Stone el instructor
Naked ne m’avais pas encore parlé de ma mission avec Cobra, je me promenais d’ailleurs avec lui, c’étais la première fois que je rester si près de lui sans qu’un coup parte dans sa figure, des le début nous avons été ennemis et maintenant amis, nous allons a la salle d’arme ou l’on me rend mes désert eagle, l’armurier est assez impressionné car ses dur de personnaliser un simple flingue mais il été deux petite merveille, un noir et un blanc, chacun entièrement fais spécialement, le repose doigt étais en forme sinusoïdal, le bouton poussoir pour les munition, peinturluré en rouge métalliser et scintillant d’un petit diamant coupants, j’avais introduis ensuite une petite technologie pour reconnaître mon sang, ce dispositif permettais de tirer mais pas de recharger. D’ailleurs Cobra le regarde aussi ce bouton, il a un petit trous dans le doigt preuve qu’il la eu dans les mains
Le tous est très lourd, trop lourd m’a dit le gérant du magasin mais il me convenais et c’étais les miens. Je ne possédais plus que eu ; a part ma tenue serpent et noir je n’avais plus rien qui venais de Saladin, plus j’y pensais et moi il me plaisait, ici je voyais les conséquence de cette attaque. Cobra et moi furent fort surpris lorsque un garde me parla comme a un chien et m’ordonna d’allez a la leçon CQC du jours, je ne possédais qu’un grade de soldat, pour l’instant, et e garde pensais que j’étais un simple truffions pourtant vus l’état de mon corps on pouvais plutôt penser a un vieux général de guerre. Mais un peux d’exercice ne me ferais pas de mal. Cobra s’installa en dehors du tatamis après avoir saluer un jeune soldat. J’étais en tenue serpent, les autres en kimono et je faisais tache parmi ses judokas. Néanmoins l’instructeur ne m’adressa pas la parole et commença son cours, je dois admettre que j’ai failli m’endormir, ce n’est que lorsqu’il annonça la venue des combats que je me ressaisis, il les bas tous a plate couture, puis vient mon tour. Cobra se relève sur son banc et observe pertinemment
Le combat commence par un saluent que je ne fais pas et ça l’offusque, il cours vers moi, envoie une droite que contre par un hochement d’épaule, je fais ça tellement vite que mes mouvement s’harmonise avec ses coups et vus de loin on dirais qu’il me touche, sa m’amuse 2minutes mais je fini par choper son poings, l’action s’arrête net couper au couteau, comme si on avais mis pause sur un film
Je tient toujours sa main, je le serre contre moi et je lui murmure : i smell your fear
Il me regarde dans les yeux et je vois sa peur. Je lui tords son bras, une autre fois puis une dernière fois, je porte son bras à bout de bras et je le laisse tomber en faisant une roue
Il soufre, mais reste fier devant ses élèves, il ne m’amuse plus et Cobra me regarde avec un drôle d’air il a déjà un couteau près à intervenir mais je lui fais signe que tout va bien.
Il se tient le bras qui présente déjà une forme de luxure assez fréquente, mais il tient bon, cette fois je passe à l’attaque, petit coup de poing a l’estomac il s’abaisse je met sa tête sous mon bras, je l’attrape par la jambe de kimono et je le soulève jusqu´à ma tête et je retombe en arrière, il est Ko totalement, inanimé sur le tatamis.
Les autres soldats ont reculer vers le fond de la salle sauf 1, celui que cobra avais saluer et qui étais après moi dans la liste des combats a faire.
Il se lève l’air confiant et cours vers moi en geulant !
Cobra : non Rayan arrête il va te tuer !! !!!!!!!!!!!!!!!
Mais le petit est déjà sur moi, il met des droites que je contre aisément mais le petit rat me colle un coup de panard dans les couilles, je m’avais mais je me relève vite
Cobra hurle d’arrêter à ce Rayan, qu’il ne mesure pas les conséquences de son acte etc.…
Je suis a nouveau debout dresser tel un dieu, un dieu de la guerre, je l’observe lui le simple mortel, je l’enchaîne il en esquive quelle que une, mais il se retrouve au sol, je l’attrape par les pied, je le fais tourner et je le lance sur cobra qui le réceptionne en tombant avec lui mais le petit revient à la charge, je fais un tacle et je passe sous ses jambes, alors que je glisse toujours je donne un petit coup de poing dans le sol et je suis dans son dos petite manchette et il tombe
Il me dis juste : entraînais moi maître……………