Chef de section Stone
Moi : Holly shit ! Qu’es que c’est que ce bordel !! !!!
J’est mon sabre à une main, le sang du lanceur de stinger sur la lame.
Je cours vers l’est, naked vas à l’ouest, je suis dans la direction du REAL
Il ne m’effraie pas, a vraie dire pendant encore 47min rien ne vas m’effrayais, mais il me restera une seringue
Je dois tout de même avouer que j’ai tressailli quand ils se sont piquer, mais ma formule est unique puisque c’est du POL extra concentré, tellement concentré qu’il a former une boule et pris place dans ma tête, le soldat quand il m’avais donné ce coup de pied, cela avais emplie mon corps de POL continuellement mais grâce à Naked, je l’avais extrait, je l’avais modifier et liquéfier et mis dans des seringues, ma formule étais meilleur, je ne cesser de me répété cette phrase
J’arrive dans le tas de soldats, ils sont fort moins que moi mais beaucoup plus que le soldat moyen
Leur tête n’est pas protéger, je recharge mon Eagle restant, son petit frère attend dans ma poche jusqu´à ce que j’ai des munition de .45.
J’ai presque peur, ma cruauté est presque aussi intense que mon double, d’ailleurs je pense lui laisser la main libre même si j’attendrais le dernier moment
Je fais des bonds dans le tas et j’explose leur tête avec mes bottes
Mais je me fais encerclé, ils sont 7 donc plus fort que moi avec ce nombre
Je me mets en position CQC, d’ailleurs cela fait longtemps que je ne les pas utiliser
Ils se lancent tous en même temps, je reconnais 3soldats que j’avais entraîné, j’en chope 2, je suis assez fort et habile pour leur faire une double clé de bras mais le reste ne reste pas comme des cons a attendre que je les tue, je sens un canon froid se placer dans ma nuque, je me sert des 2 bras que je tient, j’annule la clé de bras en tournant sur moi-même en arrière et j’arrive derrière le type qui ma fais frezze, je lui agrippe la tête et je tord, toute sa clavicule et ligaments sont rompus du sang chaud coule de sa bouche, les 2 autres se tiennent le bras et font les gros muscles, je ne leur laisse pas le temps de me tuer, je saute sur leur tête je les plaque au sol, et j’enchaîne des centaines de droites dans leur face, ils ne bougent plus, Ko ou mort je ne sais pas.
7-3=4, 4 petits pantins entre mes main, je prend mon Eagle et j’explose la tête de 2 d’entre eux et je tranche la tête d’un autre avec les 2couteaux qui fons office de baïonnette, le dernier je me le fais a la boxe, je tape lourdement dans sa tête, un petit uppercut mais il me contre a ma façons, là je crois qu’il rêve, alors que nous somme en expansion je lui brise le poignet donc il me lâche donc je fais un big coup de pied dans son ventre, il s’écrase et je retombe les pieds joint sur sa tête…
j’avance, rien, j’entend des tir de partout mais là rien, puis soudain dans la brume et la pluie je vois des formes courir vers moi, je cours vers elle, se sont des exosquelette ennemis, je saute par-dessus et je pique deux P90
Je tire dans leur cuirasse, j’ai un petit plan horrible
Moi : merde plus de balle !! !
Ils se retournent, je mets la sécurité donc on entend clic clic signe qu’il n’y a plus de balle, alors qu’il avance j’enlève la sécurité et je mitraille leur tête !
Je prend même plus la peine de allez au contact, en faisant ce petit détour par le nord je n’étais pas dans la mêlé mais un peux a l’écart et je faisais des headshot sur les exo
Puis un bruis de pas, j’entends un applaudissement
Cypher : impressionnant, encore plus fort que durant notre dernière rencontre.
Moi : dégage tu m’intéresse pas
Lui : allons reste polie Stone
Il enlève sa tenue, il est torse nue, j’enlève mon blouson et mon uniforme serpent, je jette mes armes
Il me lance un couteau qui se loge dans l’épaule gauche, je casse la lame dans mon bras et je cours vers lui, on fait une épreuve de force, je lui agrippe les mains et je lui tords les bras, il court en arrière pour me faire lâcher, on est parterre je maintient toujours la pression, ça me rappelle mon combat d’entraînement contre lui.
Je me redresse tout en le tenant, je le lance mais il ne se rétablie pas en l’air, je saute a pied joint sur son estomac et il vomis
Je le redresse, j’ai froid et je lui mets quelle que patate pour m’échauffer les points
Il tombe à genoux et me replante un couteau dans l’épaule, je geule enculé !
Je lui agrippe la gorge et je l’étouffe, il se débat et me donne des coups de point et de pied, je le claque au sol, je lui agrippe une cheville que je brise, je brise l’autre aussi, je lui brise ses 2 bras, a quelque encablure de là je vois le REAL, il ne bouge pas, je sais que Saladin est dedans, je grave STONE sur le front de Cypher, il hurle, je vais chercher mon Eagle, il lui reste 2balles… j’abats Cypher et je lui crève les deux yeux et je lui coupe la tête, je la prend par les cheveux, je tournoie et je le lance sur le cokpite, il y reste deux minute, le REAL crie et chasse la tête de là
Quand a moi je m’assoie, l’effet du POL est fini et je sens les coups….