CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
06 décembre 2005 à 18:41:18

salut yoshi!

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:43:37

tes au courant de la guerre qui se deroule :question:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:44:15

ninja est a fox

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:45:52

a salut produskate

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
06 décembre 2005 à 18:46:56

et ouais!je pas un bouseu moi!et chuis ^pas méchant non plus!stone,j´aurais trop voulu que tu sois mon mentore...dommage...

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:08:35

a demain les gas :salut:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:15:18

je peut l´etre je suis a fox maintenant une fois ma mission fini je t´entraine quand tu veut

ps : je te metrais pas de grenade dans la bouche ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:15:00

Colonel Naked Snake

Bon Thunder t´a fait un texte que j´avais déjà fait, les heures ne sont pas les mêmes et vous devrez aussi travaillez en groupe, donc on ne prend pas le texte en compte. Dès que tu introduiras une nouvelle crise chez Bullet laisse moi écrire quelques texte ok ? ( en parallèle avec les tiens si tu veux ) Donc là on attend que Saladin ait fini sa guerre et puis ce sera bon.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:19:32

En fait Bullet a déjà fait sa crise durant la mission en Sibérie et s´est calmé depuis sa rencontre avec Stone, je pense pas que je vais lui en faire faire une autre durant le test.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:20:39

Colonel Naked Snake

On avait prévu ça je te rappelle.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:01:41

Stone fais son début à FOX

J’étais dans ma super cellule, j’avais un peux sympathiser avec le garde, il me donner par fois des sucreries, et moi mes dessins fais au feutre, ils symbolisais tous une de mes missions ou déplacement. J’avoue que les premiers étaient vraiment mauvais, Naked venais tous les jours, chaque jour il disait que ma mort approche que le gouvernement ne pouvait un tel criminel plus longtemps
Finalement il vint avec 7gardes lourdement armée et fis rétracté les barreaux, où m’emmenais t’il j’en avais une vague idée, les locaux se firent un peux plus joyeux, plus coloré, une petite musique emplissais l’air, quelque cellule de part et d’autre, des gens paisibles sont sur les couchettes ; ils sont calmes, joue au échec, au dame, regarde les actualités etc.…
Naked me tends un papier sur lequel est écrie : Etat du New Jersey……il stipule que j’accepte mon jugement qui est la peine capital comme le décrète la constitution américaine.
Je tends un sourire vicieux à Naked
Moi : jugement magnifique, tellement beau que j’y est pas assistez
Naked : tu l’as cherché
Ils n’ouvrent pas de nouvelle cellule, et me force à continuer
Naked : accepte mon ordre Stone, par la suite tu pourrais nous servir
Moi : de 1 je trahirais et de 2 Saladin à lancer une vendetta contre moi
Naked : comment le sais tu ?
Moi : un garde, une fois et partis, en claquant la porte on vas dire…..j’ai du ramener sa tête, alors si pour un simple garde il ‘énerve, alors contre son colonel adjoint……….
Nous arrivons à l’avance, les médecins testent les venins sur des lapins.
Ils se plient en 2, terrasse par la douleur, criant, mordant leur congénère et lâchant tout leurs muscles puis meurs.
On m’installe dans une pièce sur le coter avec Naked, il me parle de sa vie de ce qu’il a fais dans le passé, sa nostalgie de the death….moi aussi je lui parle, de moi, de ma vie, de mes peines et mes craintes.
Puis ils nous appellent, le siège est près, des tuyaux reliés à des seringues, on m’installe, Naked a rejoint les témoins, où Cobra l’attend.
Un garde me tend une cagoule, je lui fais un beau doigt d’honneurs, je prends son masque et je le lance contre la paroi en verre. Je vois Cobra souris, Naked lui reste impassible, 3femmes sont là, un général d’après ses galons et enfin un huissier.
Ils me place sur la monture, demande si j’ai un dernier mots, je répond : une fritte avec de la moutarde et un grand steak surmontez d’un œuf avec un grand verre de bière, il me regarde d’un drôle d’air, se tourne vers son général, celui-ci a la tête dans les mains, et lui fais non de la tête.
Il me pique, le produis avance lentement vers mes veines, je regarde toute l’assistance, mais je m’attarde sur Cobra qui me lance des regards de soutient. Et dans ma tête je fais se raisonnement rapide qui me dis que si je dois mourir, autant en travaillant
Moi : J’ACCEPTE !! !!!!!!!!!
Le produis ralentis sa course, puis fini par s’arrêter a quelque µm de mes veines, je l’est échapper belle, à l’intérieur sa se bouge mais on fini par enlever la vitre
Naked : qu’est qui se passe ?
Moi : j’accepte
Naked : tu……tu veux vraiment ?
Moi : au point au j’en suis mais j’ais 2conditions : de 1 je veux Cobra avec moi et de 2 je veut une place a fox si je réussis……….

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:39:08

Ok Stone pour le texte. :ok:

Stats du topic :d) http://jvstats.no-ip.com/stats/8173/topic_8173_2929669.html.gz

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
07 décembre 2005 à 13:22:15

:salut:

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
07 décembre 2005 à 13:34:29

ya quelqun

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
07 décembre 2005 à 13:42:29

:hum:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:46:35

au lieu de venir pour rien dire ecris ta mission

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
07 décembre 2005 à 13:48:37

:ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:40:01

Caporal Lockheed

C´était le grand jour. L´équipe allait trimopher, ou bien simplement perdre. J´avais toujours une peinture éclat, mais avait changé mon camo feuille pour un camo serpent, réservé aux meilleurs soldats. Quant à mon armement, Naked avait par la suite précisé que nous n´aurions qu´un couteau, un pistolet, deux chargeurs et une seul objet. Il voulait vraiment nous tester. Mon Sig, je l´aimais bien, il était fiable et précis, mais je l´avais perdu durant mon combat contre Stone. Il m´en fallait un autre, je choisis donc un Cat Laser Glock ( http://www.lasersights.com/assets/images/glock_320a.jpg ). Un glock avec viseur laser. J´avais déjà eu un glock dans les mains, la maniabilité est pas mal et il marche très bien. Mon couteau, l´habituel couteau CQC rétractable ( http://www.surfcodiscounters.com/images/CQC-11-BTS_1_.jpg ) et ma paire de lunettes thermiques. Il faisait froid. Huit heures, en plein mois de décembre. Après cet entrainement, je prends des vacances. Mes parents et ma soeur s´étaient installés au Canada près d´amis. Au Canada il y avait peu de problèmes. Les Russes attaquaient les USA, et ils avaient de bonnes relations avec l´Europe. Il y avait eu quelques attaques japonaises sur la côte Est mais elles furent vite maitrisées.
J´ouvris la porte de la salle d´entrainement, il y avait Naked, Wiles, Bullet, Flint, Falcon et Owl.
-Où est Chip, demandais-je?
-Il est assez parresseux, me dit Flint.
-Il a déjà quatre minutes de retard, fit remarquer Naked, il serait bête que ça compromette l´équipe.
-Non non je suis là!
Il venait d´arriver, dans un état qu´on devinait de stress.
-Voilà, on peut commencer.
-Très bien, dit Naked, suivez-moi dans le hanger 24.
-Le hangar? demanda Bullet.
-Oui, vous ferez votre mission en plein air, parachutés à quinze kilomètres de la base, à des points différents. Votre objectif sera de rejoindre la base sans vous faire attraper. Bien entendu, les balles qu´on vous tirera ne seront pas mortelles, ce seront des fléchettes tranquilisantes.
-Mais on est en plein hiver, décréta Chip.
-Je sais, mais cela en vaut la peine, pour votre équipe. Si vous réussissez, alors on laissera votre équipe soudée. On commencera les recherches trois heures après votre saut.
-En parachute?
-Oui, suivez-moi.

Voilà, j´ai vraiment la flemme ces temps-ci j´écris la suite dans pas longtemps!
Dsl d´avoir un peu modifié le scénar, mais le fond reste le meme. :ok:

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
08 décembre 2005 à 07:49:34

cool ton texte :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:35:46

General Saladin:

Salut les gars, je suis content de voir que le topic avance pas trop vite histoire que les désavantagés (comme moi), puisse suivre ce qui se passe même si il peuvent pas venir souvent, au passage, voici l´adresse d´un super site:

http://www.lenouveaumonde.org

Bon allez, faut que j´y aille.

:bye:

:dehors:

La vidéo du moment