CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
09 décembre 2005 à 20:38:15

desoler j´ai pas compris ta question

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:43:37

yia pas de question je me fous de ta geule
je te l´avais dis que j´etais passer de l´autre coter t´avais meme voulu me sauvez

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
09 décembre 2005 à 20:50:58

escuse moi

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:08:27

General Saladin:

Je tuait à tour de bras, aucun ne survivaient à mes coups, mes troupes avançaient vite, les Japonais étaient les premiers à avoir subis nos assauts, on venaient d´entrer dans la ville, les ruelles étaient dangereuses des explosions se faisaient entendre de toutes parts, des coups de fusils, des cris, des effondrements. Nous avançions, puis une fois à l´intérieur j´appelais le dernier groupe par Codec, puis j´appelait Yoshi, il me dit:

Yoshi: Je suis entré dans la ville, on rase tout, je fonce vers la baraque du Patriotes mais les soldats ici sont bien plus forts et expérimpentés que je ne le croyais.

Moi: Ok, j´arrive.

Je court vers Jack durant un temps de calme dans la bataille et je lui glisse un rapide:

Moi: Avec les hommes avançés vers l´Ouest histoire rejoindre les autres puis ensuite vous irez à l´est, puis vous continuerez à tout détruire dans cette ville jusqu´a ce que je t´ai appellé, bonne chance.

Puis je court seul vers la maison du patriote chinois qui se trouve au beau milieu de la ville.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:28:57

Colonel Naked Snake

Salut tout le monde. Saladin on attend tous tes textes. :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:47:58

General Saladin:

Je court à travers les rues, personne ne m´arrête, je saute au dessus d´un muret, et je me cache derrière, je suis tranquille pour le moment, je sort une carte pour me localiser, je suis à cinquante mètres de cette p***** de baraque. Je sort mon sabre, je court de nouveau, la maison est au loin, encerclée par une vingtaine de gars armés, on dirait des Turks (FFVII). Je court vers eux, je part le coup du premier et je lui enfonce d´un coup sec mon couteau dans les reins, je me retourne vers un autre, mon sabre fend l´air et vient lui couper une jambe, je sort mon Socom, j´en tut trois autres, un gars m´attrape en clé, je lui met un coup de boule mais en arrière, il me lache, je tourne sur moi même et je lui plante le couteau dans le bide, je pare le coup d´un autre et je l´envoit valser d´un coup de pied circulaire bien placé au niveau du visage. Je me tourne vers les autres, ils n´osent plus avancer, je sort mon Socom je tutu tout ceux qui ne se sont pas enfui, puis j´entre, je sort mon AK et je tut tout ceux qui sont à ma portée puis je lache mon fusil, la maison se présente comme une vieille maison chinoise, après avoir dévasté toutes lesp ièces alentour, j´entre par une grande porte, et je débouche dans un dojo, il n´y a qu´un seul homme, assez grand, massif, en kimono noir, porte des cicatrices impressionantes sur le visage, il me dit:

Lui: Tu ne passeras pas, maitre Yeo m´a dit de tuer tout ceux qui voudrait passer par cette porte.

Moi: J´en conclut qu´il est dans la pièce dont la porte est derrière toi ?

Lui: Oui, mais ton voyage s´arrête ici étranger !

Moi: Cause toujours.

Je jette toutes mes armes:

Moi: Le combat à mains nues est le combat roi, qui compte sur une arme est un fou.

Il se met à hurler, et se jette sur moi, un coup me prend au ventre et me fait décoller du sol pour me faire atterir deux mètres plus loin, je me relève et j´évite de justesse son coup de poing qui défonce le sol du dojo, il me fait une balayette, et recommence son coup, cette foic-ci le coup de poing me touche, le choc est tèrs intense, je crache aussitot du sang, mais je me ressaisit, je lui assène un coup de peid dans le dos, et je me relève, je saute et je tente un coup de pied au visage mais il le contre de son bras et me plaque au sol d´une seule main, il me tient la jambe, et s´apprête à me péter le genou, de mon autre jambe je le cogne au ventre, il se recule, mais il réattaque. Il est trop rapide, pour un humain. J´attrape son bras, et d´un coup de genou je lui brise le genou, un bruit de métal se fait entendre, mais son, bras n´a rien, je lui enfonce aussitot mes doigts dans le visage et je tire, la peau s´arrache sans problème, un visage robotisé apparait, je dit:

Moi: Un cyborg ?! !

Il me décoche un coup dans le menton qui me propulse contre un poteau de soutien qui se brise sous le choc, je me relève avec problème, le robot s´avance, m´attrape par le col et me dit:

Lui: Tu vas mourir !

Moi: Tu me connais mal.

Il met sa main plate de façon à pouvoir me l´enfoncer dans le corps, le coup pare, mais je le bloque de mes mains, et je lui arrache la main sans problème, il me laisse tomber et regarde sa main avec stupéfaction:

Lui: Mais, c´est impossible.

Moi: Je ne suis pas un simple guerrier, je suis Saladin, je suis le nouveau Big Boss.

Je court vers lui, un coup de pied le fait tituber je lui enfonce les doigts dans les yeux, je les lui arrache et je lui assène un très violent coup dans la machoire ce qui la lui arrache:

Moi: Tu n´es qu´un tas de feraille !

Je court vers mon sabre, il me court après, l´air affolé, je lui lance mon sabre qui s´enfonce dans ses entrailles et je m´avance vers lui avec mon Socom que je lui décharge dans la gueule. Fini, je reprend mon sabre et j´ouvre la porte, la Yeo Ping en tenue ancienne au milieu de baton d´ancens...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:07:30

Colonel Naked Snake

Cool, continue. :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:09:32

Colonel Naked Snake

Bon j´ai envie d´écrire mais je suis bloqué avec Lockheed. :diable:
Mais bon pas grave la patience est une de mes vertues. :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:40:56

vous étent :mort:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:48:33

General Saladin:

Yeo: Je vous attendais.

Moi: Vous devez mourir !

Yeo: Oh, monsieur Saladin, je ne pense pas que vous devriez me tuez avant que je vous dise ce que j´ai à vous dire, les patriotes vous intéressent n´est-ce pas ?

Moi: Oui, en particulier vos vies que je compte vous retirez d´ici quelques temps vous n´existerez plus, aucun d´entre vous ne survivra.

Yeo: Les patriotes vous controlent vous et votre frêre plus que vous ne le pensez, sachez que votre frêre est pour le moment un véritable pion au mains des patriotes.

Moi: Tagueule, tu dis que des conneries, je ne suis pas un pion et Naked non plus, je n´ai jamais été une marionette !!

Yeo: Pourtant tu l´es, tu n´imagines même pas qui sont les patriotes !

Moi: Si, vous êtes le dernier des patriotes chinois, il y en a encore deux en Russie, cinq en Europe et douze aux Etats-Unis !! Leurs identités exactes, je ne les connais pas, mais je vous ai trouvé, j´arriverais surement à trouvé les autres.

Yeo: Tuez nos apprences humaines ne servirait à rien, le vrai ennemi c´est U-155.

Moi: Quoi ?!

Yeo: U-155, l´ordinateur central des patriotes, un ordianteur qui gère le monde entier, toutes les données entrantes et sortantes de chaque ordianteurs, satellites, téléphones, portables et même documents manuscrits !

Moi: Mais...

Yeo: C´est lui qui gère notre business depuis 1990, mais il est devenu trop puissant et agit parfois à sa guise, il est doté de l´I.A.

Moi: L´intelligence artificielle.

Yeo: Oui, et un ordi aussi puissant doté d´une propre conscience peut-être très dangereux, c´est lui qui vous à piégez toi et ton frêre, c´est lui qui à crée un clone de vous deux, c´est lui qui a lancé le projet des forces spéciales de la 4e géneration. Et pour finir c´est lui qui vous à crée toi et ton frêre à partir de l´ADN de Lion, d´Oïchi et de ce gars de Foxhound, des bébés éprouvettes. Il vous a dotés aussi de l´ADN de Solid Snake, et des dernieres gènes de Big Boss, vous êtes un projet encore plus sombre des enfants terribles.

Moi: Non, ce, ce n´est pas possible...

Yeo: Au début il a voulu crée deux enfants égaux, mais tu es arrivé le premier et tu as été doté des meilleures gènes de tout ces combattants, ton frêre est doté de très bonnes gènes certes, mais moins parfaites que les tienne. Il vous à crée pour vous utiliser contre nous, c´était son plan depuis très longtemps, il est trop fort, il réside dans une base complètement electronique, une base protégé par des cyborgs construits par U-155, le même gebnre que celui que tu viens de détruire, il veut tous nous tuer, nous les patriotes humains pour controler le monde et crée des êtres parfaits, il pensent que les clones et les robots sont des êtres parfaits, il a raison, heuresement, toi et ton frêre n´êtes pas dupe, vous vous êtes rebellés, et vous allez le battre j´en suis certain, mais pour cela tu dois me tuer !!

Mon sabre s´abaisse sans que je ne le comprenne, il meurt à mes pieds, je pleure, ce n´est pas vrai, dois-je le croire, il faut que je parle à Naked. Je me ressaisit, avant j´ai une ville à détruire.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:55:38

Cool ton histoire.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:56:11

thunder ne postera pa cette semaine on pc deconne

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:56:37

General Saladin:

Ouais, j´en suis assez fier, mais à la base, c´est l´idée de Naked.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:57:36

General Saladin:

Salut Stone

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:58:15

hello boss
tu va me reveler tt ça ? quand on viendra cobra et moi ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:59:37

General saladin:

Non, tu verras, ce que je te dirais ce sera... :lol: , je te le dirais quand le moment sera venu, so, be patient. :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:03:24

Colonel Naked Snake

Ok, t´écris la suite là ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:07:40

Colonel Naked Snake

Faut avancer un max ce Week-End les gars. Sinon si j´écris un livre qui raconte toute notre histoire ( bien sûr elle sera basée sur celle de moi et Saladin mais vous y serez ) le titre j´avais pensé à:

" Mission Top Secrete ou la naissance de deux frêres "

En fait la mission top sercrete si on y pense bien c´est que je dois raisonner( mais ensuite tuer parce que le raisonner devient impossible ) Saladin, sans le révéler au public.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:08:00

General Saladin:

Non, sinon, Naked, qu´est-ce t´en penses ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:09:00

bien :ok:
:cool:

La vidéo du moment