CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:32:43

Colonel Naked Snake

Oups, Stone pas maintenant.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:34:18

bin après alors

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:37:16

[...]des hommes se f...?

Tu voulais dire quoi Naked?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:52:37

Salut tout le monde...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:54:06

Hello Cobra, quoi d´neuf?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:55:20

j´ai telechargez the video of skate :content:
thunder va sur msn je parle avec henrique

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:55:24

Pas grand chose...

Et toi ?

P.S.: Connecte toi sur MSN.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:58:11

Colonel Naked Snake

J´étais maintenant parti en savoir plus sur le fameux groupe, tous convoqués dans une salle de conférences, l´inquiétude se lisait sur leur visage, ils étaient tendus. A côté de moi se tenait Wiles, lui aussi sentait mon mécontentement.

- J´ai appris qu´un nouveau groupe à été créer sans mon autorisation, par vous Wiles ?

Wiles: Oui mon Colonel, devant nous se tiennent des soldats remarquables, nous devions vite trouver des membres à la hauteur pour cette mission.

- Mais Foxhound ne regorgerait pas d´hommes très expérimentés prêts à partir à tout moment ?

Wiles: Je vous le dis et je vous le répète, nous avons là de très bons soldats, qui forment tous ensemble un groupe soudée et efficace.

- J´en veux donc la preuve. Quant à vous Wiles, ici tout passe par moi, retenez-le, et je ne vois pas non plus comment peut-on laisser des hommes se faire tuer pour servir à un autre Corps de passer plus facilement inaperçu.

Wiles: C´était un ordre qui venait d´un supérieur mon Colonel.

- Un peu bizarre non ? N´avez vous pas une seule fois l´idée de demander l´avis du Général ?

Wiles: Sauf votre respect, je pensais qu´il le savait, puisque le Major-Chef m´avait dit que c´était lui qui avait tout organisé.

- Alors faites preuve de plus de prudence la prochaine fois, n´hésitait pas à demander des informations car là, le Général n´était au courant de rien.

- Bien compris mon Colonel.

Je fixais ensuite tous les membres du Corps. Lockheed, je le connaissait déjà. Les autres non, mais je devinais au premier coup d´oeil que l´homme, massif au regard froid qui se tenait fièrement devant moi s´agissait de Bullet.

- C´est toi Bullet non ?

- Oui. Me dit-il tout simplement.

- Tu as eu une de tes crises en mission n´est-ce pas ?

- ...Je...

Une femme assise à côté de lui lui donna un bref coup à la jambe que personne ne distingua.

- Non en aucun cas, mes crises ont cessées depuis bien lontemps.

Je savais qu´il ne s´agissait là que de mensonges.

- Je n´aime pas les menteurs, mais si tu dis la vérité, alors tant mieux pour toi.

Un soulagement peu remarquable se lisait sur leur visage.

- Je ne vais pas dissoudre votre groupe, mais pour ça il va falloir me convaincre de votre efficacité sur le terrain...

A ce moment là je tournai la tête vers Bullet.

- Et mentale...Demain, vous devrez donc vous présentez à l´entrée des bois, nous irons ensuite dans le camp d´entrainement situé juste à côté et pour finir dans le gymnase. Je vous conseille de vous entrainer d´ici là. A huit heures n´oubliez pas. Vous pouvez disposez.

Ils partirent tous ensemble sans dire un mot.

Wiles, vous vous occuperez d´eux jusqu´à demain c´est compris ?

- Bien compris.

- A demain alors.

Il partit lui aussi, il avait l´air inquiét. Je pense qu´ils vont réussir.

Bon j´ai fais vite le texte n´est pas extra. Thunder tu te charges de nous raconter tout ça. :-)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:59:48

Ah Naked, je viens d´avoir une idée moi... A propos d´une mission avec Stone.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:01:40

une façon de voir si je suis gentil ou pa

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:04:41

Oui mais euh...je dois faire quoi moi?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:04:47

General Saladin:

Ouais, je suis le roi du génocide, mais bon c´est la guerre, faut bien des morts, du sang, etc, etc...Naked, tu feras passer les années une fois que toutes les missions en cours seront terminées et que j´aurai déclaré la guerre Patriotes/Fils de Big Boss. Les fils de Big Boss, se sont mes hommes.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:06:03

Salut The Death.

Oui, au fait ma mission, je pensais à accompagner Stone pour espionner Saladin.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:06:06

comme ça tu verra que je suis definitivement gentil puisque comme vou m´avez enlevez le pol j´ai pu de haine sans raison

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:07:03

là il est partis pour shangaï sa va pa le faire

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:07:28

Oui c´est clair.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:18:50

Colonel Naked Snake

Ok Cobra. Thunder tu dois raconter les épreuves que toi et ton groupe vont passer pour ne pas être dissous, je te laisse imaginer tout ça.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:22:04

Merci. :)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:33:11

General Saladin:

Je m´était endormi d´un sommeil de plomb dans l´hélico, je rêvait d´une autre vie, une vie où j´était un simple citoyen, un homme comme les autres, qui se levait, mangeait, puis sortait pour aller acheter son journal, puis qui en regardant le ciel voit de la lumière, une espèce de petite fusée suivit d´une longue trainée de fumée, puis il se rend compte que c´est un missile, il crit, c´est la panique dans la ville, les gens hurle, court, s´échappe, le missile touche le sol, cet homme se fait aspiré par l´explosion puis ses tissus, se brulent petit à petit, il meurt brulée, et tombe en plusieurs morceaux sur le sol, mais pendant sa mort, au moment ou ses premiers morceaux de chairs commençaient à être calciné, il hurla: Saladin !!
Je me réveille en sueur, Jack est devant moi, il ne m´adresse que ces quelques mots:

Jack: On est bientot arrivé.

Je me léve et j´avance vers le pilote, je regarde par le cockpit, le ville est à l´horizon, un tel arrivage d´hélicos, ils vont être surpris, je retourne auprès de Jack et j´ouvre la porte central, celle réservée au parachutiste, l´hélico atterit une minute plus tard, je saute puis je hurle à Jack dans le bruit des hélices:

Moi Regroupement sur la zone 45.

La zone 45 en question est une plaine à cinquante mètres des premiers batiments. Le rassemblement se fit en cinq minutes, les hélicos décollaient maintenant pour commencer l´attaque, je suis quand même fier de ces hélicos, des Hind-D, provenant de mon ancienne mase en Russie, puis j´appelle mes chefs, Yoshi, Jack, Marvin et Josh, Marvin et Josh sont des soldats expérimentés, puis je leurs transmet mes ordres:

Moi: Josh tu part avec tes 5000 hommes et tu attaques à l´Est, Jack avec moi et 20 000 hommes, ont attaque de front, Yoshi tu iras avec tes 5000 hommes à l´Ouest, mais j´ai d´autres ordres à te transmettre, Marvin tu attaqueras quand je t´aurait appeler par radio donc toi et tes 10 000 hommes vous rester là, on y va, bonne chance à tous.

Je m´avance vers Yoshi et je lui dit:

Moi: Une fois à l´intérieur de la ville je veut que tu avance vers le quartier général de Yeo Ping, le patriote chinois, c´est toi qui le tuera, fait gaffe, les yakusas sont nombreux et fort, mais je te fait confiance, si t´as des problèmes tu m´appelle par radio, ma fréquence et 140.85.

Puis je le laisse, je m´avance vers Jack, nous nous mettons en marche. Je sort mon sabre et je le lève en l´air, mes 20 000 hommes font de même, Jack aussi, nous avançons tous vers la ville en marchant, puis on s´arrête, je hurle, mes hommes crit aussi, puis on fonce, sabre levé tel une armée de barbares, des premiers tirs commencent à faucher mes hommes. Puis nous passons une première barricade, juste derrière, des Japonais, le contact à lieu, nos sabres tranchent tout ce qui apsse sous leurs lames, la bataille vient de commencer.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:38:42

a la barbarie saladienne :content:

La vidéo du moment