CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:16:21

les tien son bien aussi

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:32:40

Colonel Naked Snake

Un homme avec un Stinger tira dans la jambe d´un Metal Gear, d´une sorte de cri de douleur le RAY ouvrit sa bouche et l´homme plaça un magnifique tir dans celle-ci. La tête du gigantesque robot recula en arrière, il cracha un liquide rouge, qui ressemblait fortement à du sang, puis il tomba lourdement sûr le sol, des hommes situés juste en dessous couraient pour ne pas se faire écraser, j´aperçus un homme de Foxhound en train de tirer avec son AK, il était de dos face au Metal Gear et n´avais pas vu la scene, je courai immédiatement vers lui et le poussa sur le côté. Le RAY tomba lourdement sur le sol, le souffle nous projetta un peu plus loin, puis il y eu un tremblement de terre, seuls les cyborgs avaient réussis à tenir debout, le tout fut impressionant. Je m´emparai ensuite du Stinger de l´homme, je n´avais pas vu ce qui s´était passé mais il était à terre coupé en deux, toujours vivant, je le tua d´une balle dans le tête. Je tirai ensuite sur un Harrier qui s´écrasa aussitôt, j´étais tomber avec l´arme, il y avait un fort recul et je n´étais pas habitué à manier ce genre d´arme. Puis, juste après l´écrasement du Harrier, tout devint calme, les balles et les cris cessèrent. Je regardais autour de moi et ne voyait aucun ennemis, tous les hommes commencèrent à crier de joie, nous avions gagné...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:44:31

ok, on attend Saladin maintenant

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:20:51

Colonel Naked Snake

Nan dernier texte, on peut écrire l´autre armée qui arrive.

Je courai à travers les soldats pour essayer de retrouver des autres hommes de Foxhound. J´avais déjà fait connaissance avec celui que j´avais sauvé, il se nommait Matt, c´était un soldat et il avait 21 ans, je lui avais dit de me suivre. C´était vraiment la joie, quand soudain notre course fut interrompue par cinq avions qui lachèrent tous deux missiles chacun. Des hélicoptères arrivaient en masse, des hommes débarquaient en parachute ou en rappel, le sol tremblait sous l´effet de milliers de soldats qui arrivaient par dessus la plaine, on commencait à reculer mais d´autres soldats nous attendaient derrière, on avais été pris de revers et n´avions pas eu le temps de réagir. Les émotions changèrent sûr nos visages. Soudain un immense tremblement dont même les cyborgs n´arrivèrent à tenir debout. J´avais reconnu, grâce aux plans que j´avais étudiés, l´onde de choc du Metal Gear Real...Puis un long cri artificiel. Ces hommes que nous venions d´abattre n´avaient servis en fait que de pions destinés à affaiblir nos ressources...Les autres étaient armés d´exosquelletes noirs massifs, bien plus puissants que nos cyborgs. Ils disposaient d´un simple arsenal constitué de deux sabres. Mais je compris déjà grâce à deux détails de quel type d´exosquellettes ils étaient equipés, premièrement, ils ne disposaient pas de protections au niveau de la tête, et deuxièmement ce fut au moment propice où ils gémissèrent tous, en faisant grossir leurs muscles, comme l´exosquellette...du légendaire Solidus Snake...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:22:54

que dois je faire maintenant ? on tue un peux ou ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:26:32

Colonel Naked Snake

Nan maintenant faut attendre Saladin.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:57:03

Colonel Naked Snake

Pour répondre à ta question sûr l´autre topic, ben faut attendre...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:58:00

salut a tous !

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:49:53

General Saladin:

Salut les gars, alors prêt pour perdre ? Non je déconne, bon allez, c´est à moi d´écrire si j´ai bien compris, puis ensuite vous écrivez de nouveau des textes de votre bataille, ok, c´est partit.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:52:29

guerre tuer !! !

[Hs pour thunder] tu voulais voir un avant gout de la super ambiance de mon lycée ? bin http://perso.wanadoo.fr/team118218/lecture/02.htm [Hs pour thunder]

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:57:53

General Saladin:

Voilà ma fière armée, je suis au commande du Real, j´actionne le haut parleur et j´ouvre le cockpit, je commence:

Moi: Bienvenue au New-Jersey, c´est donc ça l´armée qui compte me tuer, ah ah ah, laissez moi rire, j´ai le Real, nous avons ces exosquelettes qui multiplient nos capacités par cinq et surtout nous avons ceci.

Je lève ma seringue en l´air, et je dit:

Moi: Certain d´entre vous doivent se douter de ce que c´est, le POL, tous a vos seringues mes amis !

Je m´injecte le POL dans le bras, soudain tout mes muscles se contractent, mon coeur se met à battre deux fois plus vite, soudain je regarde mon poignet, ce poignet qui paraissait si fragile est réparé graçe au POL mais ce ne sera que temporaire, au moment ou je m´injectait le produit, là bas dans les lignes ennemies:

Naked: Merde, ils ont le POL.

Stone: Plus des exosquelettes, tout ceci allier avec des soldats bien mieux entrainés que les notres.

Naked: Et surtout le Real, bonne chance Stone.

Stone: Ouais, toi aussi !

J´entre dans le cockpit, je fait hurler le Real, et je dit:

Moi: Que la fête commence !

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:00:10

General Saladin:

Bon les gars vous écrivez tous vos textes, mais n´interagissez pas avec le Real, par contre Stone tu vas devoir te battre contre Cypher, allez y !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:03:00

je le tue ?? ?? si il te plaie ? je le déchiquette ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:34:52

General Saladin:

Ouais, tu peut le tuer, par contre n´écrivez pas la fin de la bataille, c´est moi qui l´écrirais OK.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:44:41

:content: bô petit texte en prépa là :content:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:04:19

Chef de section Stone

Moi : Holly shit ! Qu’es que c’est que ce bordel !! !!!
J’est mon sabre à une main, le sang du lanceur de stinger sur la lame.
Je cours vers l’est, naked vas à l’ouest, je suis dans la direction du REAL
Il ne m’effraie pas, a vraie dire pendant encore 47min rien ne vas m’effrayais, mais il me restera une seringue
Je dois tout de même avouer que j’ai tressailli quand ils se sont piquer, mais ma formule est unique puisque c’est du POL extra concentré, tellement concentré qu’il a former une boule et pris place dans ma tête, le soldat quand il m’avais donné ce coup de pied, cela avais emplie mon corps de POL continuellement mais grâce à Naked, je l’avais extrait, je l’avais modifier et liquéfier et mis dans des seringues, ma formule étais meilleur, je ne cesser de me répété cette phrase
J’arrive dans le tas de soldats, ils sont fort moins que moi mais beaucoup plus que le soldat moyen
Leur tête n’est pas protéger, je recharge mon Eagle restant, son petit frère attend dans ma poche jusqu´à ce que j’ai des munition de .45.
J’ai presque peur, ma cruauté est presque aussi intense que mon double, d’ailleurs je pense lui laisser la main libre même si j’attendrais le dernier moment
Je fais des bonds dans le tas et j’explose leur tête avec mes bottes
Mais je me fais encerclé, ils sont 7 donc plus fort que moi avec ce nombre
Je me mets en position CQC, d’ailleurs cela fait longtemps que je ne les pas utiliser
Ils se lancent tous en même temps, je reconnais 3soldats que j’avais entraîné, j’en chope 2, je suis assez fort et habile pour leur faire une double clé de bras mais le reste ne reste pas comme des cons a attendre que je les tue, je sens un canon froid se placer dans ma nuque, je me sert des 2 bras que je tient, j’annule la clé de bras en tournant sur moi-même en arrière et j’arrive derrière le type qui ma fais frezze, je lui agrippe la tête et je tord, toute sa clavicule et ligaments sont rompus du sang chaud coule de sa bouche, les 2 autres se tiennent le bras et font les gros muscles, je ne leur laisse pas le temps de me tuer, je saute sur leur tête je les plaque au sol, et j’enchaîne des centaines de droites dans leur face, ils ne bougent plus, Ko ou mort je ne sais pas.
7-3=4, 4 petits pantins entre mes main, je prend mon Eagle et j’explose la tête de 2 d’entre eux et je tranche la tête d’un autre avec les 2couteaux qui fons office de baïonnette, le dernier je me le fais a la boxe, je tape lourdement dans sa tête, un petit uppercut mais il me contre a ma façons, là je crois qu’il rêve, alors que nous somme en expansion je lui brise le poignet donc il me lâche donc je fais un big coup de pied dans son ventre, il s’écrase et je retombe les pieds joint sur sa tête…
j’avance, rien, j’entend des tir de partout mais là rien, puis soudain dans la brume et la pluie je vois des formes courir vers moi, je cours vers elle, se sont des exosquelette ennemis, je saute par-dessus et je pique deux P90
Je tire dans leur cuirasse, j’ai un petit plan horrible
Moi : merde plus de balle !! !
Ils se retournent, je mets la sécurité donc on entend clic clic signe qu’il n’y a plus de balle, alors qu’il avance j’enlève la sécurité et je mitraille leur tête !
Je prend même plus la peine de allez au contact, en faisant ce petit détour par le nord je n’étais pas dans la mêlé mais un peux a l’écart et je faisais des headshot sur les exo

Puis un bruis de pas, j’entends un applaudissement

Cypher : impressionnant, encore plus fort que durant notre dernière rencontre.
Moi : dégage tu m’intéresse pas
Lui : allons reste polie Stone
Il enlève sa tenue, il est torse nue, j’enlève mon blouson et mon uniforme serpent, je jette mes armes
Il me lance un couteau qui se loge dans l’épaule gauche, je casse la lame dans mon bras et je cours vers lui, on fait une épreuve de force, je lui agrippe les mains et je lui tords les bras, il court en arrière pour me faire lâcher, on est parterre je maintient toujours la pression, ça me rappelle mon combat d’entraînement contre lui.
Je me redresse tout en le tenant, je le lance mais il ne se rétablie pas en l’air, je saute a pied joint sur son estomac et il vomis
Je le redresse, j’ai froid et je lui mets quelle que patate pour m’échauffer les points
Il tombe à genoux et me replante un couteau dans l’épaule, je geule enculé !
Je lui agrippe la gorge et je l’étouffe, il se débat et me donne des coups de point et de pied, je le claque au sol, je lui agrippe une cheville que je brise, je brise l’autre aussi, je lui brise ses 2 bras, a quelque encablure de là je vois le REAL, il ne bouge pas, je sais que Saladin est dedans, je grave STONE sur le front de Cypher, il hurle, je vais chercher mon Eagle, il lui reste 2balles… j’abats Cypher et je lui crève les deux yeux et je lui coupe la tête, je la prend par les cheveux, je tournoie et je le lance sur le cokpite, il y reste deux minute, le REAL crie et chasse la tête de là
Quand a moi je m’assoie, l’effet du POL est fini et je sens les coups….

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:49:19

General Saladin:

Comme s´était prévisible, Stone vient de tuer en Cypher en moins de deux minutes, son POL est vraiment efficace, mais il a une durée plus limité que le notre, mais je le connais, il doit a voir deux seringues. Je ne bouge pas, dans le Real je voit tout le massacre, leur armée se fait anéantir, mais je ne veux pas que Naked et Stone meurt, quoique non, Stone peut crever, ce traitre ne me sert plus à rien, Naked par contre, c´est autre chose, je dois lui parler, mais pas ici, je prend mon haut parleur et je dit:

Moi: Laissez mon frêre en vie.

Je réfélchit un instant et je dit:

Moi: Et Stone aussi.

Pourquoi Stone me demanderez vous alors qu´il y a un instant je voulais le tuer, j´ai des projets par rapport à lui. Il est temps de détruire ces minables de Ray et Rex, voilà, la puissance du Real !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:54:29

c´est gentil merci

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:57:51

General Saladin:

Ben c´est normal, tu dois survivre jusqu´au bout, mais arrête de te croire invincible, à lire test extes on penserait que tu serais prêt à tuer tout le monde en lui donnant une pichenette sur la gueule. Calme un peu, à force le rythme de Stone ce sera, un bol de POL le matin, le journée passé à tuer le dixième de la population mondiale et un bon dodo.

:lol:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:01:03

se sont que des soldats, mes joujou voyons !
et pi pa une pichenete je bourine quand meme...
de toute façon j´ai prevue de mourir mais c´est dans un autre texte, peut etre même le prochain

La vidéo du moment