière fois les fils dans un ultime espoir de me sortir de là, mais c´était peine perdue. Néammoins en relevant la tête je vis quelques petits bout de filament se croiser, ils étaient collés à une plaque de métal, je ne les avais pas vus. Je rebaissai à nouveau rapidement la tête et les arrachai, juste avant d´entendre les balles ricocher sur la carrosserie du véhicule. Dans trois secondes j´allais entrer en collision avec la jeep se trouvant face à moi. La direction assistée était hors service, je pouvais effectuer toutes les pirouettes en voiture qu´il me plairais. Je souris, presque sournoisement.
-N´oubliez jamais de mettre votre ceinture de sécurité...
Je changeai rapidement de vitesse pour aller jusqu´à la première et tournai le volant à une vitesse affolante. La voiture tourna sur elle-même très rapidement dans un élan d´une souplesse extraordinaire. J´étais maintenant dans la même direction que les jeeps ennemies, mais je ne repartis pas dans le même sens. Je mis la vitesse sur marche arrière au moment où la voiture se stabilisait et appuyai fortement sur la pédale d´accélération. Les deux autres jeeps eurent le temps de s´enfuir sur les côtés, pas la dernière. Je la percutai de plein fouet. Mon pare-choc arrière explosa le capot de la voiture ennemie qui s´affaissa sous le coup. Ma tête était dirigée vers l´arrière, mon pied était fermement appuyé sur l´accélérateur. Les pneus arrière de mon véhicule écrasèrent le pare-brise de l´autre jeep, puis d´un seul coup, je me sentis propulsé dans les airs. Les pneus arrièrent de mon véhicule émirent un crissement strident lorsque la voiture retomba sur le sol avec lourdeur. Je changeai de vitesse et passai en trombe devant la voiture détruite. Le capot était tordu de toutes parts, le moteur fumait et le pare-brise était enfoncé sur le conducteur. Le passager se tenait la tête en geignant, le pare-choc avant était en miettes et le toit était enfoncé sur lui-même. J´était littéralement passé par-dessus avec ma voiture. Je sentais que les suspensions de mes pneus arrière étaient moins efficaces qu´avant, mais tant pis je m´étais débarassé d´un ennemi. Un ennemi, un seul. La deuxième jeep tapa sur le côté de mon véhicule et sans la direction assisitée je faillis partir de travers mais repris le contrôle. Nous roullions côté à côté, très vite, la dernière jeep était bien loin derière. La portière de la jeep adjacente s´ouvrir et un Beretta en sortit. Je mis une manchette au bras de l´homme qui dépassait et le Beretta tomba à terre, d´ailleurs je roulai dessus. Je lui tordis le bras, quand je sentis que la voiture me poussait avec force de l´autre côté. Je tins bon, et compris bientôt pourquoi le pilote voulait partir dans la direction opposée. Devant lui se tenait un poste de garde fait en béton, il fonçait dessus à toute vitesse. Je fis semblant de lâcher prise mais repris la main au dernier moment en poussant un fort coup sur la carrosserie de mon ennemi. La jeep tourna de côté et d´écrasa lourdement sur la maisonette en béton qui s´écroula sur la voiture. Je baissai la tête pour éviter la barrière qui finit de détruire le pare-brise et regardai dans mon rétroviseur. Le dernier de mes poursuivants arrivait à toute allure. Noir, massif, ses tresses africaines dans le vent et un Glock entre les mains. Une rafale faillit m´atteindre. Il tirait en automatique. Je vis un deuxième tunnel qui partait vers la gauche et y pénétrai, me protegeant ainsi de Sean grâce à des pilliers de béton passant devant mes yeux à toute vitesse. Sean tira mais les balles atteignaient les protections, et il s´arrêta bientôt d´appuyer sur la gâchette. Néammoins le chemin reprenait rapidement vers la grande route, d´où je voyais une armée de soldats m´attendre. Je regardai rapidement autour de moi. Sur la route principale, un petit chemin en escalier partait en hauteur pour aller jusqu´à une porte, et de là il y avait en face une sorte de conduit d´aération qui menait vers l´extérieur. Je n´hésitai pas, je m´engageai sur la droite et baissai la tête, les tirs fusaient de devant et derrière. Je mis la vitesse supérieure et m´engageai sur l´escalier. La jeep avait des sursauts à chaque marche, je relevai la tête à temps pour voir le capot perforer les grilles de métal. Le conduite devait servir à aérer tout le tunnel. Je sentais déjà l´air chaud sur ma figure, quand ma voiture fut éjectée un peu plus vers l´avant. Sean tapait contre mon pare-choc arrière. Je regardai à nouveau vers l´avant et en compris la raison. Un ventilateur géant se trouvait à une trentaine de mètre devant moi, prêt à déchiqueter ma jeep et moi-même. J´enlevai mon pied de la pédale d´accélération mais la jeep de Sean allait très vite et me poussait de plus en plus vers l´hélice. Cela ne servait à rien de freiner il pousserait ma voiture quand même. Je voulus tirer le frein à main lorsque celui-ci fut détruit par une rafale de Glock. L´hélice du ventilateur devait être à sept mètres, il fallait agir. Je me levai de mon siège, me retournai et sautai sur Sean. Son Glock tomba sur le sol, et le terroriste me mit une droite qui me fit voler sur le siège du passager. J´entendis alors un bruit sourd et regardai devait moi. La jeep venait de percuter l´hélice. Celle-ci avait déchiqueté le moteur et les sièges avant, avant de crouler sous le poids du véhicule. Des milliers de pièces de métal jonchaient le conduit d´aération et tombaient au-dehors. Le dehors justement, c´est là que nous allions. La jeep roulait très vite et les pneus éclatères sous les pièces de métal, mais la jeep fit un saut extraordinaire et tomba... dans l´eau! Sean avait plongé, moi j´étais encore accroché. Le contact avec l´eau, bien qu´elle n´était pas froide, était très douloureux. A plusieurs dizaines de kilomètres à l´heure après une chute, le contact avec de l´eau est puissant et coupe la respiration. La jeep est en train de sombrer. Je vois flou, mais parviens à aperçevoir des bouts de métal couler. Je dégage ma jambe qui me retient prisonnier du piège mortel et remonte à la surface. Je n´ai pas de le temps de poser le pied à terre qu´un poing me fait tomber à nouveaux dans les flots. Je me relève à moitié et met un coup de pied dans les tibias de Sean qui tombe lui aussi. Chacun se relève. Je saigne aux tempes, lui est coupé à la joue gauche. Des tas de débris flottent encore dans le petit lac de l´Oasis. A côté de nous, une base, une grande base. Le tunnel devait y mener mais il en a été autremment. Il y a quelques palmiers aux alentours, des pierres recouvertes de mousse et quelques oiseaux. Sean tente à nouveaux une droite et je sors de mes songes. Je l´évite et lui prend le bras, lui fait une clé mais il en profite pour tourner sur lui même et me faire une prise extrêmement complexe qui me fait tomber sur le dos. De l´eau entre dans mes sinus, je vois flou, mais assez précisément pour distinguer un pied se lever. Je tourne et roule dans l´eau, le pied s´écrase dans le limon et un nuage de terre est soulevé. Je me relève. Le t-shirt de Sean lui colle à la peau. Il est très musclé, trop même. Ses épaules sont d´une largeur incroyable, on dirait un catcheur. Il me fait un coup de pied retourné, je me baisse et lui en fait un fouetté. Il se le prend en plein ventre et se plie. Je veux lui assêner un coup de coude dans le dos mais il s´enlève et me tire un coup de pied dans le ventre. Je fait une volée extraordinaire et tomba bruyamment dans l´eau. Sean court vers moi, chacun de ses pas provoque des éclaboussures qui font des centaines de goutelettes, chacune tombant dans la masse fluide tel une bombe atteint sa cible. Je me lève rapident et lui assène une droite dans le ventre puis un crochet. Je tente une dernière droite dans sa machoire mais il maîtrise mon bras et me le tord. Il me force à me mettre à genoux, le bras en arrière.

Dsl le texte est trop long, je poste la suite! :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
18 février 2006 à 20:31:16

La suite:

-Je savais bien que tu était vulnérable, dit-il.
-Tu te... aïe... tu te défends pas mal.
-Merci. Mais toi tu aurais dû mourir.
Il me lâche mais j´ai à peine le temps de me retourner que j´ai son Glock entre les deux yeux. Je me demande comment il a pu le retrouver.
-Tu aurais dû mourir dès ton arrivée ici. Ton évasion était bien sûr prévue. Celle des trois autre aussi. Nous voulions un seul gagnant, et à la fin il n´en restera qu´un, le meilleur.
-Qui finira à votre merci je pense?
-Non... en tant qu´homme de main on va dire. Il y a beaucoup de personnes tout comme Saladin qui nous posent problème, il faut régler leur cas. De plus il a la majeure partie de notre Héritage. Bien évidemment au fil du temps nous avons réussir à amasser autant d´argent qu´avant, mais il a toujours la technologie avancée. Celui qui lui a construit le Real est un génie.
-Vous voulez le contrer avec votre Ray...
-Oui. Il ne vole pas mais avec son camouflage optique et son invisibilité aux écrans radars il est tout autant puissant que le Real, mais plutôt à distange. En face-à-face il n´aurait pas beaucoup de chance, mais nos techniciens y travaillent. Au fait, tu sais, ton crash en Hongrie était également prévu?
-Quoi?
Il éclata d´un rire sordide.
-Tu ne croyais quand même pas tomber par hasard sur un Ray à camouflage optique? En fait les Marines devaient nous construire ce Ray, mais il manquaient de fonds, et comme nous ne voulions pas les produire, il ont vendu le Ray aux Hongrois. Bien sûr nous avons toujours une solution de rechange.
-Brakbaj...
-Exact. C´était un vieil ami du Général qui faisait autrfois quelques sales boulots pour nous. Le Général l´a persuadé de partir avec toi et l´a convaincu de faire exprès de se faire repérer au-dessus du territoire ennemi! Quel imbécile ce Brakbaj! Quant à nous nous avions prévu votre vol, donc avons alerté la millice hongroise en leur disant de tirer avec des missiles vides.
-C´est pour ça que le missile n´a pas explosé lors de l´impact...
-Exact le futé. Ensuite c´était une question de temps. Tu l´as rapidement trouvé et ramené. De là le Général pouvait facilement le transporter ici. Nous ne comptions pas l´utiliser contre Naked mais il a prouvé son efficacité. Bref, il y avait encore les données qui nous manquaient pour finir nos tests. On a proposé aux Marines de se racheter en récupérant la disquette. Noël en famille c´est chouette hein?
-Espèce de salaud!
-Ne sois pas autant en colère! Grâce à nous le monde sera bientôt débarassé du plus connard actuel! Saladin a beau essayer de faire un monde plus fort et beau, plus il veut le rendre meilleur, plus il le détruit.
-Et vous alors? Manipuler le monde entier à votre guise?
-Nous le faisons avec des nanomachines et de la finesse, pas des missiles nucléaires et de la destruction en masse. Mais il nous arrive également d´utiliser d´autres méthodes moins convetionnelles comme... Fox Die!
-Quoi?
Il éclata à nouveaux d´un rire sordide.
-Naked et Saladin sont infectés. Je doute que quelqu´un puisse les sauver. Les scientifiques qui l´ont recréé sont au fond de l´Hudson River avec des blocs de béton en guise de chaussures.
-Et Naomi Hunter alors?
-On a tout prévu. On se chargera d´elle. Mais elle est la seule personne à savoir maniupler Fox Die avec moi et quelques élus. Saladin et Naked vont tomber dans le piège comme des imbéciles et... mais je t´en ai déjà trop dit. Maintenant il faut qu´on parle de choses comme Naked et Saladin. Alors maintenant parle! Que sait Naked à propos de lui.
-Va te faire mettre.
Un puissant coup de pied m´envoyer buter contre une pierre, bientôt suivi par une droite puissante dans la machoire. Je crachai une dent, fragilisé auparavant.
-Tu devrais te montrer plus docile. Est-ce que Naked a des information sur lui? Comme des cartes ou des enregis...
Il tourna la tête, un bruit de pales venait d´attirer son attention. Je me précipitai sur lui et lui décochai un coup de pied retourné dans le bras. Le Glock éjecta et tomba au milieu du petit lac. L´hélico s´approcha de nous. Un Sikorsky Uh-70 SeaHawk. Sean tenta une droite vers moi mais je me baissai et un coup de pied rapide dans son tibia souvi d´un puissant coup de pied dans la nuque le fit tomber dans l´eau. Il se releva avec peine, tandis qu´une corde tombait à côté de moi. Je levai la tête. Dante était aux commandes et me fit un signe. Je me retournai vers Sean.
-Je pense que ceci aussi était prévu? Lui fis-je avec un sourire en coin.
Il pestifera et cracha un peu de sang. Je m´accrochai à la corde qui me fit monter grâce à un treuil. Dans l´hélico, je m´assis sur la place du copilote et remerciai Dante. Mais il fallait avant tout trouver Naked. Dante tourna le manche et l´hélico partit vers la base.

:bye: et @+

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
18 février 2006 à 22:20:00

Général Adjoint Stone, Asmos.

Je marche dans le néant, baigné dans une lumière divine que m’envoie mon passé et mon futur, mon futur est brumeux, où la mort partage mes pas, mon passé inchangeable, lui aussi me montre des images correspondant à mes vagues idée de mon passé, dans ce pot pourrie, j’entends des sons, de merveilleux cri d’agonie poussé par des hommes fraîchement entaillé dans leur chair et baignant dans leur sangs, quel plaisir délicat que j’aimerais vivre a nouveaux, le subtile mélange des os brisés provoquant un cris qui viens du ventre, un cris inégalable par sa toute puissance.
Je suis dans ma chambre vide, où je m’entaille les bras, thorax, tout ce qui est à la portée de ma dague, je me fais de belle scarification.
Chambre vide où j’attends, le bon moment, demain ? Dans 100 ans ? Nul ne le sait et personne ne le saura.
Alors pour pallié à cette activité cérébral qui se déchaîne, je me ballade dans la base, toujours seul ou avec Venom, nous ne discutons pas durant ces promenades, tout le personnel m’esquive, mes yeux blanc les terrorises, ne sachant sur quels pieds dansé quand je les sondes.
On apprend beaucoup sur les gens quand on les voit sans les voir, notre œil produit des mouvements imperceptibles, qui traduise nos émotions, pas moi, je n’en fais pas, un blanc nacrée, laiteux et absorbant la nuit pour ne laissée que du blanc.
Je m’entraîne avec Venom, quelques secondes puis Saladin interviens, je ne m’amuse plus, quel idée de s’en mêler avec sa maladie, je les envoyer dans sa chambre en deux temps trois mouvement….

J’ai tué quelqu’un aujourd’hui…un aide soignant, il est venue vers moi l’air souriant, me disant de son air de hamster et sa tête qui me donné envie de le boxer : « D’après mes analyses, votre femme accouche se soir, a-t-elle perdu les eau ? » je les dépecé vivant, il vivait encore quand je suis partis, dans son état de mollusque…

« Excusé moi pour cette courte té inhabituel mais je ne suis pas chez moi et l’inspi ne viens pas dsl ! »

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 février 2006 à 11:03:15

Bon texte quand même. (bouah un meurtre gratuit par contre... :nah: )

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
19 février 2006 à 15:30:57

General Saladin:

Je viendrais de moins en moins...enfin on verra.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 février 2006 à 15:50:38

Colonel Naked Snake

Salut tout le monde, comme certains le savent peut-être, mon pote a dormi chez moi, et on vient de se lever. :rire2: Donc j´ai pas lu les textes, et je vais pas les lire de si tôt à min avis. Sinon pour faire court, il est clair qu´il y avait une meilleure ambiance avant, j´ai jamais dit que celle-ci était pourrie attention. Est-ce à cause de ça Saladin que tu na vas plus venir ?

nab14
nab14
Niveau 10
19 février 2006 à 16:32:38

Salut !
J´ai bien aimé le texte de Pro (même si j´adhère pas trop à son sadisme ...).

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 février 2006 à 17:01:21

Idem Nab. J´ai jamais supporté aussi tous les mecs décapités dans vos textes, c´est ignoble! :nah:

nab14
nab14
Niveau 10
19 février 2006 à 17:28:31

Clair.
Y a pas mieux qu´un tranquilisant comme arme ....

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 février 2006 à 18:33:01

Ouais, ou un bon coup sur la tête, pas mortel mais fait avec classe! :)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
19 février 2006 à 19:02:20

General Saladin:

Les massacres ne me gènent pas, le sadisme non plus, on dit même de moi que j´en suis un, tant mieux.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 février 2006 à 19:04:55

:hum:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 février 2006 à 19:09:08

Ah oui comme je vous l´ai dit je ne suis pas là la semaine prochaine, alors deux ou trois instructions...

Naked :d) Fais le dernier texte de la mission en Autralie, inclus moi et Dante dans l´hélico. N´inlcus pas Sean, et trouve un moyen de s´échapper tranquillement de la base. (je te rappelle que y´a des DCA dans le secteur donc avec un helico...)

Stone :d) Ton gamin devrait pas tarder à naître, donc si tu veux m´inclure dans un texte tu peux.

Bref c´est tout, @+ les gars, j´ai hâte de vous retrouver!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 février 2006 à 21:09:47

Ouais mais Stone peut pas voir son gamin naître, puisqu´il naîtra à FoxHound, comme tu seras pas là Thunder j´attendrai que tu reviennes pour que l´accouchement se produise, puisque tu dis que tu veux pas rater ça.

:d) Au fait, je vois que j´ai raté des trucs quand j´étais en vacances de Noël, avec l´histoire de l´infermière... Thunder petit pervers... :rire:

Non je rigole :lol:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 février 2006 à 21:43:30

Je suis rentré !! !!!

Et c´est moi qui écris le texte de la naisance !!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 février 2006 à 21:57:42

Re tout le monde, je rattrape vos textes et je vous dit quoi. :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 février 2006 à 22:17:18

Y´a que des bons textes, super la pourquite en voiture 2.0 de Lockheed, Stone très bon texte aussi. Par contre, le sadisme ne me gène pas, c´est ce qui donne une personnalité au perso, et donc, qui en font une différente de nous. ( sauf là le coup de l´aide soignant, ben bof, mis à part ça, c´était très bien :) ) Donc moi je finirai la mission, ok. :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 février 2006 à 22:19:06

J´écris, je fais mon accouchement ( de caïn )

La vidéo du moment