Caporal Lockheed
Il fait encore nuit. Il doit être quatre heures du matin. Je marche sans bruit dans les esclaiers, je suis en pantalon training et t-shirt, je n´ai pas pris la peine de m´habiller. La disquette est avec moi, pour plus de précautions. J´entends des bruits de pas, ils sont là. Je sors de l´enchevêtrement des escalier et me cache derrière une porte. J´en vois un qui arrive, il monte les escalier, mais ne m´a pas vu. Je marche furtivement derrière lui, il a des NVG, et la petite lumière jaune au bout filtre la nuit. Je m´approche de lui, nous sommes au premier étage, et le prends par les épaules. Il veut se retourner, mais n´en a pas le temps. Dans un mouvement puissant, je l´éjecte contre le mur, la face en avant. Il se cogne lourdement, saigne du nez, il se retourne, tente sans efforts une droite que je contre et lui administre un crochet du droit puissant qui le fait voltiger à terre. Il s´écrase sur le sol dans un bruit lourd.
-Nom de Dieu!
C´est mon père, il est dans l´enchevêtrement de la porte.
-C´est...un Marine?
-Oui, il doit bosser pour les Patriots.
-Les quoi?
-J´en ai déjà trop dit. Prends son arme, baillonne-le et fais la garde ici, je desends.
-Sans armes?
-Pas besoin, ce mec a l´air d´avoir été formé trop radidement, c´est un bleu.
-Fais attention.
-Tu as été chez les Rangers?
-Oui.
-Moi chez Fox. Le Renard se débrouille seul.
Je luis fais un clin d´oeil, puis repars vers les escaliers et les redescend. Mais un Marine les monte au même moment. Il me voit, je ne réfléchis pas, et lui saute dessus. Il n´a pas le temps de lever son MP5, je m´abats sur lui, nous tombons sur le sol du rez-de-chaussée. Il a le souffle coupé, je lui tire un coup de poing dans les tempes. Sa tête pend maintenant de côté, il est inconscient. Je continue à avancer, quand soudain un bruit familier attire mon attention.
Cric Crac.
-Damn!
Je plonge sous la table. Les balles perforent le mur et une partie de la table également, le bois vole en éclats, mais aucun coup de feu, juste le bruit de la culasse rejetée en arrière et des douilles tombant sur le sol. Je roule sur le côté, et les balles perforent le sol. Plus rien, il recharge, j´en profite. jke lui saute dessus, il lève son arme à l´épaule et me vise. Je la prends à deux mains et en profite pour la pousser et il se la ramasse en plaine tête. Il la lâche, se met la tête entre les mains. J´ai toujours la mitraillette en mains, et lui assène un coup de crosse. Il tombe à terre. Je regarde dehors. Il y des jeeps. Il y en plusieurs. Ne pas attirer leur attention, la maison ne doit pas devenir une boucherie. Je sors par l´arrière, mais j´aperçois un autre Marine, il devait surveiller cette entrée. Il met le fusil à l´épaule et tire, je cours, les balles explosent la neige derrière chacun de mes pas. Le cliquetis de la culasse de fait entendre, j´immagine les douilles éjectés du tube et les balles propulsées plus vite qu´un avion de chasse vers moi. Les balles remontent dans le mur, il veut m´abattre d´une balle dans la tête, mais son chargeur est limité et il s´arrête bientôt de tirer. Je cours jusqu´à la cabane de jardin, mais un autre Marine s´y cache également derrière. Il lève son arme, je prends le premier objet qui me tombe sous la main, une pelle. Il tire au moment où je fais éjecter son arme grâce à l´outil, les balles sont déviées, et il se prend la pelle en transversalle dans la figure, et tombe incoscient. Je ne me retourne même pas, je l´ai entendu arriver. Je mais tourner la pelle entre mes doigts de sorte qu´il se la prenne dans le menton. C´est réussi, puis le me retourne et le met KO grâce à un coup bien placé. Malheureusement pour moi ils m´ont encerclé, et un troisième me donne un énorme coup de crosse dans la nuque. Je ne peux rien faire, je tombe dans la neige, et il me fouille. On me maintiens à terre, il trouve enfin la disquette et ils partent. Bien qu´avec un énorme mal de tête, je me relève et les poursuit. Ils partent tous en voiture. J´ai avec moi le pistolet que j´ai récupéré près d´un Marine évanoui, je tire ur l´une des voitures qui part, mais sans effet. Je grimpe dans la voiture de mon père, prends rapidemnet les clés sous le siège et démmarre. Ils n´auront pas les données du Ray!
La suite bientôt!