CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:57:50

General Saladin:

Euh, t´attends encore là ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:16:52

General Saladin:

Maintenant c´est moi qu´attend, et qu´est-ce que j´attend, j´attend que tout les habitués de ce topic se ramène pour qu´on puisse faire avancer l´histoire.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:17:58

Colonel Naked Snake

Salut tout le monde. Je me dépêche de faire le texte qui sera la clé de tous les votres !: p)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:23:01

General Saladin:

Salut Naked, même une fois ton texte écrit tu reste avec nous hein ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:25:09

Colonel Naked Snake

Il se mit à pleuvoir, nous étions trempés, l´orage ne faisait qu´empirer. Nos ennemis commencèrent tous ensemble à dégaîner leur sabre et en poussant un cri de guerre. Nos cyborgs n´avait habituellement pas d´émotions sur le visage, mais ils commencèrent à sourier, notre chef en faisait parti, il se tenait devant nous, la première ligne. Dès qu´il se mit à prendre son arme, l´armée fit de même. On patientait pendant quelques secondes dans le silence. Un avion passa au dessus de nous, puis les deux armées se mettèrent à courir comme des sauvages, tout en criant. Que la tuerie commence...

Allez-y lâchez vous. :-)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:26:05

Colonel Naked Snake

Ouais lol, je reste.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:30:00

ses partis je vous pond de la tuerie premiere qualité

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:35:52

Colonel Naked Snake

Je courait avec un simple AK à la main, comme tous les autres soldats humains, sauf que j´avais pris mon sabre. Quelques cyborgs nous avaient déjà depasser, en courant ils formaient des trous dans le sol, tellement il pesaient lourds. Les Metal Gear lâchèrent leurs missiles, explosant de gros patés de soldats, c´était impressionant. Je tirai plusieurs rafales, en étant le plus précis possible, nous ne disposions que de trois chargeurs chacun. Leurs premiers soldats furent rapidement tués, si tout allait continuer comme ça dans quelques minutes on serait de retour à la base...Je courai en m´abaissant, il n´y avait pas de refuge, pas d´endroit où aller se cacher, quand je tirai je posai un genou à terre, j´essayais de viser le coeur et la tête. Leurs soldats tiraient dans les cyborgs qui ne sentaient rien au début, mais il avaient un point faible, dans le bas du dos, un bon tir et ils explosaient de suite, mieux ne valait pas se trouver à côté d´un d´eux à ce moment là...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:36:11

General Saladin:

Bon ce soir vous écrivez tous vos textes, et au final vous gagnez contre eux, vous commencez à vous rejouirent mais là une autre armée arrive accompagnée d´un Big Metal Gear, et...c´est moi qu iécrirait la suite. Bon allez, à demain, ma soeur veut l´ordi, à ce soir peut-être.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:46:44

Colonel Naked Snake

Malheureusement ce fut mon cas, tout d´abord un soldat tenta de prendre au CQC un cyborg, celui-ci lui prit la main et la lui broya, puis lui donna un coup de poing qui explosa sa tête. Un de ses camarades arriva par derrière avec son sabre et le lui rentra dans la taille, j´avais bien vu la scene, le gars explosa avec le cyborg et le feu me brûla quelquepeu, je me retrouvai à terre, un homme arriva sur moi pour m´abattre avec son sabre, je roulai sur le côté pour esquiver celui-ci, puis lui décocha une balle dans le tête. Les hommes que nous combattions n´avaient qu´une simple tenue noire. Les cyborgs ne se servaient même pas de leurs armes, ils préféraient exploser des têtes ou encore broyer les corps, il disposaient d´une force fénoménale. Les balles raisaient mon corps, des explosions avaient lieu partout. On étaient vite dispersés moi et mes hommes, de mon côté je ne voyais que des cyborgs, pas difficile de les reconnaître, ils font deux mètres, se ressemblent tous et ont un meilleur armement que nous, de plus, leurs yeux sont rouges. C´était mes dix dernières balles, je rangeai mon AK et sortai mon sabre. Un cyborg vola à cause d´une puissante explosion, je sautai immédiatement sur le côté, un homme derrière moi eut le corps écraser, il faisait parti de Foxhound. Dans la minute qui suivit les Metal Gear lançaient de plus en plus de missiles. Leurs soldats tombaient comme des pantins inanimés, la plaine devenait rouge vive, recouverte de morts...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:56:03

Chef de section Stone

Nous commençons à courir, je perçois comme un tremblement de terre, des milliers de pieds foulent le sol, des sabres se lèvent, je n’en possède pas, je sors mes super Eagle, je regarde dans le réticule, j’attends et je fais feux, j’entends un léger cris dans ce chaos, nous sommes encore a mis parcours, je fais feux un peux au hasard, la masse soldatesque est tellement gigantesque que je suis sur de toucher.
Je vois Naked et Cobra, ils me regardent tout les 2, je leurs souris, je pense qu’ils me répondent.
Je vais leur montrer qu’es qu’une tuerie.
J’accélère, je serre mes gants, je prends mon ancestral couteau.
Le contact vas avoir lieux, des cyborgs me rattrapent mais je continue le rythme et je perce leur rang tel une balle dans un melon.
Des explosions de partout sûrement les RAY, je tire à bout portant avec mes Super Eagles.
D’autre explosions, ce sont les cyborgs, je tape sans vraiment m’en rendre compte, j’entend une rafale de AK, et j’aperçois Naked à genoux, je prends mon M37 et je fauche à tout vas.
Au milieu de la masse, je vois un sniper ennemis qui abats nos cyborgs, je le plaque lourdement, et je lui détruit ma tête avec mes mains, je jette mon M37 dans la mêlé et je ressort mes Super Eagles, je tire a bouts portant, je recharge tellement souvent que les petits diamant me font ruisselé de sang.
Les cyborgs m’ont dépasser j’en profite pour ramasser 4couteaux, je les place au bouts de mes armes et je recommence a courir, je prend appuie sur un camarade et je saute très haut, 4 balles viennent heurté mon blouson, je retombe dans la mêlé je contre leurs sabre puis, mon oreille siffle, je sens une chaleur intense puis un boum sonore, je suis projeté dans le tas, et je me prend un coup de sabre au passage. J’aperçois un sabre arriver dans ma cote mais je stoppe la lame en l’attrapant par le plat, je tourne et je lutte avec le soldat, puis je fini par briser le bout du sabre, je tourne autour de lui et je lui plante dans la nuque.
D’autre missile tombe, et je vois Naked courir comme un barbare le sabre au clair, je le suis…

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:04:37

Colonel Naked Snake

Deux avions passèrent très rapidement et lâchèrent des obus, un long bruit aigü se fit entendre, je courai de toutes mes forces et sautai, l´explosion me projetta sur le dos d´un soldat, celui-ci me mit un coup de coude dans le nez, je me mit à saigner. Il voulu me trancher la taille mais je m´abaissai, lui fit une balayatte et planta mon sabre dans ses poumons. Un tank ennemi que je n´avais pas vu fonçai droit sûr moi. Au dernier moment je m´accrochai à son canon, je vis un des cyborg prêt à lancer une grenade.

Moi: Vas-y, passe la moi !

Il me la lança, elle était déjà dégoupillée. Je l´avais jetter droit dans le canon, je m´écartai de celui-ci, le tank explosa. Je me retournai et voyait une sorte de laser bleu se rapprocher vers moi, il s´agissait là, du cutter hydrolique d´un RAY, je sautai sur le côté, et le laser finit sa course dans une Jeep. Un homme voulut me couper la tête, je m´abaisser inextrémiste, une mèche de mes cheveux se coupa. Je donnai un coup de pied dans son sabre, il mit le mien à terre. Je bloquai son poing destiné à m´assomer pour quelques heure puis donnai un coup de genou dans l´abdomen. Je le tenait prêt à lui casser la nuque, mais le Metal Gear juste derrière leva sa patte juste au dessus de nous, je lâchai le soldat, et récupérai mon sabre. Lorsque la patte toucha le sol, on fut projettés un mètre plus loin à cause de l´onde de choc. Très vite je me relevai et lança mon sabre en boomerang, il alla couper la tête du soldat en coutournant la patte du RAY. Il revenait vers moi, prêt à le rattraper je sentit un homme derrière moi, je m´abaissai, le sabre perfora la tête du l´homme.Je le lui retirai et regarder autour de moi, j´avais du mal à trouver un ennemi, la victoire était proche...

On écrit encore pas mal de textes avant la victoire.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:05:17

Dsl d´avoir été absent ce soir... Je serai là à partir de jeudi plus fréquemment! :ok:

Je commence vite un texte.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:08:27

Colonel Naked Snake

Surtout lisez les textes de chacun.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:17:03

Colonel Naked Snake

Je continauai à courir, un homme m´interpella, c´était Stone.

Lui: Naked !

Moi: Stone attention !

Une explosion fit voler la terre en éclat, je l´avais perdu du regard. Un homme arriva derrière moi, je lui tailla une prfonde entaille au torse, c´était un cyborg. Il me prit vite pour un ennemi et voulu me saisir le tête, je la décala et lui coupa sa main, il me donna un coup de pied, je fut projetté quelques mètres plus loin. Il fit un bond, tout en me relevant j´esquivai son assaut, son poing qui venait de creuser un trou profond dans le sol. Je me mettai à courir mais il me rattrapa, une explosion stopa ma route, elle me fit voler en arrière vers le cyborg, en faisant un salto je lui coupa la tête et retomba fièrement. Je pris vite son Riot-Gun. Mais quand je regardai son corps il se metta à trembler, et de la lumière commença à sortir par les trous de ses oreilles, sa bouche et ses narines. Je me remis à courir le plus vite possible, il explosa, je fut une nouvelle fois projetté plus loin, j´avais le dos de ma combinaison brûlée.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:29:46

Colonel Naked Snake

( Pour info le Riot-Gun c´est un fusil à pompe léger et au maniement facile )

Je montai vite dans une Jeep à proximité, et prit le volant, aupassage j´écrasais des corps ou coupais des têtes. J´embarquai un homme des Marines.

Moi: Vas-y monte !

Il monta et se positionna sur la mitrailleuse. Il tirai en rafales et super bien. Un soldat sauta sur notre capot, il sortit son arme mais je fis un déparage qui l´envoya valser plus loin. J´accelérai puis vis soudain un homme au loin droit devant nous, il tenait un lance-roquettes.

Moi: Saute ! Hurlai-je à l´autre gars.

Le rocket fonça vers nous, dans un élan de précipitation, on sauta tous deux du véhicule qui explosa de suite. Je voyais un homme foncer vers le soldat des Marines.

Moi: Attention !

Ce fut trop tard il se fit trancher la tête en deux. Son assaillant coura vers moi. J´attendai qu´il se rapproche un maximum pour lui exploser sa sale gueule au Riot-Gun, ce fut le cas, sa tête vola en éclat. Je resortis mon AK, récupérai les chargeurs de quelques morts et tirai en rafales sur tous les ennemis distinguables dans cet amas de cyborgs...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:31:23

Caporal Lockheed

Les pneus de la voiture s´arrêtent dans la neige. Je sors de la voiture. Je suis en bordure de forêt, à quelques kilomètres d´une petite banlieue au Canada, dans les montagnes. Je sors, je suis avec mon père. Je vais passer Noël en famille, après plusieurs mois à Fox-Hound. Mais je ressens comme un certain malaise, comme si je me devais de combattre à cet instant même. J´efface toutes ces idées de ma mémoire et rentre dans la maison. Elle est sublimement décorée, avec des lumières, des décorations et un sapin. J´en ai presque les larmes aux yeux. Tout le monde ici y l´air d´ignorer la guerre. Le Canada est assez neutre, et ici, en plein territoire central, tout le monde vit avec la guerre dans leurs télévisions, lisant le récit des batailles dans les journaux, déplorant le nombre de morts, regardant la photo de nombreux corps avec dégoût...mais ne font rien. J´entre dans la maison. Je suis rasé, en habits de civil. Dans mon sac, mes habits, quelques affaires et surtout la disquette des données du Ray et la pièce manquante pour tirer le missile nucléaire. Je l´avais observée dans l´avion sur mon ordinateur portable, c´est un nouveau système de lancement de missile qui pourrait révolutionner l´artillerie nucléaire. A ne surtout pas tomber entre de mauvaises mains. J´entre, fais la bise à ma mère, ma soeur, qui a perdu son fiancé au combat, leurs amis et leur fils. Très vite je me mets à l´aise et à table. Tout le monde se sert, il y a de petites bougies sur la table, on parle, on discute, tout le monde est joyeux, mais je remarque que l´enfant des amis qui nous ébergent, qui doit avoir sept ou huit ans, me regarde avec intérêt. Tout le monde continue de parler avec enthousiasme dans la bonne humeur de Noël, quand soudain il me demande d´un ton sec:
-Vous avez tué combien de personnes?
Tout le monde s´arrête de parler, les yeux sur lui et moi. Je suis livide, mes yeux sont morts. Je revois tous ceux que j´ai tués. Downtown Denver, White Snow, la raffinerie des Patriots, le crash en Hongrie. Je revois leurs corps mutilés, les balles transperçant leur chair. Sa mère, rouge, lève sa main, mais je la rattrape et la regarde dans les yeux, elle se calme.
-Alors, combien?
-Beaucoup trop, beaucoup trop...
A l´autre bout de la table, ma soeur a les larmes aux yeux, elle se pince la lèvre, se met la tête entre les mains. Ma mère la réconforte mais c´est sans espoir, elle repense à l´homme qu´elle aimait, tué par quelqu´un, par un soldat...par moi.
-Beaucoup, parce que à la télé ils disent que y´a beaucoup de pertes! Vous avez déjà lancé une grena...
Baf!
Cette fois je n´ai rien retenu, la baffe part toute seule, le gamin, al joue rouge, regarde sa mère, et sort de table et pleurant. Ma soeur aussi se lève et part en courant. Je la rattrape, la prends par le bras, mais elle est trop triste, et je reçois également en pleine figure une énorme gifle. Elle me regarde encore une fois, les larmes aux yeux, puis monte l´escalier en pleurant.

Le reste de la soirée s´est passé dans une ambiance sobre. Aucun bruit, juste les fourchettes piquant les assiettes dans la lueur des bougies. Ma mère part faire la vaisselle, son amie l´accompagne. Le père du garçon part s´asseoir devant la télé. Je me retrouve seul avec mon père. Il me parle de lui, durant la Guerre du Golfe en 1991. Lui aussi a tué des gens, il le regrette, il en rêve encore parfois. Mais avec le temps il a compris que pour lui la vie continuait. Plus tard, je suis allé réconforter ma soeur, l´a prise dans mes bras, puis tout le monde est redescendu fêter Noël et s´offrir ses cadeaux dans la bonne humeur.

Je suis à nouveau dans la forêt. De nouveau face à moi, l´homme qui saigne, pendu, mort, en sang. Il a un oeil robotique à présent, mais c´est le même que dans mes autres rêves. (en fait je te connais pas Saladin mais je te hais quanb même!^^) Il est mort, du sang coule de sa bouche. Je sais que je rêve. Je sais également ce que cela veut dire...rien de bon pour moi dans ce qui va suivre. Soudain une forme bouge, je me retourne.
-Bonjour.
C´est Bullet, il est habillé de noir, dans la brûme de la forêt plongée dans les ténèbres.
-Bullet, qu´est-ce que tu?...
-Ne pose pas de questions, suis-moi.
Je le suis, pars à travers la forêt. Nous partons vers une clairière, une petite colline, et l´escaladons. De l´autre côté, un énorme combat. Des Metal Gear, des cyborgs, et des combattants au milieu. J´aperçois Naked, avec un Ak.
-Il faut que je l´aide.
-Ceci n´est qu´un vision. Tu n´es qu´un fantôme sur ce champs de bataille...
D´ailleurs, je vois des âmes courir, elles sont effrayées, elles ne comprennnent rien.
-Tu as vu ce qu´il fallait, suis-moi maintenant.
Je le suis à nouveaux de par la forêt, à travers des plaines, passant près d´un petit court d´eau. Près de nous se rapprochent les montagnes, et nous émergeons de la masse verte.
-Mais c´est...
-Oui, exact.
Je suis à l´extérieur de la maison, tout est noir dedans, tout le monde dort, quand soudain des lumières jaunes s´animent et bougent. Des forces spéciales s´approchent de la maison. Des Marines, armés de MP5. Ils veulent les données du Ray.
-Tu dois agir à présent...
Le mots de Bullet se déforment et je me retrouve dans mon lit, j´ai chaud. Je sors rapidement et pars dans les escaliers. Les Marines sont bien ici.

Voilà, que pensez-vous de ce texte? :-)

Je reviens jeudi...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:51:10

Colonel Naked Snake

Vraiment bien, avec le rêve et tout. :ok:

Bon sinon Stone t´es là ? ( peut être en train d´écrire )

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:01:13

Chef de section Stone

Nous avions été séparé, j’avançais, le tas de soldats c’était abaissé, je pouvais en tuer 1ou2 mais pas les dizaines comme au début.
J’esquive une balle, puis 2, des cyborgs me fonçais dessus, 4exactement, ils avaient des énormes entaille dans le corps et sembler désemparer, ils tentent de m’attraper, je ne sais que faire, je tire un coup de Eagle dans la tête d’un cyborg proche, il tombe lourdement, les 3autres focalisent leur regards sur moi et les lentilles rouges font un zoom sur ma tête et ils « souris ».
Ils m’encerclent, j’esquive leur coups lents bien que puissant, je tape dans la quibolle d’un des leurs, il a à peine bouger, je m’enroule autour de son bras comme un serpent mon blouson cape au vents, et je tire de toute mes forces, je retombe, sons bras avec moi, alors que je me relève, puis un coup de pied me détruit les cotes latéralement, ma vue se brouille de sang, puis un autre pieds tombe sur mon ventre, je me vomis dessus, si je n’avais pas eu mon blouson il m’aurais broyer, au loin une explosions.
Je cherche avec peur une seringue, je pique, plus un bruit, plus rien
Puis
Moi : HE COME !! !!
L’air avait tremblé, même le bruit des balles s’était tu, je me relève d’un bond, j’esquive les autres coups de points et pieds, j’arrête d’un bras le coup que me lancer un robots et je brise sa main, je l’attrape par la tête et une jambe, je le soulève presque a bout de bras, et je le claque sur mon genoux, il est briser en deux
Je saute sur le suivant qui n’a presque pas bouger et je lui attrape la tête farouchement, je tire, fort de plus en plus fort, d’un coup je part en arrière, ça tête dans les mains.
Il en reste 1 j’esquive lentement chacun de ses coups, il lance son pied en direction de ma figure mais je lui attrape, je baise la tête et je fais non de celle-ci
Deux coup de coude suffise a lui arracher la jambe, il tombe, je me dirige lentement vers ça tête, je tape comme un sourd avec mes bottes sur ça tête qui s’arrache du reste du corps et qui ne ressemble plus qu’a un disque dur tellement je l’es compressé.
Je ramasse un sabre et je fonce dans le tas éloigné
Un tank s’approche, j’ai pas le temps de faire mu muse, je fais un saut deux saut, trois saut et je suis sur le toit, j’ouvre et je lance une grenade collante a fragmentation je ferme l’écoutille, tel un bouchon de champagne « saute » avec moi sur lui, j’attrape l’écoutille volante et je la lance comme un frisbee sur un tas de soldats qui sont découper, je retombe lourdement et je recommence a courir…. Le sang appelle le sang

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:15:18

Colonel Naked Snake

Ok Stone pas mal. :ok:

La vidéo du moment