Stone fais son début à FOX
J’étais dans ma super cellule, j’avais un peux sympathiser avec le garde, il me donner par fois des sucreries, et moi mes dessins fais au feutre, ils symbolisais tous une de mes missions ou déplacement. J’avoue que les premiers étaient vraiment mauvais, Naked venais tous les jours, chaque jour il disait que ma mort approche que le gouvernement ne pouvait un tel criminel plus longtemps
Finalement il vint avec 7gardes lourdement armée et fis rétracté les barreaux, où m’emmenais t’il j’en avais une vague idée, les locaux se firent un peux plus joyeux, plus coloré, une petite musique emplissais l’air, quelque cellule de part et d’autre, des gens paisibles sont sur les couchettes ; ils sont calmes, joue au échec, au dame, regarde les actualités etc.…
Naked me tends un papier sur lequel est écrie : Etat du New Jersey……il stipule que j’accepte mon jugement qui est la peine capital comme le décrète la constitution américaine.
Je tends un sourire vicieux à Naked
Moi : jugement magnifique, tellement beau que j’y est pas assistez
Naked : tu l’as cherché
Ils n’ouvrent pas de nouvelle cellule, et me force à continuer
Naked : accepte mon ordre Stone, par la suite tu pourrais nous servir
Moi : de 1 je trahirais et de 2 Saladin à lancer une vendetta contre moi
Naked : comment le sais tu ?
Moi : un garde, une fois et partis, en claquant la porte on vas dire…..j’ai du ramener sa tête, alors si pour un simple garde il ‘énerve, alors contre son colonel adjoint……….
Nous arrivons à l’avance, les médecins testent les venins sur des lapins.
Ils se plient en 2, terrasse par la douleur, criant, mordant leur congénère et lâchant tout leurs muscles puis meurs.
On m’installe dans une pièce sur le coter avec Naked, il me parle de sa vie de ce qu’il a fais dans le passé, sa nostalgie de the death….moi aussi je lui parle, de moi, de ma vie, de mes peines et mes craintes.
Puis ils nous appellent, le siège est près, des tuyaux reliés à des seringues, on m’installe, Naked a rejoint les témoins, où Cobra l’attend.
Un garde me tend une cagoule, je lui fais un beau doigt d’honneurs, je prends son masque et je le lance contre la paroi en verre. Je vois Cobra souris, Naked lui reste impassible, 3femmes sont là, un général d’après ses galons et enfin un huissier.
Ils me place sur la monture, demande si j’ai un dernier mots, je répond : une fritte avec de la moutarde et un grand steak surmontez d’un œuf avec un grand verre de bière, il me regarde d’un drôle d’air, se tourne vers son général, celui-ci a la tête dans les mains, et lui fais non de la tête.
Il me pique, le produis avance lentement vers mes veines, je regarde toute l’assistance, mais je m’attarde sur Cobra qui me lance des regards de soutient. Et dans ma tête je fais se raisonnement rapide qui me dis que si je dois mourir, autant en travaillant
Moi : J’ACCEPTE !! !!!!!!!!!
Le produis ralentis sa course, puis fini par s’arrêter a quelque µm de mes veines, je l’est échapper belle, à l’intérieur sa se bouge mais on fini par enlever la vitre
Naked : qu’est qui se passe ?
Moi : j’accepte
Naked : tu……tu veux vraiment ?
Moi : au point au j’en suis mais j’ais 2conditions : de 1 je veux Cobra avec moi et de 2 je veut une place a fox si je réussis……….