General Saladin:
Je m´était endormi d´un sommeil de plomb dans l´hélico, je rêvait d´une autre vie, une vie où j´était un simple citoyen, un homme comme les autres, qui se levait, mangeait, puis sortait pour aller acheter son journal, puis qui en regardant le ciel voit de la lumière, une espèce de petite fusée suivit d´une longue trainée de fumée, puis il se rend compte que c´est un missile, il crit, c´est la panique dans la ville, les gens hurle, court, s´échappe, le missile touche le sol, cet homme se fait aspiré par l´explosion puis ses tissus, se brulent petit à petit, il meurt brulée, et tombe en plusieurs morceaux sur le sol, mais pendant sa mort, au moment ou ses premiers morceaux de chairs commençaient à être calciné, il hurla: Saladin !!
Je me réveille en sueur, Jack est devant moi, il ne m´adresse que ces quelques mots:
Jack: On est bientot arrivé.
Je me léve et j´avance vers le pilote, je regarde par le cockpit, le ville est à l´horizon, un tel arrivage d´hélicos, ils vont être surpris, je retourne auprès de Jack et j´ouvre la porte central, celle réservée au parachutiste, l´hélico atterit une minute plus tard, je saute puis je hurle à Jack dans le bruit des hélices:
Moi Regroupement sur la zone 45.
La zone 45 en question est une plaine à cinquante mètres des premiers batiments. Le rassemblement se fit en cinq minutes, les hélicos décollaient maintenant pour commencer l´attaque, je suis quand même fier de ces hélicos, des Hind-D, provenant de mon ancienne mase en Russie, puis j´appelle mes chefs, Yoshi, Jack, Marvin et Josh, Marvin et Josh sont des soldats expérimentés, puis je leurs transmet mes ordres:
Moi: Josh tu part avec tes 5000 hommes et tu attaques à l´Est, Jack avec moi et 20 000 hommes, ont attaque de front, Yoshi tu iras avec tes 5000 hommes à l´Ouest, mais j´ai d´autres ordres à te transmettre, Marvin tu attaqueras quand je t´aurait appeler par radio donc toi et tes 10 000 hommes vous rester là, on y va, bonne chance à tous.
Je m´avance vers Yoshi et je lui dit:
Moi: Une fois à l´intérieur de la ville je veut que tu avance vers le quartier général de Yeo Ping, le patriote chinois, c´est toi qui le tuera, fait gaffe, les yakusas sont nombreux et fort, mais je te fait confiance, si t´as des problèmes tu m´appelle par radio, ma fréquence et 140.85.
Puis je le laisse, je m´avance vers Jack, nous nous mettons en marche. Je sort mon sabre et je le lève en l´air, mes 20 000 hommes font de même, Jack aussi, nous avançons tous vers la ville en marchant, puis on s´arrête, je hurle, mes hommes crit aussi, puis on fonce, sabre levé tel une armée de barbares, des premiers tirs commencent à faucher mes hommes. Puis nous passons une première barricade, juste derrière, des Japonais, le contact à lieu, nos sabres tranchent tout ce qui apsse sous leurs lames, la bataille vient de commencer.