CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
21 décembre 2005 à 14:04:52

bonjour messieur

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:08:00

Colonel Naked Snake

Pour info je ne sais pas quel effet procure le POL, je pense simplement que c´est un poison.

Je voyais des soldats qui commencaient à battre en retraite. Les cyborgs tenaient le coup mais ça n´allait pas durer, c´était perdu d´avance. Chaque missile lancé par le Real emettait un bruit aigü et fort. On pouvait le sentir s´approcher mais pas y échapper. Un soldat sauta sûr moi, je lui donnai un coup de crosse du Riot-Gun dans la tête, il tomba à terre. J´écrasai son corps avec mon pied, puis lui explosa la tête à bout portant. Le Real lança une nouvelle onde de choc, heureusement que je me trouvais loin de lui à ce moment là, j´étais tout de même tombé. Puis un autre gars me sauta dessus, je lui mit un coup de poing puis l´écarta avec mon pied. Il fonça vers moi et je tournai au dernier moment ( style Vamp ) pour me placer sur le côté tout en dégainant mon sabre en lui taillant une profonde entaille aux côtes, il tomba net. Je montai tout en haut d´une colline à haute altitude, trois snipers s´étaient positionés sur celle-ci. D´une balle dans la tête avec mon AK, j´en abattit un, plus que 3 balles. Juste au moment où le deuxième allait appuiyer sur la détente je lui décochait une balle dans la jambe, il se roula par terre. L´autre arriva derrière moi. D´un coup de coude et d´une prise qui consistait à pousser sur sa poitrine et en mettant mes pieds derrière lui je le renversai à terre. Je le braquai avec mon AK en tirant avec mon Riot-Gun sur l´autre qui était en train de se rouler à terre. Profitant de mon attention qui portait à prendre le Sniper de celui-ci, le soldat que je venais de mettre au tapis me donna un coup de pied qui me fit rouler sur le versant de la colline. J´eus le temps de prendre le sniper. Je vis au passage qu´une explosion déchiqueta l´homme en haut, je venais d´échapper à la mort. Tout en restant inerte je m´allongeai puis tirais sur les cibles distinguables. Un homme arriva derrière moi. Tout en remontant la crosse vers son menton je le fit voltiger un mètre plus loin. Il se releva en reprenant son sabre puis tenta de me mettre un coup que j´esquivai en sautant. Dès que j´eus le premier pied posé à terre il me plaça une balayette qui me fit tomber sec. Comme un barbare il sauta sur moi pour m´étrangler, je devenais de plus plus rouge. Alors je sortai la seringue du POL pour le la lui injecter , pensant bien faire. Il se recula et tout devint tout blanc, dans un gémissement il coura sur moi et me fit un coup d´épaule avec une force extroardinaire. Il perfora le sol en donnant un coup de poin vers celui-ci, je l´avais esquiver de justesse. Il me saisit par le col puis me colla fièrement plusieures patates. Il me jetta au sol, sortit son sabre, d´un coup verticale il voulut m´abattre mais je le contrai avec ma lame. Son sabre se planta dans la terre, je me relevai et le subtilisai. Armé des deux sabres je les rabattai vers sa tête, la coupant en deux. Je comprenais pourquoi il m´avais donné ce POL, mais je n´en avais plus maintenant...

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
21 décembre 2005 à 14:09:21

General Saladin:

Comme s´était prévisible, Stone vient de tuer en Cypher en moins de deux minutes, son POL est vraiment efficace, mais il a une durée plus limité que le notre, mais je le connais, il doit a voir deux seringues. Je ne bouge pas, dans le Real je voit tout le massacre, leur armée se fait anéantir, mais je ne veux pas que Naked et Stone meurt, quoique non, Stone peut crever, ce traitre ne me sert plus à rien, Naked par contre, c´est autre chose, je dois lui parler, mais pas ici, je prend mon haut parleur et je dit:

Moi: Laissez mon frêre en vie.

Je réfélchit un instant et je dit:

Moi: Et Stone aussi.

Pourquoi Stone me demanderez vous alors qu´il y a un instant je voulais le tuer, j´ai des projets par rapport à lui. Il est temps de détruire ces minables de Ray et Rex, voilà, la puissance du Real !

:-) jai rien compris

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:10:17

Colonel Naked Snake

Stone oui de simples soldats avec de gros exosquellettes et l´effet du POL qui est en train de les rendre plus forts...

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
21 décembre 2005 à 14:12:43

cool ton texte :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:12:54

General Saladin:

J´appuyai sur quelque boutons, le Real hurla et se mit à avancer, je prit soin de ne pas écraser Stone qui se trouveit juste devant moi, j´activai les mitrailleuses, une cinquantaine d´hommes furent fauchés en queqlue secondes, un Ray me fit face et me sauta dessus, il ouvrit la gueule et me cracha son rayon dessus, moi je rigolait, le bras du Real vint transpercer le Ray sans le moindre problème, puis je me tournait vers une dizaine de Rex, un simple appui sur un bouton et plusieurs ouverture apparurent sur la carapace de métal du Real, une deuxième pression et des centaines de missiles vinrent exploser sur les Rex, un seul de ces missiles pourrait percer sans problème 2 mètres du plus puissant des alliages, donc les Rex furent anéantis. Je me tournait je courut vers un Ray un coup de queue et la tête de la machine fut arrachée, je fit feu grace au mitrailleuse sur un autre Ray, le tir était incessant et le Ray s´écroula au sol dans un panache de fumée. Encore dix Ray et trois Rex, les autres avaient déjà été détruits soit par moi soit par mes hommes. Je tirai deux manivelles vers moi, à l´écran un profil de Real apparut, une jauge à coté une fois la jauge pleine j´appuyai sur un bouton. Le Real créa une explosion et s´en suivit une onde de choc qui détruisit tout simplment les autres Meatl Gear. J´activais désormais les réacteurs du Real, il s´envola, j´allais le poser un peu plus loin et je descendis, j´allais continuer la bataille mais à pied.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:14:59

bon je fais quoi là, je pense décédé dans mon prochain texte ? vous en penser quoi

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:16:33

Colonel Naked Snake

Hum tu veux mourrir ? :doute:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:17:22

General Saladin:

CREVE STONE, non je déconne, ça m´est égal, suis ton instinct, si tu meurt prépare toi un bon personnage à controler pour le reste de la guerre.

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
21 décembre 2005 à 14:17:25

NAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

FAIS PAS SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:17:32

bin décédé sa veut bien dire mourir je pense non?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:18:50

Colonel Naked Snake

Ben oui mais si tu meurs ça le ferait pas trop quoi...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:19:13

je pensais a un clone de moi, ou alors j´attend de me faire un gosse ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:19:49

Et moi mourrir je peux ? Alleeeeez je suis pas important. :o))

:gni:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:20:49

pk ça le ferais pas Naked ? je ne suis qu´un homme ! malade, blésser, handicaper ses bon là the end il a survécu en étant sniper et moi je suis toudi en 1er ligne donc a force tout les coup que je me prend...

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
21 décembre 2005 à 14:20:49

:question: et si simplement tu resterai toi :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:22:07

bin yoshi, mon clone serez moi mais sans mes blessure et mes probleme mentale

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
21 décembre 2005 à 14:24:31

ahhhhhhh daccord et ou tu te ferais cloner et par qui ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:24:56

Colonel Naked Snake

Ouais ben là ça ferait encore moins humain, je suis pas d´accord du tout, de plus les clones n´existent pour l´instant qu´avec moi et mon frère ( et encore c´est pas tout à fait ça... )

Je préfère l´idée de voir ton fils prendre la relève, mais ça se rapproche beaucoup de l´avenir de Saladin. ( mais bon ça c´est pas trop grâve )

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:25:54

bon bin je reste alors mais je creve parce que mon stone, fou alier et avide de sang il me les brise

La vidéo du moment