General Saladin:
Je court à travers les rues, personne ne m´arrête, je saute au dessus d´un muret, et je me cache derrière, je suis tranquille pour le moment, je sort une carte pour me localiser, je suis à cinquante mètres de cette p***** de baraque. Je sort mon sabre, je court de nouveau, la maison est au loin, encerclée par une vingtaine de gars armés, on dirait des Turks (FFVII). Je court vers eux, je part le coup du premier et je lui enfonce d´un coup sec mon couteau dans les reins, je me retourne vers un autre, mon sabre fend l´air et vient lui couper une jambe, je sort mon Socom, j´en tut trois autres, un gars m´attrape en clé, je lui met un coup de boule mais en arrière, il me lache, je tourne sur moi même et je lui plante le couteau dans le bide, je pare le coup d´un autre et je l´envoit valser d´un coup de pied circulaire bien placé au niveau du visage. Je me tourne vers les autres, ils n´osent plus avancer, je sort mon Socom je tutu tout ceux qui ne se sont pas enfui, puis j´entre, je sort mon AK et je tut tout ceux qui sont à ma portée puis je lache mon fusil, la maison se présente comme une vieille maison chinoise, après avoir dévasté toutes lesp ièces alentour, j´entre par une grande porte, et je débouche dans un dojo, il n´y a qu´un seul homme, assez grand, massif, en kimono noir, porte des cicatrices impressionantes sur le visage, il me dit:
Lui: Tu ne passeras pas, maitre Yeo m´a dit de tuer tout ceux qui voudrait passer par cette porte.
Moi: J´en conclut qu´il est dans la pièce dont la porte est derrière toi ?
Lui: Oui, mais ton voyage s´arrête ici étranger !
Moi: Cause toujours.
Je jette toutes mes armes:
Moi: Le combat à mains nues est le combat roi, qui compte sur une arme est un fou.
Il se met à hurler, et se jette sur moi, un coup me prend au ventre et me fait décoller du sol pour me faire atterir deux mètres plus loin, je me relève et j´évite de justesse son coup de poing qui défonce le sol du dojo, il me fait une balayette, et recommence son coup, cette foic-ci le coup de poing me touche, le choc est tèrs intense, je crache aussitot du sang, mais je me ressaisit, je lui assène un coup de peid dans le dos, et je me relève, je saute et je tente un coup de pied au visage mais il le contre de son bras et me plaque au sol d´une seule main, il me tient la jambe, et s´apprête à me péter le genou, de mon autre jambe je le cogne au ventre, il se recule, mais il réattaque. Il est trop rapide, pour un humain. J´attrape son bras, et d´un coup de genou je lui brise le genou, un bruit de métal se fait entendre, mais son, bras n´a rien, je lui enfonce aussitot mes doigts dans le visage et je tire, la peau s´arrache sans problème, un visage robotisé apparait, je dit:
Moi: Un cyborg ?! !
Il me décoche un coup dans le menton qui me propulse contre un poteau de soutien qui se brise sous le choc, je me relève avec problème, le robot s´avance, m´attrape par le col et me dit:
Lui: Tu vas mourir !
Moi: Tu me connais mal.
Il met sa main plate de façon à pouvoir me l´enfoncer dans le corps, le coup pare, mais je le bloque de mes mains, et je lui arrache la main sans problème, il me laisse tomber et regarde sa main avec stupéfaction:
Lui: Mais, c´est impossible.
Moi: Je ne suis pas un simple guerrier, je suis Saladin, je suis le nouveau Big Boss.
Je court vers lui, un coup de pied le fait tituber je lui enfonce les doigts dans les yeux, je les lui arrache et je lui assène un très violent coup dans la machoire ce qui la lui arrache:
Moi: Tu n´es qu´un tas de feraille !
Je court vers mon sabre, il me court après, l´air affolé, je lui lance mon sabre qui s´enfonce dans ses entrailles et je m´avance vers lui avec mon Socom que je lui décharge dans la gueule. Fini, je reprend mon sabre et j´ouvre la porte, la Yeo Ping en tenue ancienne au milieu de baton d´ancens...