CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:41:16

Caporal Lockheed

Il fait encore nuit. Il doit être quatre heures du matin. Je marche sans bruit dans les esclaiers, je suis en pantalon training et t-shirt, je n´ai pas pris la peine de m´habiller. La disquette est avec moi, pour plus de précautions. J´entends des bruits de pas, ils sont là. Je sors de l´enchevêtrement des escalier et me cache derrière une porte. J´en vois un qui arrive, il monte les escalier, mais ne m´a pas vu. Je marche furtivement derrière lui, il a des NVG, et la petite lumière jaune au bout filtre la nuit. Je m´approche de lui, nous sommes au premier étage, et le prends par les épaules. Il veut se retourner, mais n´en a pas le temps. Dans un mouvement puissant, je l´éjecte contre le mur, la face en avant. Il se cogne lourdement, saigne du nez, il se retourne, tente sans efforts une droite que je contre et lui administre un crochet du droit puissant qui le fait voltiger à terre. Il s´écrase sur le sol dans un bruit lourd.
-Nom de Dieu!
C´est mon père, il est dans l´enchevêtrement de la porte.
-C´est...un Marine?
-Oui, il doit bosser pour les Patriots.
-Les quoi?
-J´en ai déjà trop dit. Prends son arme, baillonne-le et fais la garde ici, je desends.
-Sans armes?
-Pas besoin, ce mec a l´air d´avoir été formé trop radidement, c´est un bleu.
-Fais attention.
-Tu as été chez les Rangers?
-Oui.
-Moi chez Fox. Le Renard se débrouille seul.
Je luis fais un clin d´oeil, puis repars vers les escaliers et les redescend. Mais un Marine les monte au même moment. Il me voit, je ne réfléchis pas, et lui saute dessus. Il n´a pas le temps de lever son MP5, je m´abats sur lui, nous tombons sur le sol du rez-de-chaussée. Il a le souffle coupé, je lui tire un coup de poing dans les tempes. Sa tête pend maintenant de côté, il est inconscient. Je continue à avancer, quand soudain un bruit familier attire mon attention.
Cric Crac.
-Damn!
Je plonge sous la table. Les balles perforent le mur et une partie de la table également, le bois vole en éclats, mais aucun coup de feu, juste le bruit de la culasse rejetée en arrière et des douilles tombant sur le sol. Je roule sur le côté, et les balles perforent le sol. Plus rien, il recharge, j´en profite. jke lui saute dessus, il lève son arme à l´épaule et me vise. Je la prends à deux mains et en profite pour la pousser et il se la ramasse en plaine tête. Il la lâche, se met la tête entre les mains. J´ai toujours la mitraillette en mains, et lui assène un coup de crosse. Il tombe à terre. Je regarde dehors. Il y des jeeps. Il y en plusieurs. Ne pas attirer leur attention, la maison ne doit pas devenir une boucherie. Je sors par l´arrière, mais j´aperçois un autre Marine, il devait surveiller cette entrée. Il met le fusil à l´épaule et tire, je cours, les balles explosent la neige derrière chacun de mes pas. Le cliquetis de la culasse de fait entendre, j´immagine les douilles éjectés du tube et les balles propulsées plus vite qu´un avion de chasse vers moi. Les balles remontent dans le mur, il veut m´abattre d´une balle dans la tête, mais son chargeur est limité et il s´arrête bientôt de tirer. Je cours jusqu´à la cabane de jardin, mais un autre Marine s´y cache également derrière. Il lève son arme, je prends le premier objet qui me tombe sous la main, une pelle. Il tire au moment où je fais éjecter son arme grâce à l´outil, les balles sont déviées, et il se prend la pelle en transversalle dans la figure, et tombe incoscient. Je ne me retourne même pas, je l´ai entendu arriver. Je mais tourner la pelle entre mes doigts de sorte qu´il se la prenne dans le menton. C´est réussi, puis le me retourne et le met KO grâce à un coup bien placé. Malheureusement pour moi ils m´ont encerclé, et un troisième me donne un énorme coup de crosse dans la nuque. Je ne peux rien faire, je tombe dans la neige, et il me fouille. On me maintiens à terre, il trouve enfin la disquette et ils partent. Bien qu´avec un énorme mal de tête, je me relève et les poursuit. Ils partent tous en voiture. J´ai avec moi le pistolet que j´ai récupéré près d´un Marine évanoui, je tire ur l´une des voitures qui part, mais sans effet. Je grimpe dans la voiture de mon père, prends rapidemnet les clés sous le siège et démmarre. Ils n´auront pas les données du Ray!

La suite bientôt! :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:42:52

alors tec comm sur nos page de texte

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:21:04

Violent.

Tous ces trucs avec des sabres et des mecs décapités c´est inhummain.

Voilà.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:41:26

Colonel Naked Snake

Je voyais le dernier hélicoptère qui venait de partir pour rentrer à la base, je n´avais pas eu le temps de l´atteindre. Quelques cyborgs tentaient encore de résister, par groupe de deux ou trois, mais il n´y avais plus d´humains. Je me trouvais tout en haut de la colline à couvert. J´étais le seul survivant de Foxhound encore sur le champ de bataille. Qu´allais-je faire ? Une seule idée me vînt en tête, si nos moyens de transport étaient déjà partis, pourquoi ne pas utiliser ceux de l´ennemi ? C´était dangereux, mais c´était la seule solution. Je commençais donc à contourner le champ de bataille par les versants opposés des collines. J´arrivai vers le Real, il était encore là, je partit me cacher en dessous de la carcasse d´un REX. Les soldats passaient juste à côté. Je voulu regagner celle d´un RAY située à proximité mais les hommes se retournèrent au moment où je rampais vers celle-ci. Je fis le mort. La ruse avait parfaitement fonctionner, je me trouvais maintenant à côté de RAY. Un hélicoptère ne se tenait plus qu´a deux cent mètres. Je n´avais pas d´autre choix que de courir et me faie repérer. Je récupérai alors un sabre sur un des cadavres, cela m´en faisait deux. Je respirai un bon coup, me frottait le front empli de sueur, puis sprintai vers l´hélico. J´arrivai derrière des exosquellettes, il ne m´avaient pas repérer. J´égorgeai alors le premier, puis sauta au dessus du groupe pour me retrouver devant eux. Je lançai un sabre qui vînt couper le tête d´un soldat, je rentrai le deuxième dans l´abdomen d´un autre. Deux exosquellettes arrivèrent sur moi, je repoussai le premier d´un coup de pied lattérale, contrai le coup de sabre vertical du deuxième, et lui tailla une profonde entaille au visage qui descendait jusqu´au bas du torse, son exosquellettes avait été perforé. Le dernier revînt vers moi, il essaya de me mettre un coup de poing au ventre mais je le contrai en l´arrêtant, puis je lui donnai un coup de coude sur le torse. Il n´avait rien senti, moi je me tenais le bras et criai de douleur. Il rigola puis me trancha mon dos, la plaie saignait vivement. Il voulut me rentrer sa lame en pleine tête mais je tirai dans celle-ci au Riot-Gun, son sabre vola à terre. Puis mon canon vînt toucher son crâne.

Moi: Hasta Luego.

Bam !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:42:00

Colonel Naked Snake

Hum excuser moi je reprends...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:50:07

Colonel Naked Snake

Bam ! Il avait la chair en boullie et fit un bon en arrière de plusieurs mètres. J´en avais encore le sang au visage. Bien tout ce spectacle n´était pas passer inaperçu. Des soldats me repérèrent vite.

- Là-bas ! Encore un homme !

Moi: Merde.

Tous se retrournèrent et s´acharnaient contre moi, d´avais réussi à me débattre et trouver une issue. Alors je commençais à courir le dos recroquevillé tâché de sang qui ne finissait pas de couler. Ah je me tenais toujours le coude, en fait je crois que j´avais tapé si fort que je me l´était brisé. Un homme fit un bond prodigieux et attérissa devant moi, il leva ses deux sabres en l´air et les rabatta sur moi. Malheureusement pour lui je m´étais déplacé sur sa droite et lui avais rentrer un sabre dans sa collone vertébrale. Il se morfondait comme un enfant. Je continuais à courir avec seulement un sabre à la main et mon Riot-Gun que j´avais positionné sur mon épaule de façon à tirer derrière moi, à l´aveuglette.

Bon je dois y aller, ne faites aucune interraction avec mon texte. Je continurai demain.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:55:22

bonne nuit moi aussi j´y vais

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
22 décembre 2005 à 01:59:00

je suis de retour!après de nombreu problème de internet,j´ai enfin réussi a tout faire remarcher(enfin,j´ai aider mon père)bon raconter tous se qui c´est passer!et aufait,si vous avez fini la mission,me la compter pas a mon actif sa me ferai chiez!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:31:57

Colonel Naked Snake

Je continuais à courir, l´hélicoptère n´était plus qu´à une cinquantaine de mètres. Un homme refit surface devant moi, j´accélérai ma course, me glissai entre ses jambes et lui plantai mon autre sabre dans son dos. Saladin qui avait vu la scene s´interposa du haut de son hélicoptère.

Lui: Arrêtez ! Il faut qu´il reste en vie !

Les autres n´avaient rien entendu et continuaient à me poursuivre. Je me trouvais enfin à côté de l´hélicoptère, je montai à l´intérieur et activai quelques commandes. Une mitrailleuse positionée sur l´aile aurait bien fait l´affaire. Mais je ne disposait que d´un petit canon sur l´avant de l´appareil. Il fallait faire avec. Je décollais de quelques mètres et tirai du mieux que je le pouvais. Un homme réussit à s´agriper sur les bords de l´engin. Il vînt vers moi et je tirai un coup de Riot-Gun dans son sabre, il n´en avait qu´un. Prêt à lui exploser tête, j´attendis qu´il s´approche et au moment le plus propice ce n´etait pas la balle qui se fit entendre mais un bruit sec et net. Clic. Plus de balles...Il me décolla une pêche tellement forte j´eus faillit lâcher les commandes de l´appareil, je le repoussai avec mon pied et continuai de faire monter l´hélico. Il me prit par le col et me jetta à terre, nous étions en train de faire une chute libre. Je me rapprochai prudemment de lui, lui mit un coup de genou dans le ventre et un uppercut, il vola dans le vide. Je me précipitai aux commandes et au dernier mètre j´avais réussi de justesse à redresser l´appareil. Il n´y avait plus d´ennemi mais au moment où je remontai à la même altitude d´il y a un instant je vis trois hélicoptères autour de moi, un à ma droite, l´autre à ma gauche et le dernier devant. Quelques hommes à droite tentèrent de sauter jusqu´aux bords de l´engin mais je le fis basculer sur la de ce côté, il furent décapiter par les hélices. Celui à ma gauche me lança alors un missile, j´avancai un tout petit peu de façon à ce que le missile traverse mon l´hélico mais par les portes ouvertes sur les flancs. Ce fut le cas, le missile détruisit même leurs camarades sur leur droite. Je tirai avec mon canon sur celui qui était juste devant moi, j´eus le pilote en pleine tête, l´appareil commença à s´écraser tout en tournant sur lui-même sur et en tracant une fummée noire. L´autre hélico venait une nouvelle fois d´armer un missile, et au moment où il allait l´enclencher ce fut un autre missile qui s´écrasa sur leur hélico. C´était celui de mon frère qui venait de tirer sur ses propres hommes. Puis il partit je n´avais pas eu le temps de le rattraper, il était déjà loin quand il avait tiré. Je retrournais à la base le soleil venait de se coucher, en rentrant je me reposerai bien, j´en ai fort besoin.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:43:16

[HS] http://fr.bluewin.ch/divertissements/index.php/multimedia/actualite/9088

Tin vous avez vraiment du bol, en Suisse les flics prennent votre adresse IQ et sonnent à votre porte, chèque en main et bonour l´amende! [Fin du HS]

Je rattrappe la page et je pose un comm.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:51:12

Bref, pas grand-chose, l´évasion de Naked, explosions, sabres, cyborgs, décapitations :nah: et tou le tralala...

Rayan: Dommage pour toi, tu viens de rater la plus grande bataille jamais organisée sur ce topic, moi aussi d´ailleurs... Ca me fait penser, j´ai des Marines à rattrapper...je fais un ptit texte à midi!

PS: Le Ray invisible que j´ai ramené à la base a été volé, mais faites peu d´interaction avec, j´ai mon idée de scénario.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:37:10

Colonel Naked Snake

La guerre contre les Japonais et Russes était pas mal non plus.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:54:12

du 24/12 au 26/12 je suis pas là :ok: ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:54:24

General Saladin:

Salut tout le monde, ok Naked, on a gagné, vous avez perdu, pour le moment on continu notre petit bonhomme de chemin chacun de son coté prochaine bataille vous gagnez mais seulement parceque vous êtes plus nombreux et que vous nous avez tendu un piège, mais je ne serai pas dans cette bataille OK, bon allez j´ai un bras cybernétique à me faire greffer.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:55:24

General Saladin:

Salut Stone, tu seras absent pour passer Noel with your family j´imagine.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:56:06

Heu trop tard pour mon texte, tant pis...

A PARTIR DE DEMAIN L´ECOLE EST FINIE OUAAAAAAAAIS!!!

Bref je serai un peu plus présent, pas trop quand même, car je pourrai me racheter une play2 neuve!

Lol la mienne est petée depuis septembre!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:56:53

Moi aussi...vive Noël, la bûche au chocolat, les cadeaux!!! :fou:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:58:04

General Saladin:

Salut Lockheed, dans une de tes missions va falloir qu´on se rencontre, un truc style tu dois protéger un mec et tu sais pas qu´enfait ce mec c´est un patriote et moi forcément je le tue et on se bat toi et moi, ca serait cool non ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:59:38

General Saladin:

A vrai dire moi aussi, je vais avoir beaucoup de mal à posté le 25 peut-être aussi dans la semaine de Noel au 31 il y aura une journée ou je pourrait pas posté, et le 31 au soir ben je serai pas là.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:00:02

Ouais ce serait bien... Et puis je sens que je vais faire le truc monstre philosophique sur le vie des gens, presque te faire la morale, tu t´énerve, combat, je suis à terre, tu pars en me saluant mais je protège l´enfant des Patriots, et pis je te déteste moins et tu pars sans le tuer!

La vidéo du moment