Caporal Lockheed
Ok Naked, je commence:
Nous étions à peine rentrés de notre mission en Sibérie, que Naked vint me voir dans mon bureau. Il y avait quelques problèmes au niveau des mesures prise par Wiles.
-On doit dissoudre votre équipe. Me dit-il sans autre forme de procès.
J´était furieux, mais je me devais de contenir ma colère devant un supérieur que je respectais.
-Pourquoi? Nous avions brillement réussi notre mission, l´équipe se complète parfaitement!
-Là n´est pas le problème. Certaines équipes sont moins puissantes que d´autres. Vous êtes, dans les 7 Corps d´Elite, restant, dans les meilleurs, avec le Corps d´Elite n°2.
-7? Il n´y en avait pas 10?
-Le n°6 s´est fait abattre durant votre mission, et deux autres également. Un en Europe de l´Est, un autre en Californie. Nous devons prendre des mesures.
-Mais pourtant l´idée de Wiles...
-...était parfaite je sais. Il a prit la bonne décision, en temps de guerre, il faut agir avant qu´il ne soit trop tard, prendre de l´avance sur nos ennemis c´est vrai. Mais il faut remettre en cause les équipes, et en créer d´autres. Votre équipe doit être dissoute. Si des groupes d´assaut Fox-Hound sont recrées, ce dont je doute fortement, vous en serez informés.
-Mais pourtant nous pourrions vous être d´un énorme avantage!
-Je sais. Votre renommée commence vraiment à grandir, Caporal, vous êtes un excellent soldat, comme les membres de votre équipe, mais ça ne doit pas entrer en ligne de compte. Et puis il y a ce Bullet, il peut provoquer un danger pour l´équipe.
-Bullet est impulsif, il a...
-Des espèces de dons?
-Oui. Mais pas tous à son avantage. Mais il s´est calmé depuis son combat avec Stone. Il est parti dans ses quartiez depuis une semaine. Je ne l´ai vu qu´une seul fois, il regardait le ciel depuis sa fenêtre. Il médite. Il va mieux.
-D´accord, mais...
-Donnez-nous une chance!
-Est-ce réellement ce que vous voulez?
-Oui.
Il resta pensif pendant quelques instants.
-Jeudi, périmètre Est à 14:00. Je vais vous préparer une série d´épreuves individuelles et communes, que vous accomplirez avec l´équipement que je choisirai. Si vous réussissez, alors cela prouvera votre efficacité. Sinon le groupe sera dissout, comme je le souhaitais.
-Merci.
-Ce n´est rien, mais je vous dérange, bonne journée Caporal.
-Bonne journée mon Colonel.
Il partit et ferma la porte. Je me remis à observer les dossiers que j´avais sous les yeux. Je devais briefer une autre Corps d´Elite pour une mission au Canada. Encore de la paperasse...
Voilà!
Naked on peut se tutoyer ou bien on continue à se vouvoyer?