CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

lubaris
lubaris
Niveau 9
23 février 2006 à 19:42:22

Soldat venom.

J’aperçois ma cible elle se dirige vers une voiture aussitôt je pense a prendre une moto dans le garage je choisi la Yamaha R6 et me lance a sa poursuite aussitôt je ralenti car la voiture roule a douce allure.
Je laisse une voiture entre moi et la cible pour l’instant aucun geste suspect mais je vois un types téléphoner depuis son portable, après quelque kilomètre ils s’arrêtent dans un chalet, la nuit tombe et ma cible est toujours a l’intérieur, puisque la nuit est tombé j’en profite pour fouiller la voiture et je trouve un portefeuille dans la boite a gant apparemment ce serait un patriot Stone ne sera pas déçu.
J’entends la porte s’ouvrir, je retourne à ma moto.
Je vois la voiture sortir de l’allée et démarrer en trombe je la suis mais pas de trop près, elle s’arrête sur un terrain vague, la, un hélicoptère viens prendre ma cible.
A présent que je sais qui a envoyé ma cible pour tuer Stone je me débarrasse des occupant de la voitures coure et m’agrippe aux barres d’atterrissage de l’hélico et commence a rejoindre ma cible, celle –ci semble prendre son pied a m’écraser les mains avec ceux-ci justement.
Une fois ma colère bien aiguisé je lui attrape la jambe et me hisse a l’intérieur de l’hélico.
Je commence a lui enchaîné quelque petite droite alors que le pilotes de l’hélico gueule comme un fou qu’il na rien fait, que ce n’ait pas lui, qu’il ne connais pas ma cible etc, j’lui dit de fermer sa gueule et commence a interroger ma cible en le menaçant de le lancer dans le vide lorsque ce con de pilotes commence a viré a droite ma cible et moi manquons de tomber dans le vide.
Je dit au pilotes de ne jamais recommencer sa apparemment il ma compris.
Je demande a la cible qui exactement la envoyer il ne me réponds pas je lui dit que de toute façons je sais que ce sont les patriots et que s’en ai un il commence a s’agiter et veut me frapper je prends sa tête et la claque contre le rebord en ferraille il est inconscient, j’ordonne au pilotes d’atterrir.
Il atterri dans un champ je descends avec ma cible a présent devenu victime et dit au pilote de dégager au passage je tir une balle dans son réservoir quand il est en l’air.
Je pose la cible par terre et attends quelle se réveille après quelque minute la voilà consciente et je commence a lui demander ou il compter aller avec cet hélico, il me rétorque qu’il retourner a sa base, je lui fait comprendre qu’il n’y retournera jamais.
Je lui pointe le bout de mon canon sur sa gueule et tire.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
23 février 2006 à 20:15:14

Désolé de te dire ça mais je l´annule, les raisons t´ont été donné par msn

lubaris
lubaris
Niveau 9
23 février 2006 à 20:36:31

he ben tan pis jen feré pas dotre

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
23 février 2006 à 21:20:37

J´annule aussi mon dernier texte

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
23 février 2006 à 23:31:30

Je suis en train d´écrire le mien.

lubaris
lubaris
Niveau 9
23 février 2006 à 23:33:46

ok vivement que tu le poste

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
23 février 2006 à 23:42:55

Ah naked qui va poster :content:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 février 2006 à 00:09:13

Colonel Naked Snake

J´appuie sur le bouton de ce putin d´ascenceur, qui met presque une éternité à arriver. Au bout, je peux distinguer dans les couloirs sombres les soldats grâce à leurs lunettes infra-rouge. Ils ont bientôt fini leur inspection et s´ils sortent alors ce sera la fin pour moi. Quelques secondes passent, j´entends l´ascenceur arriver, mais eux sortent, apercevant quelque chose au loin. Soudain, le bruit commun de l´ouverture retentit :

DING !

Moi: Merde...

Eux: Il est là-bas !

Je rentre vite à l´intérieur et mitraille la commande de fermeture qui semble avoir du mal à réceptionner. Eux commencent déjà à ouvrir le feu, des balles tranquilisantes fendent l´air et viennent s´écraser sur la paroi derrière moi.

- Allez !

J´arme mon M16 et commence à tirer, ils se replient dans les multiples recoins et lancent quelques assauts à chaque dizaine de secondes qui passent.

- Stupid machine´s ! ( ^^ )

Je me recule et donne un coup de pied sur le tableau de commande, il tombe, retenu par quelques fils électriques. Je comprends maintenant, le câble qui reliait la fermeture a été coupé, de même pour le bouton STOP. Encore un saleté de piège...Je m´abaisse et commence à trifouiller l´ensemble. Je dois relier soit le fil vert, ou le rouge, si je me trompe, l´ascenceur dévalera en bas. J´hésite quelques instants mais la situation devient trop pressante, je relie le vert.
Rien...Puis à peine ai-je le temps de rectifier mon erreur, l´ascenceur commence sa chute aux Enfers...La secousse nous fait basculer à terre, Maria est toujours dans un état second. J´essaye tant bien que mal de tenir sur mes deux jambes. En haut, le compteur représentant les étages file à grande vitesse. Je dénude avec mes mains le fil bleu, qui part du bouton STOP pour finir sur le jaune, puis saisit le rouge, une étincelle me saute au visage, le brûlant partiellement...Je raccorde le rouge au bleu tout en regardant le niveau auquel nous nous situons, encore 5 étages...Je prends le tableau de commandes et appuie sans cesse sur le bouton STOP. Pourvu qu´il marche...

3 étages ; l´ascenceur ralentit sa course au-fur-et-à mesure. 2 étages, il ne se stabilise toujours pas...1 étage, la vitesse devient lente, puis un petit tremblement fait irruption. Nous avons touché le sol, mais le tout est intact...Je prends appui contre le mur et soupire...Prenons les choses du bon côté, ça m´a filer une bonne dose d´adénaline...Soudain Maria pousse des petits gémissement, elle se réveille enfin...

- Ma tête...

- C´était pas trop tôt...

- Vous...Je vous ai dit de partir...

- C´est bien ce que je suis en train de faire... Lui dis-je avec sarcasme...

- Sans moi...Et...Vous en faites une tête...

- Ce n´est pas toi qui vient de vivre une chute de plus de 300 mètres...

- Et c´est quoi cette tenue ?

- Désolé je n´ai pas eu le temps d´aller fouiller dans ta garde-robe...

Je me relevais, et elle fit de même avec un peu plus de mal...

- Vous auriez pu frapper moins fort...

- Faut dire que t´as un sacré crâne...

Je fis monter l´ascenceur au premier étage, puis nous sortîmes.

- Qu´est-ce qu´il s´est passé au juste après que vous m´ayez assomer ?

- Pas le temps de t´expliquer, viens...Et, encore une chose, ne me vouvois s´il te plaît, je me sens assez vieux comme ça...

- Vieux ? Aah les hommes...

- Les femmes sont moins indulgentes avec leur corps.

- Plus que tu ne le crois...

Elle déchira une partie de sa tenue, laissant apparaître une peau sèche munie de cicatrices.

- Une peau comme celle-ci c´est impossible, c´est une brûlure...

- Que dis-tu de ça alors ?

Elle déchira une autre partie, derrière laquelle se trouvaient des plaies plus ou moins affectées.

- Ce n´est pas être indulgent ça, c´est carrément ne pas se soigner...M´enfin bref passons. Maintenant que tu t´es enfin réveillée, tu vas pouvoir m´indiquer la sortie...

- Vous ne comptez pas faire sauter cet endroit ?

- Arrête de me vouvoyer te dis-je...

- Ok c´est bon, je reformule : Tu ne comptes pas faire sauter cet endroit ?

- Pour te répondre franchement, non. Je n´ai pas le matériel nécessaire, et un endroit comme celui-ci demanderait beaucoup de charges...

- Je connais parfaitement cette base, ce ne sont pas des explosifs qui vont manquer.

- Et je n´ai pas le temps, c´est bien trop dangeureux, de toute façon cette base va sauter, quoiqu´il arrive.

- Et comment ?

- Mon frère ne vas pas tarder à dévaster une partie du pays une fois de plus... Le règne des Patriotes touche à sa fin...

- Le règne ? Ce n´est pas un règne, ou bien tu veux parler d´U-155...

- Non je veux bien parler des Patriotes, du Comité.

- Je pensais que tu en savais plus, le Comité ne " règne " pas sur ce monde, au contraire, sans eux, nous nous porterions bien mal. C´est U-155 qui se permet de commanditer de tels projets...

- Le bon Comité, c´était avant, maintenant, eux aussi s´y mettent. De toute façon, si on est dans ce pétrin c´est bien à cause d´eux, leur propre création qui leur échappe si facilement des mains...

- Tu prends les choses du mauvais côté, le Comité essaie de remédier et de réparer ses erreurs, leur objectif principal est de mener à bien les cinq Nations réparties entre les océans. Dominer le monde n´est qu´une perte de temps pour eux, même s´ils le font indirectement.

- Mais toi, tu n´es pas avec eux ?

- J´étais avec le Comité, mais depuis que mon père les a trahis je fais tout pour leur échapper. Mais c´est peine perdue, à chaque fois ils me retrouvent... Je suis surveillée à chaque seconde qui passe, c´est une torture, je n´ai même pas ma propre intimité. Mon père ne se soucie pas vraiment de moi, il laisse ses hommes se " divertir " sur mon corps, il me torture, chaque jour est une descente aux Enfers, la nuit parfois je peux me reposer, c´est un peu paradoxal comme situation...Tout ce qu´il veut, c´est me garder en vie, pour que je sois la mère porteuse de tes futurs enfants pour ses futurs projets. Mais il ne faut pas.

Son regard triste et désespéré devint plus ferme et craintif.

- Une chose vraiment importante, ton frère à-til eu des enfants ?

- Oui, un. En tout cas il en a eu un c´est sûr, de son côté, je ne sais pas s´il en a eu d´autres. Mais à mon avis oui, vu que son premier enfant est à Fox-Hound.

- A Fox-Hound ? !

- Exactement, il a quitter Fox-Hound, alors qu´il croyait que sa femme était morte, mais non, elle était en seinte et a accouchée par la suite. Mais elle est morte juste après que le bébé naisse, ses Nano-Machines ont été coupées par U-155. C´est assez étrange, ton père ne le savait pas ?

- Au contraire, j´étais sûre qu´il avait le plan en tête. Le problème, c´est qu´il fait partie maintenant d´U-155 et ne comunique rien de ce qu´il sait à ses anciens compatriotes. Un pourri, un lâche...Rien de plus...

- Il est malin en tout cas, mais les autres non, gober ce qu´il avance...

- Les autres font sans doute semblant de le croire, il ne sont pas aussi stupides...Mais mon père va les avoir, c´est certain...Il va se servir de Saladin...

- Il va le faire venir ici ?

- Oui, avec Naomi Hunter...

- Naomi Hunter, pourquoi elle ?

- Quoi ? Tu ne sais pas pourquoi ?

- Je ne vois pas ce que fait Naomi Hunter là-dedans...

- Mais...Tu est sûr de ne pas connaître la raison à tes crises qui interviennent assez rarement, mais qui sont si violentes ?

Je lui fit un signe négatif avec ma tête.

- Toi et ton frère...Tous les deux, vous avez FoxDie !

Je mets quelques secondes avant d´enregistrer sa phrase qui parait si difficile à accepter.

- Tu peux me répéter ce que tu viens de dire ?

- Tu as FoxDie et ton frère aussi !

Mon regard restait fixe, sans vie, je ne bougeais pas d´un millimètre...

- Comment...est-ce possible ?

- Vous êtes tous les deux les clones de Solid Snake. Lui aussi avait FoxDie, et la maladie est transmissible...

- Je n´y crois pas...C´est impossible...Je pouvais alors mourrir à tout moment...

- A vrai dire non, ça a été prévu par U-155 et ce sont eux qui déclencheront la crise finale, Saladin lui à l´air de résister, il lui arrive d´avoir des crises mais son corps arrive apparemment à cohabiter avec sa maladie, c´est en partie aussi pour ça que tu vas devoir le tuer...De ton côté, tu seras censé mourrir après avoir tuer Saladin, car vous êtes tous deux un grand danger pour U-155...Mais il a tout prévu, la descendance de ton frère est assurée, mais il veut aussi la tienne...C´est pour ça que lui et toi seront attirés dans ce piège avec Noami, pour vous faire croire qu´elle peut remédier à ce problème...

- Pourquoi il n´y a pas d´antidote ?

- Je ne pense pas, mais je ne sais pas exactement. Il ne faut pas que tu tombes dans cette mascarade...

- Ces salauds...Et dire...Et dire que je vais devoir y al...

- Quoi ne me dis pas que ?

- Je dois y aller, si je veux survivre...C´est une de mes rares chances de pouvoir rencontrer Naomi, j´irai, tuerai mon frère, et prendrai le remède...

- Mais s´il n´y a pas de remède ?

- Il doit y en avoir un c´est sûr...

- C´est stupide il...

- Assez parlé...Continuons...Toi seule peut me guider à travers une si grande base, empruntons un véhicule et sauvons nous de là...

- D´accord, mais promets-moi de m´enmener à Fox-Hound.

- C´est ce que je comptais faire...

J´avais FoxDie, une maladie que je savais sans pitié, sans remède, sans solution...Mais il devait y avoir un moyen et quoiqu´il arrive, je ferai le nécessaire pour y arriver...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 février 2006 à 00:12:34

Ceux qui diront que je change de temps ( présent au passé et à l´imparfait ) c´est pas la peine...On peut utiliser le présent quand il y a de l´action, du mouvement pour plonger le lecteur encore plus loin...Alors pas cette remarque please...

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
24 février 2006 à 00:25:11

moi je ne te la ferais pas

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 février 2006 à 00:35:54

:-) :ok:

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
24 février 2006 à 00:40:00

d´alleiur men fou

nab14
nab14
Niveau 10
24 février 2006 à 00:51:16

Moi je le fais :-p
Donc je fais mon chieur : tu peux utiliser le present ou le passé, c´est comme tu veux ... mais il ne faut jamais mélanger les deux. Le present dans un récit au passé n´existe pas, à moins de l´utiliser pour indiquer une action soudaine qui surprend .... or ce n´est pas le cas dans ton texte. Tu commences par ecrire au present puis t´enchianes avec du passé simple, ce qui est une faute grave puisque le passé simple n´existe pas dans le récit au présent ... Bref, c´est soit l´un ou l´autre.

Bon ok, j´arête de faire mon chieur :-p

nab14
nab14
Niveau 10
24 février 2006 à 00:52:35

Je ferai bien prof de français, hein ?
(ah non c´est vrai je veux bosser dans le jeux video plus tard .... :hum: )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 février 2006 à 01:03:02

Ben c´est bizarre, MA prof ( et les anciens il me semble ) de français nous avait expliqué un truc de ce style et j´étais bien attentif à ce moment-là...Une série d´actions assez surprenantes pouvaient se dérouler au présent...M´enfin bref c´était sûrement moi alors... ( de plus il me semble avoir déjà le même style de truc dans quelques textes, encore une fois ce doit être moi lol )

( et pis nab de toute façon tu fais plein de fautes et t´es même pas le Forumeur le plus actif d´MGS 3 :-p ^^ )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 février 2006 à 01:06:49

( bon pis c´est pas pire que les barbarismes ( comme dirait ma prof de français ) que fait Ripple du style : j´entra, je passa... :lol: nan je rigole bien sûr même moi au début du topic pendant les vacances il me semble j´avais complètement oublié et je faisais que ça lol...Pis c´est vrai que ça fait trop imparfait je trouve... ^^ )

nab14
nab14
Niveau 10
24 février 2006 à 01:37:30

rrrrrr t´as lu au moins mon post :-((
J´ai bien dit qu´on pouvait utiliser le present mais juste "pour indiquer une action soudaine qui surprend" (c´est copier coller tel quel de mon post).
Mais ou avais tu la tête ? :lol: Tu ne sais même plus lire .... :rire:
Ahh mais oui j´avais oublié .... les flooders, ça ne sait qu´ecrire, ça ne lit pas :rire:

Et pis où t´as vu que je faisais des fautes :-(( ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 février 2006 à 02:09:16

Ben j´ai bien lu...Puis je t´ai répondu...Tu comprends vraiment rien. T´as lu mes posts au moins ? :-((

( pour les fautes c´étai pas vrai bien sûr lol ^^ )

Espèce de 48 ème aux Stats. :-p

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 février 2006 à 02:13:16

Euh pour ma défense, si je faisais mes barbarismes au début (parce que ça fait bien 15 jours que j´ai arrêté) c´est parce j´ai l´habitude d´ecrire à la 3e personne.

Sinon oui Nab a très bien expliqué l´usage du présent (je n´ai encore lu le texte de Naked), mais quand bien même faut le faire le minimum au posssible, à la base un vrai récit, c´est presque jamais au présent!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 février 2006 à 02:17:28

Ultimate :d) J´ai bien dis que je rigolais pour les barbarismes...

La vidéo du moment