CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:27:31

je me prevoyer une belle mort, par un tir d´obus ou écraser par un mg

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:27:54

Colonel Naked Snake

Tu crèves pas maintenant en tout cas, quand on fera passer les années si tu veux. ( au moins ton fils sera assez grand pour te " succéder " , mais bon je sais pas je serais pour que tu restes en vie )

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:28:34

General Saladin:

Mouais, assure toi une succession de béton pour la suite Stone ok !

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
21 décembre 2005 à 14:29:04

moi aussi jaimerai que tu reste telle quel

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:30:44

mais apres vote gueguere ? c´est fini ! yia rien donc si je creve maintenant ça change rien, je suis pas comme naked, toi, cobra, thunder, yoshi, rayan ou Dante, je suis le perso secondaire de base de merde qui creve a la fin comme une bouse!!! qu´es qui vous gene la dedans

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:34:03

Colonel Naked Snake

Arrête de dire n´importe quoi, tu as le même avenir que Cobra, Lockheed et compagnie...C´est clair que tu est moins incorporé dans l´histoire de moi et Saladin, mais ça c´est comme tout le monde... ( et encore vous êtes quand même bien impliqués... )

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:36:27

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
:sarcactic: :sarcastic:

oui....bien sur :sarcastic:

bon prochain je perd mon bras handicaper :ok: ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:39:03

Colonel Naked Snake

:sarcastic: Oui Stone bien sûr comme tu dis. :sarcastic:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:40:33

si si un exo va me couper le bras gauche, je te jure

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:41:33

Colonel Naked Snake

Bon apparement t´a rien compris...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:43:50

Colonel Naked Snake

M´enfin bref passons. Dis moi quel personnage tu vas incerner par la suite si tu meurs.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:44:30

si c´est en raport avec mes :sarcastic: en masse

pour en revenir au truc en quoi je suis aportant ?

je sert a rien moi, je sers a tuer, et....? rien, j´ai toudi fais que tuer, même si je sais pas faire des texte a sentiment c´est parce que dès le début j´ai du tuer, me reposer, tuer etc... le seul moment ou je me suis reposé c´etais en taule chez toi a fox...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:45:22

mon fils, que j´aurais après la guerre

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:46:53

Colonel Naked Snake

Donc si tu sers à rien, Lockheed , Cobra, Ryan aussi etc...Tu t´es créer des histoires originales, continu... ( du style comme celle qu´est en train de se faire Lockheed )

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:50:23

...mouai, attend ue je perde mon bras et on verra

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:51:57

[Hs] :content: http://1000gp.ovh.net/~blogdero/blog/SuperMoine/supermoine.htm :content:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:32:26

finalement je vais pas mourir

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:32:17

Chef de section Stone

En face de moi le cadavre de Cypher, qu’ai-je fait ? C’étais mon maître et mon amis, le REAL étais passez au dessus de moi et avez totalement détruis nos MG
Il me reste une petite dose de POL, une heure, peut être plus puisqu’il reste des résidus de l’autre injection, je me rhabille, et j’avance en direction du REAL, je vois un peux des notre se battre contre les exosquelettes, j’observe un petit groupe tenir tête a 5exo mais alors que j’allais les aider, un exo a sauté sur les 3membres de fox et leur arrache la tête, je cours
Moi : Bâtard prend quelqu’un a ta mesure sac à merde!
Guerrier1 : Le général veux vous voir en vie, partez
Je lui mets une grosse droite en pleine tête, je possède encore pas mal de force, et je lui casse ses dents de devant. Les autres me souris, et commence a lancer des coups, j’esquive, je tape, je poursuis un peux se petit manège, et voyant qu’il ne me touche pas, ils sortent les sabres ; 2 chacun… je tente d’esquiver, je suis assez rapide pour ne pas me faire trancher mais ils m’effleure et me coupent, je me mets sur le dos et je me protége avec mes baïonnette, je casse un peux la prise, bon dieu qu’ils sont fort, un sabre se plante dans mon pied, avec l’autre je tape mon opposant et je me dégage. Je suis debout, en sueur, en sang et en larme, j’ai mal.
Je plante finalement une de mes baïonnette dans le haut du crâne du premier et je continue, je ramasse ses 2 sabres
Guerrier2 : Frère !! ! Tu vas mourir !! !
Mais néanmoins ils n’attaquent pas frontalement, je m’entraîne un peux avec mes 2 sabres, je cours, je les fais tournoyer, ils part un peux, je me fais un dôme de protection avec les sabres, j’en plante 1 mais d’un coup j’entend tes mort !! ! Je tourne la tête, je vois un sabre qui s’abaisse j’esquive sur la droite, un petit bruit, comme le couteaux dans la pêche, un bruit sourd puis une fontaine de sang, je suis dégoûté cette enculer ma couper mon bras !! !!!!!!!!!!!
Je recule totalement dégoûté, je tombe sur le cul, je sors vite la deuxième seringue et je me pique à l’épaule gauche, le sang continue à couler, s’estompe, et coagule enfin, je me relève une grosse giclée de sang sur le visage, j’ai des spasmes, les nerfs et le cœur s’affolent mais je reste debout je ramasse mon bras, je le mets dans mon range sabre de mon blouson et je récupéré, ma vue est totalement brouillé, je vois blanc, mes ennemis en rouge, j’avance vers l’odieux ennemis, je lui agrippe le nez et je lui arrache, je plante mon sabre dans le trou béant et je fais de même au autre, sur leur face, une couleur blanche caractéristique de la peur ultime
Je cours je lance toute mes armes sauf mes Eagles et mon bras, je cours, de plus en plus vite vers le REAL
Des vautours sont partout, ils chantent, je le vois enfin colossale, je percute quelque exo, que je tue au passage par un arrache de nez et un coup de coude dans le sommet du crâne, ma course es moi rapide mais je continue tout de même, j’arrive au pied du REAL, j’entreprend d’y grimper, avec mes deux bras je serais déjà en haut, j’y arrive enfin, je tire une balle dans la partie intérieur du MG, donc moins résistant mais je sais pas si ça a changé quelque chose, je suis maintenant sur le cokpite transparent, Saladin n’est plus là, un petit bloc note a l’intérieur, avec les fonctions qui nécessite plusieurs touche écris dessus, je prend le stylo et j’écris : voici mon tribu, Saladin, voici mon bras, le bras de Stone, je saisi mon bras et je le place sur le siége
Je descend en saut de l’ange, je me rattrape au bras e je fini la descente, je fais route, vers note point de retraite, je croise Naked
Lui : Stone on do…
Moi : on dois quoi ?
Lui : ton ton ton ton……bras !
Moi : je part, je te rassure je déserte pas mais je rentre à la base, j’ai comme un petit soucie vois tu ; tu devrais faire pareil………on est plus que 400, marine, cyborgs et fox compris…
Lui : je pense que tu as raison
Je cours vers l’hélico, je n’est qu’un seul but, m’échapper, je grimpe dans l’hélico, je m’assoie, je suis pris de nausée et je vomis au dehors…..je m’écroule endormis, je ne sais pas si Naked et Cobra sont monté ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:04:02

General Saladin:

Je suis descendu et je me suis fondu dans la bataille, nous avons gagné mais malheuresement Naked et Stone sont partit ainsi que Cobra, nous avons gagné et cette victoire va attiré de plus en plus d´hommes à mes cotés, je me tourne vers mes hommes et je me lance:

Moi: Je suis fier de vous, nous gagnerons cette guerre, ramassez les blessés, pour ce qui est de morts, laissez les là, si il y a des survivants de leur armées, tuez les.

Je me sent las, soudain l´effet du POL s´estompe, mon poignet retrouve son état miteux, c´est même encore pire qu´avant, les hélicos arrivent, je grimpe dans le premier venu et je dit au pilote:

Moi: Nous allons à Lyon.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:41:24

Lol Stone ta vidéo, j´ai pas le son mais vraiment mdr. Je finis de lire vos textes. Please n´allez pas trop vite je peux plus suivre là...

La vidéo du moment