CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Raptaille
Raptaille
Niveau 6
08 décembre 2005 à 21:04:24

yo les racaille ca gaz ??

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:26:41

:gne:

Raptaille
Raptaille
Niveau 6
08 décembre 2005 à 21:28:43

Koi Gné jte demande si ca gaz tu comprend o moin?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:30:57

Stone el instructor

Naked ne m’avais pas encore parlé de ma mission avec Cobra, je me promenais d’ailleurs avec lui, c’étais la première fois que je rester si près de lui sans qu’un coup parte dans sa figure, des le début nous avons été ennemis et maintenant amis, nous allons a la salle d’arme ou l’on me rend mes désert eagle, l’armurier est assez impressionné car ses dur de personnaliser un simple flingue mais il été deux petite merveille, un noir et un blanc, chacun entièrement fais spécialement, le repose doigt étais en forme sinusoïdal, le bouton poussoir pour les munition, peinturluré en rouge métalliser et scintillant d’un petit diamant coupants, j’avais introduis ensuite une petite technologie pour reconnaître mon sang, ce dispositif permettais de tirer mais pas de recharger. D’ailleurs Cobra le regarde aussi ce bouton, il a un petit trous dans le doigt preuve qu’il la eu dans les mains
Le tous est très lourd, trop lourd m’a dit le gérant du magasin mais il me convenais et c’étais les miens. Je ne possédais plus que eu ; a part ma tenue serpent et noir je n’avais plus rien qui venais de Saladin, plus j’y pensais et moi il me plaisait, ici je voyais les conséquence de cette attaque. Cobra et moi furent fort surpris lorsque un garde me parla comme a un chien et m’ordonna d’allez a la leçon CQC du jours, je ne possédais qu’un grade de soldat, pour l’instant, et e garde pensais que j’étais un simple truffions pourtant vus l’état de mon corps on pouvais plutôt penser a un vieux général de guerre. Mais un peux d’exercice ne me ferais pas de mal. Cobra s’installa en dehors du tatamis après avoir saluer un jeune soldat. J’étais en tenue serpent, les autres en kimono et je faisais tache parmi ses judokas. Néanmoins l’instructeur ne m’adressa pas la parole et commença son cours, je dois admettre que j’ai failli m’endormir, ce n’est que lorsqu’il annonça la venue des combats que je me ressaisis, il les bas tous a plate couture, puis vient mon tour. Cobra se relève sur son banc et observe pertinemment
Le combat commence par un saluent que je ne fais pas et ça l’offusque, il cours vers moi, envoie une droite que contre par un hochement d’épaule, je fais ça tellement vite que mes mouvement s’harmonise avec ses coups et vus de loin on dirais qu’il me touche, sa m’amuse 2minutes mais je fini par choper son poings, l’action s’arrête net couper au couteau, comme si on avais mis pause sur un film
Je tient toujours sa main, je le serre contre moi et je lui murmure : i smell your fear
Il me regarde dans les yeux et je vois sa peur. Je lui tords son bras, une autre fois puis une dernière fois, je porte son bras à bout de bras et je le laisse tomber en faisant une roue
Il soufre, mais reste fier devant ses élèves, il ne m’amuse plus et Cobra me regarde avec un drôle d’air il a déjà un couteau près à intervenir mais je lui fais signe que tout va bien.
Il se tient le bras qui présente déjà une forme de luxure assez fréquente, mais il tient bon, cette fois je passe à l’attaque, petit coup de poing a l’estomac il s’abaisse je met sa tête sous mon bras, je l’attrape par la jambe de kimono et je le soulève jusqu´à ma tête et je retombe en arrière, il est Ko totalement, inanimé sur le tatamis.
Les autres soldats ont reculer vers le fond de la salle sauf 1, celui que cobra avais saluer et qui étais après moi dans la liste des combats a faire.
Il se lève l’air confiant et cours vers moi en geulant !
Cobra : non Rayan arrête il va te tuer !! !!!!!!!!!!!!!!!
Mais le petit est déjà sur moi, il met des droites que je contre aisément mais le petit rat me colle un coup de panard dans les couilles, je m’avais mais je me relève vite
Cobra hurle d’arrêter à ce Rayan, qu’il ne mesure pas les conséquences de son acte etc.…
Je suis a nouveau debout dresser tel un dieu, un dieu de la guerre, je l’observe lui le simple mortel, je l’enchaîne il en esquive quelle que une, mais il se retrouve au sol, je l’attrape par les pied, je le fais tourner et je le lance sur cobra qui le réceptionne en tombant avec lui mais le petit revient à la charge, je fais un tacle et je passe sous ses jambes, alors que je glisse toujours je donne un petit coup de poing dans le sol et je suis dans son dos petite manchette et il tombe
Il me dis juste : entraînais moi maître……………

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:46:04

Colonel Naked Snake

Raptaille :d) Non c´est juste ton entrée sur le topic mdr. ^^

Stone :d) Ok, ton texte est à placer avant celui de Thunder puisque maintenant je suis avec lui.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:18:06

Chef de Section The Cobra

Rayan est sur les pieds de Stone. Je devais intervenir. Il allait surement vouloir l´assomer comme il a fait à l´autre soldat... J´étais déjà couteau à la main, je vais rapidement vers Stone et je lui met mon couteau sous sa gorge...
- Bouge pas, dis-je à Stone, entraînement terminé, criai-je.
Tous s´executèrent... Je plaque Stone contre un mur.
- Tu sais, Stone, ne fais pas de conneries ici... J´ai le droit de te tuer si tu commences à déraper. Maintenant suis moi.
Je lui fait un sourire moqueur. Il me suit et on va se balader dans les couloirs de FoxHound.
- Alors qu´est ce que tu dirais d´un petit entraînement au tir ? demandai-je
- Oui ça me tente.
On arrive devant la salle, on rentre, je me met devant un ordinateur et je commence à programmer notre Mission Virtuelle. Nous aurons que deux Desert Eagles chacun.
- Quel niveau ? dis-je.
- Le plus dur, répond Stone.
- Tu lis dans mes pensées...
Je souris, il fait de même,o n prend les armes et on rentre dans la vaste pièce pour commence la "mission".
On entend un bruit et on se trouve dans une espèce de ville abandonnée, je sens une brise froide de vent passer par mon visage...
- Wow, ils sont forts pour les graphiques... dis-je.
- C´est toi qui as chosi ça ? demande Stone.
- Ouais, et tu peux t´attendre à des ennemis plus puissants que nous...
- On va voir, dit Stone en rigolant...
- De toute façon ça bous entraînera... Ouais, alors on commence ?

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
09 décembre 2005 à 08:16:34

pas mal le texte stone!toi aussi cobra!
mais stone,cobra ne ma pas vraimen entrainez...ou alors j´était pas la quand il a fait ce texte...ou encore c´était lui le mec de la salle de CQC...

c pour quand la suite?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:43:55

j"ai jamais dis que cobra t´avais entrainer

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
09 décembre 2005 à 08:46:37

alors...g louper un truc! :rouge: bon salut je me casse au bahut!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:06:54

Caporal Lockheed

Etant donné les bugs énormes sur mon PC et le tas de devoirs et d´inters que j´ai jusqu´à mercredi prochain, je serai sûrement absent quelques temps, j´espère au plus vite revenir dans le courant de la semaine prochaine pour ne pas tout rater!

:bye: et à bientôt.

Nekrolite
Nekrolite
Niveau 1
09 décembre 2005 à 17:05:51

salut

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:41:16

qui est tu jeune ame en peine ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:48:28

General Saladin:

Salut je suis de retour d´ici 23h j´aurait pondu minimum un BIG texte, peut-être deux, comme ça vous pourez commencer Stone et Cobra votre mission d´espionnage, mais bon se sera pour tout à l´heure.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:14:09

a oui ses vrai toi ta fini demain j´ai encore cour moi
:(

men fou je vais skater toute la journée :ange: :diable:

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
09 décembre 2005 à 19:32:50

salut les gas