Et la dernière partie...
Il était 7h28. La section spéciale Spetznaz 14 était dans une tranchée, quand un homme sortit d´une tente et annonça au chef:
-On a reçu un message de la base, repliement dans la base pour 8h00, salles principales.
Le chef regarda le terrain autour de lui. Un simple champ de bataille, rien, aucun ennemi.
-Okay, on se met en mouvement, je veux les tents pliés dans trois minutes, on parts dans quatre!
Tout le monde se mit en mouvement. Au loin sur une petite colline, un GI annonça par radio:
-Ils se replient Capitaine, on peut avancer, mais à distance résonnable.
-Bien reçu, on vient vous chercher.
Quelques minutes plus tard, alors que les russes étaient déjà partis, une colonne de jeeps, des hummers, s´arrêta près de l´homme. Le capitaine descendis d´une des voitures.
-Monte, t´as fait du bon boulot.
Le GI monta dans un camion, pris un M4 que lui tendait un compatriote, et le rechargea.
Autour de Downtown Denver, toutes les unités russes, ou presque, avançaient vers la base. L´armée les suivait et les prendrait au piège au moment voulu. A la dernière minutes, les hélicoptères de combat poiteraient leur nez et finiraient le travail. Les quelques unités russes restés sur place étaient très discrètement éliminées. L´opération se passait à merveille. Le hummer démara, suivi bientôt par les autres véhicules.
Les camions russes convergaient tous vers le centre ville, traversant les allées détruites de la cité. Il y avait à certains endroits des embouteillages de camions, remplis de soldats, de vivres et de matériel. Le message était clair: "A toutes les unités sauf 8, 11 et 14, réunion à 8h00 de tous les soldats et gradés dans la base, occupez les douze salles principales. Terminé." Autour de l´immeuble, les camions s´engoufraient dans des maisons détruites pour se parquer, et tous les soldats entraient en masse dans le hall, se dirigeant vers les salles de réunion. Il y en avait une quantité énorme. On aurait di des buzinessmen à Manhattan qui partent travailler. Mais aucun des soldats ne vit l´ombre de trois hommes, qui les observaient depuis l´un des dernier étages, cachés dans l´ombre. Il était 7h52. Tous les soldats étaient dans les douzes pièces, les fenêtres étaient fermées, il faisait chaud, certains transipiraient, d´autres s´aéraient avec leurs casquettes. Dans le hall, il n´y avait que deux dizaines de soldats en retard, quand les portes des salles se fermèrent. Il était 8h00 précises. Les lumières de la salle s´éteingnirent, et un écran se développa depuis le mur, dans les douzes salles. Les soldats étaient debout, et fixaient l´écran. L´un d´eux s´attendait à apercevoir leur Colonel leur dire que la guerre était finie, un autre qu´il iraient combattre au Canada, et un autre voulut voir une vidéo de la destruction de Washington.
Bom.
Il en était autrement.
Bom. Bom. Bom.
Il se retounra, interloqué, derrière lui, les soldats tombaient un à un par terre. Il courut vers l´un d´eux et mis son oreille près de sa bouche. Il respirait. Sa tête commença à tourner. Il regarda en l´air, d´un tuyau d´aération s´évacuait du gaz. Il retint sa respiration et cria à la foule!
-C´est un piège, il y a du gaz!
Dans cette salle-ci, les soldats furent appeurés, et se mirent à courir vers la porte. Ils la secouaient tous, mais elle était fermée. C´était le chaos total. Dans le noir, on entendait les corps tomber uns à uns. Tout le monde courait dans tous les sens avant de s´effondrer, et il y eut plusieurs morts, piétinés par la foule devenue folle. Dans quatre salles, les soldats avaient eu l´intelligence de faire sauter la porte, tuant ainsi 18 soldats, mais il réussirent à sortir en masse. Il y en avait au moins 1´200, peut-être plus. Certains soldats, devenus fous, s´étaient lancés à travers les vitres, tombant de plusieurs dizianes de mètres. Les soldats avaient repris les armes et s´étaient élancés à travers le hall. De l´autre côté, devant l´immeuble, s´immobilisa plusieurs jeeps, deux tanks et des centaines de soldat. Le siège commençait.
Le piège avait assez bien marché, j´avais vu les résultats sur les caméras, et j´étais fier de ne pas avoir tué tout le monde avec le Semtex, comme prévu au départ de la mission. Notre mission à nous était finie, je voyais déjà nos alliés arriver de tous sens, en tirant sur le rez-de-chaussée de l´immeuble. Je regardais les caméras. Les Russes étaient très intelligents, ils prenaient place dans plusieurs étages pour mieux contrer l´offensive. Je levai mon Ak et tirai sur tous les ordinateurs.
-On va sur le toit, notre mission ici est finie, et il va y avoir pas mal de grabuge.
Owl sortit un détonteur de sa poche.
-Let´s go.
Bip.
Je regardai par la fenêtre, au loin, je voyais de la fumée se former. La ligne de métro était détruite.
-J´ai aussi placé une autre charge de Semtex.
Je le regardai, interloqué.
-Où?
-Dans l´armurerie, pour avoir un avantage technique.
-Alors fait.
Bip.
-Hein?
Bip. Bip. Bibibibibip.
-MERDE! Il y a dû y avoir un court-circuit!
-Alors il faut y aller, je n´y avait pas pensé, mais avec les armes présentes là-bas, il ont un fort potentiel d´attaque.
-On peut pas demander à l´un des char de tirer? Demanda Bob.
-Non, si il se rate il peut faire plusieurs milliers de victimes, il faut y aller.
-Okay, dit Owl en rechaergeant son Ak. On prend les escaliers, j´ai saboté les ascenseurs de toute façon.
Nous descendîmes les escaliers sur deux étages, quand nous croisâmes un groupe de soldats Russes.
-Putain les gars on est en train de se faire piéger! Il faut investir les étages et défendre la base!
Je ne répondis même pas. Mon arme se leva et je tirai une rafale sur le premier, il s´écroula à terre. Owl suivit, puis Bob. Les soldats furent rapidement neutralisés, leurs armes encore dans les doigts. Du sang coulait sur les escaliers et gouttait dans le vide.
-On y va.
Nous ne croisâmes plus de soldats Russes, et ouvrîmes la porte de l´armurerie. Là-bas, il y avait deux dizaines de soldats en train de récupérer des armes, et l´un d´eux prenait un lance-roquettes.
-Te soucie pas d´eux, réammorces le Semtex! Dis-je à Owl en anlgais.
Owl fonça dans un coin de la pièce, et dégagea une couverture, puis se mit à tripoter les explosifs. Quant à moi, je pris des cordes en nilon, des sangles et des poulies. Je donnai tout ça à Bob.
-Accroche ça aux escaliers! Lui criais-je.
-Pourquoi?
Fioooooooooo BAOOOM!
-Fais ce que je te dis!
Le soldat au lance-roquette venait de tirer sur un tank, qui s´était embrasé. Des débris de feu tombaient encore du ciel. Il prit une autre roquette, visa, mais au moment de tirer, je lui tirai un coup de pied dans les rotules. Il s´abaissa, le lance-roquettes changea de position. Une flamme me brûla le bras, je criai. La roquette partit s´écrase sur un autre immeuble, des bouts de bétons tombèrent sur le sol. L´homme me regarda, incrédule.
-Admire le paysage.
Je lui tirai un coup de pied, il poussa un cri, essaya de se rattraper à moi, mais je le poussai. Il tombai de l´immeuble avec un épouvantable cri. Je me retournai, il y avait encore quinze hommes face à moi qui m´avaient vu pousser dans le vide leur frère d´arme. La sangle de mon Ak sur l´épaule, je tuai deux soldat avec ma main valide et me mis à couvert. Je renversai une table d´un coup de pied et me jetai derrière. Je ne pouvais pas dégoupiller de grenade, surtout avec le Semtex à proximité! Je sortis de ma cachette, l´arme au poing, et tirai sur trois hommes. Il s´écroulèrent dans un bain de sang, crachant leur âme comme le démon crache sa haine. Je me remis à couvert derrière la table, mais vis Bob entrer dans la pièce. Il tua deux hommes et se cacha derrière un mur. Six hommes étaient morts, il en restait neuf. Il se mirent à tirer en tous sens. Je m´applatis derrière la table renversée, et vis des trous se former dans la plaque métallique que formait la table, puis j´entendis d´autres coups de feu, d´un pistolet cette fois. C´était Owl. Je me retournai. Tous les soldats regardaient Bob, et je tirai sur quatre d´entre eux. Je me mis à couvert derrière un tas de couvertures. Les soldats restants continuaient de tirer sur la table, me croyant de l´autre côté. J´entendis d´autres coups de feu, puis plus rien. Le vide, aucun bruit. Juste le son des balles éjectées des étages au-dessous me provenaient.
-Sors de là, Lockheed, ils sont out.
Je sortis de ma cachette. Bob rechargeait son Aks-74u, et Owl trafiquait encore le Semtex. Mon bras me faisait horriblement mal. J´enlevai l´uniforme d´officier et trouvai des bandages et de la pommade dans le reste des affaires dispersées un peu partout dans la salle. Une fois mon bras remis en état, je me rhabillai, et demandai à Owl:
-Alors?
-Le détonteur est bousillé, je peux le réparer en trente minutes.
-Dans deux minutes un autre commando va débarquer dans cette pièce et nous buter, on a pas le temps.
-Mais...
Il y avait enfin une hésitation dans le regard si certain de Owl.
-Pas de mais. Prends tes affaires, on se casse.
Je rechargeai mon Ak et allai vers les escaliers, accrochai la poulie à ma ceinture. Owl vint aussi, et je l´interpellai:
-Laisse la porte ouverte.
Il avait compris, il sourit. Il accrocha rapidement sa poulie, puis descendit avec Bob.
-Faites le ménage, j´arrive dans trente secondes.
J´entendis des coups de feu et jetai un oeil. D´étage en étage, comme on faisait chez les Swats, ils descendaient les étages en rappel et liquidant les hommes dans la cage d´escalier, du travail de pro. Je me mis contre la barrière, et dégoupillai une grenade.
-Ca va pas être triste!
Je lançai la grenade dans l´embrasure de la porte et m´éjectai de la barrière. Je descendis rapidement les étages, la grenade allait péter, le Semtex avec. Je ne sentis pas le souffle, ni la chaleur, mais me fis éjecter contre le mur.
La corde en nilon avait tenu, mais l´explosion, fulgurante, avait dévasté tout l´étage. J´avais mal partout, des débris de verre, béton et métal retombaient en masse à l´extérieur mde l´immeuble. Une énorme boule de feu, mélangée à de la poussière et touta matière inlfammable, avait explosé le 42e étage. Faisant brûler ainsi toutes les armes, explosifs et autres matières dangereuses entreposées dans cette armurerie. Quant à moi, au bout de mon fil, je me mis à me balancer involontairement, tout en appuyant sur ma poulie. Il ne restait que quelques étages, je voyais Owl et Bob descendre quelques mètres plus bas, quand un craquement se fit entendre.
-Ahhhhhhhhhhhhhh!
Je voyais la corde en train de descendre à toute vitesse. Profitant de l´effet de balancement, je la pris avec mon bras valide et Bob arrêta de crier. Je descendais moi aussi en même temps avec ma poulie. En fait, le feu avait plus endommagé les cordes que ce que je pensais.
-Grouille-toi, je vais pas tenirs longtemps! Criais-je à Bob.
Mon bras me faisait un mal de chien, je le tendais et appuyait sur le bouton de ma poulie de l´autre. Ces quelques secondes me parurent interminables, quant Bob me cria:
-C´est bon, tu peux lâcher.
Je vis Bob se mettre en postion de combat, pour nous couvrir, au rez-de-chaussée.
CRAC!
Ma corde, fragilisée par ma péripétie avec Bob, avait aussi petée. Je tombai dans le vide sur quelques mètres, mais ne criai pas, je savais exactement ce que je devais faire. Lorsque je passai à la hauteur de Owl, je m´agrippai à lui. Sa corde céda aussi sec et nous tombâmes sur le sol. Mais tombant d´une hauteur de moins de trois mètres, nous étions intacts. J´était tombé sur Owl lui-même, qui était allongé sur le sol, sous moi.
-Tu devrais faire un ptit régime, me répliqua celui-ci.
Je ricanai. Il se mit à rire aussi. Soudain, une balle me frôla le bras, et plus personne ne rit. J´entendis des rafales, c´était Bob qui nous couvrait. Je me remis rapidement debout et mis mon fusil à l´épaule, visai un ennemi et l´abattis. Owl s´était levé aussi, et venait de tirer une grande. Trois soldats se firent éjecter du sol. Nous nous mîmes en couverture derrière un petit muret, nous étions dans le hall.
Attendez encore la 4e partie...
Dernière partie:
Je ricanai. Il se mit à rire aussi. Soudain, une balle me frôla le bras, et plus personne ne rit. J´entendis des rafales, c´était Bob qui nous couvrait. Je me remis rapidement debout et mis mon fusil à l´épaule, visai un ennemi et l´abattis. Owl s´était levé aussi, et venait de tirer une grande. Trois soldats se firent éjecter du sol. Nous nous mîmes en couverture derrière un petit muret, nous étions dans le hall.
-Formation Delta, moi devant, Bob à droite et Owl à gauche!
Tous les deux comprirent mes ordres. Je me découvris, tirai une rafale sur un soldat tout proche. Cela me fit penser à mon VR Training. Il était temps de se mettre à l´oeuvre. Une oeuvre, de l´art. L´art de la guerre, le parfait paradoxe.
De l´autre côté du hall, à l´extérieur, les GI étaient en train de nourir le feu sur les ennemis. Les Russes, camouflés derrière des comptoirs, des murets ou des colonnes, répliquaient fortement. Certains nous avaient remarqué, bien que nous fûmes habillées avec des vêtement russes, et nous mirent en joue. Tandis que Owl et Bob tiraient vers leur direction, j´appelai rapidement Nick, lui dit d´annuler notre extraction en hélico et que nous étions au rez-de-chaussée. J´arrêtai net ma conversation codec et mis mon Ak contre mon épaule, et décochai un tir contre un soldat qui s´oppposait à moi. J´avançai comme ceci avec mes coéquipiers sur plusieurs mètres, puis entrai dans une pièce adjacente. Il n´y avait pas de soldats Russes ici, ce n´était qu´un petit bureau.
-Rechargez vos armes en vitesse!
J´ouvris une fenêtre. A l´extérieur, le chaos total, des soldats américains se faisaient massacrer et les survivants faisaient autant de dégâts chez les Russes, avant de sortir par la fenêtre, je dis à Bob et Owl:
-Enlevez vos chemises, il ne faudrai pas qu´ils nous prennent pour des Russes!
Je sortis par la fenêtre, torse nu, suivi par Owl, puis Bob. Nous courions tout en tirant sur les ennemis, nous nous éloignions toujours plus de l´immeuble, nous nous éloignions de l´enfer. Mon épaule toucha un objet dur. Je me retournai. C´était une jeep. J´étais déjà arrivé jusqu´au barage américain. Un GI me prit par le bras et me braqua:
-Bouge pas sale connard!
-Calme-toi, je suis américain, Lockheed, de Fox-Hound, et voici Owl, de Fox-Hound également, et Bob, des Marines.
Le soldat me regarda bizarrement, puis baissa son arme, me sourit et dis:
-Putain, on vous attend depuis longtemps.
Nous fûmes conduits dans un camion, ou résidait pour ce combat un Lieutenant, il était occupé à passer des communications, il disait:
-Oui, envoyez les BlackHawk et les Apaches immédiatement? Un Cobra ? ( Bell Ah-1Cobra, pas toi Cobra!^^) Oui, ammenz-le aussi! Terminé. Il se tourna vers moi.
-Lockheed, votre renomée va devenir grande. Je me présente, lieutenant Williams. il s´aperçut soudain que nous étions à torse nu et dit à un soldat tout proche Vous, apportez-leur des camouflages!
-Oui, mon lieutenant.
L´homme partit et nous rammena à chacun un camouflage éclat.
-Vous avez un cigare?
Williams me dévisagea.
-Non... mais j´ai des cigarettes.
-Tant pis. On a fait au moins 4´000 prisonniers là-dedans.
-Je sais, un excellent travail, grâce à vous on pourra en apprendre beaucoup sur leurs agissements. Et main...
Wioooooooooo...Baoooooom!
Un obus venait de sauter à quelques dizaines de mètres de nous, de la terre me retomba sur mes épaules. Le QG des Russes (oui oui, l´immeuble!) n´était pas si loin, nous étions toujours en danger.
-Et maintenant, poursuivit Williams, on va vous évacuer, votre mission ici est terminée.
BAOOOM.
L´explosion était plus proche cette fois-ci, plus puissante. Je fus projeté à terre, mais me relevai rapidement. Une jeep, à huit mètres de nous, venait de voler en éclat. Et pour cause, trois Hinds venaient d´arriver et fusillaient les GI. Williams se releva.
-Merde! Il prit le micro qu´il tenait auparavant. Où sont les hélicos?
J´entendis une voix grésiller dans la radio.
-Il ar..vent mon ..ieutenant.
-Merci, terminé.
Bang!
Je me retournai. Bob était agenouillé, le SVD entre ses doigts. Je ne l´aperçu pas tout de suite, mais un Hind changea de course, ses pales percutèrent un immeuble, puis il perdit l´équilibre et se déchiqueta contre le bâtiement. J´entendis l´explosion et vis le Hind en train de brûler à terre.
-Pas mal Bob, dit Owl, en pleine tête.
Bob avait presque rougit.
-Merci.
Une deuxième explosion balaya le ciel. Un Hind vola carrément en mille morceaux dans un tonnerre de feu de fumée. Deux Apaches venaient de faire leur entrée. Le Cobra nous survolla, et nourrit le feu sur le dernier Hind. Celui-ci se mit à émettre une noire fumée, puis s´écrasa au sol. Ensuite, six BlackHawk arrivèrent et se mirent à faire feu contre l´immmeuble. Je voyais les corps des Russes tomber de la façade sous le poids des mitrailleuses 7.65 des BlackHawk. Les Apaches finirent le travail en tirant quelques missiles au rez-de-chaussée. En moins de deux minutes, tout était terminé, nous avions gagné. Je n´en revenais pas, je n´en avais pas conscience, mais c´était terminé. Un BlackHawk, prévu spécialement pour moi Owl et Bob se posa. Je laissai tomber mes armes et rentrai dedans, m´assis à côté de Owl, Bob de l´autre côté. La poussière se souleva sous la puissance des pales et l´hélicoptère décolla. Tout en survolant Denver détruite, je repensai à tout ce qui m´était arrivé. La fusillade en voiture, le sniper sur l´église, le saut Halo, les mines, les bombonnes, l´armurerie,... Tout ceci rebondissait dans ma tête, je ne pouvais pas faire sortir ces idées noires. Je regardai Owl. Il regardait une photo. Sa femme, sa fille. Bob, quant à lui, regardait le vide, troublé. Je pensai à envoyer une lettre de condoléances à la femme de Pie. Mes pensées divergèrent à nouveaux vers la guerre. Des larmes coulèrent sur mes joues, puis tombèrent dans le vide, s´écrasant dans le sang versé à cause de moi. A cause de la guerre. A cause de Saladin. Je ne le connaissais pas, mais ma haine pour lui se faisait de plus en plus puissante.
Mission accomplie. Mais je n´en étais pas fier.
ah yia plusieu partie escuse alors
Commando d´élite Lockheed
Oui en fait tout ceci, les 4 épisodes, ne sont qu´un seul et unique texte que je travaille depuis jeudi, mais j´ai pas pu tout mettre en même temps, alors j´ai dû faire 4 parties!
les mecs et à demain, j´ai hâte de lire vos coms!
sa me saoule de tt lire , deja que je me force pour un texte.......alors la..........
Alors j´ai fait tout ce texte pour rien???
Non en fait je voulais gagner la "Course aux BIG TEXTES", d´ailleurs il me semble que c´est réussi, sauf si Saladin poste dans trois semaines et que son texte fait 15 épisodes! ![]()
Bon lol ciao les gars je reviens demain! Bonne lecture!
![]()
General Saladin:
Ne t´avoue pas déjà vainqueur Thunder, tu ne sais pas du tout ce que je prépare, tu n´en as pas la moindre idée, et d´ailleurs, tu ferait mieux de te préparer à recevoir quelquechose de lourd, car toi tu écrit çà enplusieurs jours, moi en une soirée, ce soir, 23h, tu verras.

Saladin
Ok je me prépare, mais sache que de toute façon je ne m´avouerai pas vaincu!
Mais en fait après il vaudrait mieux recommencer à faire des textes moyens parce que comme l´a dit Stone c´est saoulant de tout lire...
Je poste un petit texte de mon retour à la base dans 20 mn!
General Saladin:
Moi faut aussi que je le poste en plusieur parties.
General Saladin:
La nuit venait de tomber, encore une fois l’insomnie me gagna, demain à l’aube nous partons pour Gilla Bend, de là on prépare nos pièges puis on attend, mais j’ai une peur en effet il est sur à environ 90% que les Russes passeront par la grande route, mais si ils faisaient le contraire, si ils s’attendaient à une embuscade et donc contourneraient la ville pour nous prendre à revers, ou pire, nous encercler, mon plan est astucieux mais pas sans faille, je ne veux pas perdre, si demain je perds, les hommes n’auront plus confiance en moi, si je gagne je gagnerait entièrement leur confiance et surtout ils en parleront autour d’eux, un General qui peut gagner la guerre sans trop de problèmes et de façon rapide, ce qui attirerait les hommes autour de moi, les Patriotes se rendant compte de mes agissements risquent de vouloir contrecarrer et eux aussi vont lever une espèce d’armée pour me tuer, mon frêre dans tout ça, dans quelle armée ira-t-il, dans celle de Saladin le terroriste, ou dans celle des Patriotes. L’avenir nous le dira…je me réveille en sursaut, finalement j’ai finit par trouver le sommeil, tant mieux parce que ce soir c’est une grande bataille qui nous attend, et il faut que je la gagne sinon il y aurait 76 000 hommes qui ne me feraient plus confiance et encore pour perdre la bataille il faudrait déjà que 50 000 hommes meurt au moins, mais bon je les est entraîner à toutes sortes de techniques CQC et arts martiaux, ils n’ont que les bases mais ils se débrouillent bien, si ils suivent tous cet entraînement mon armée deviendra la puissante de toute les armées. Je me prépare, couteau, Beretta, PSG-1, AK, grenade et bien sur un sabre, Cypher en avait emmené tout un camion avec lui, cool non ? Je sort de ma tente, le jour commence à peine à percé à l’horizon que quasiment tous mes hommes sont déjà prêts à partir, tous on un peu peur, je grimpe sur une table et je donne les ordres:
Moi: Stone toi et tes hommes vous partez les premiers et vous faites sortir les habitants de Gilla Bend de leurs villes.
Stone: Bien mon General.
Il partit suivit de l’unité Stone et de 10 000 autres hommes, puis je continuait:
Moi: Jack et Dante vous partirez avec 20 000 hommes quand je vous aurait appelez par Codec, pour le moment rompez les rangs.
Tout deux sortirent, puis les 20 000 hommes en question retournèrent à leurs occupation, puis je continuait:
Moi: Cypher, avec 20 000 hommes tu partiras quand Stone t’auras appelé par Codec comme je le lui ai demandé, normalement il devrait t’appeler une fois qu’il avait la ville en vue. Pour le moment rompez, le reste des hommes part avec moi dans une demi heure, tenez vous prêts.
Je descendis de la table et je court rattrapé Cypher, et je lui dit:
Moi: Continu à leurs apprendre le CQC.
Cypher: Très bien mais une fois que je serait partit, qui s’en chargera ?
Moi: Je demanderais à Jack et Dante de le faire, ils n’ont peut-être pas la même expérience que toi et moi mais ils sont bien meilleurs toutes les techniques de combat que tout les autres hommes réunis, ça je peut te l’assurer.
Cypher: Bien.
Il partit vers sa tente, moi il me fallait attendre, une petite séance de CQC pour m’échauffer peut-être, j’allais vers la zone de combat mais un soldat me barra la route, c’était le jeunot avec qui j’avais parler hier, je me souvint aussitôt de son nom:
Moi: Yoshi.
Yoshi: Il s’en est souvenu, le General Saladin s’est souvenu de mon nom, c’est génial.
Moi:
.
Yoshi: Excusez moi, je suis nerveux, je fait partit du groupe qui part avec vous tout à l’heure.
Moi: Ouais, tu t’es équipé.
Yoshi: Beretta, AK, grenades et couteau, ça me suffit, ah non, un petit truc spécial, j’ai trouvé ça sur un cadavre Russe, un pur et authentique…
Moi: Mosin Nagant avec lunette optique, l’un des meilleurs fusils de tireurs d’élite de la seconde guerre mondiale, c’est pas mal, mais je préfère mon PSG-1.
Yoshi: Je me débrouille très bien avec un Mosin Nagant, on m’a même dit que j’étais un sniper exceptionnel pour pouvoir utiliser un Mosin avec autant d’efficacité qu’un PSG-1.
Moi: Que dirais-tu d’un petit duel, sache que quand j’étais encore à FOXHOUND, j’étais connu comme le meilleur sniper de ma clase d’age, voir même de toute l’agence.
Yoshi: Je voudrais voir ça !
Moi: Très bien, suis moi.
J’avançais désormais vers une grande tente, il y avait plein d’appareil électronique dedans, j’appelais un scientifique et je lui chuchotait à l’oreille:
Moi: Entraînement Sniper Nv 10, statut Tueur Camouflé, duel et chasses à l’homme.
Le scientifique me regarda, puis regarda Yoshi et il me chuchota:
Scientifique: Mais c’est un jeune, une telle simulation, il ne sera pas à la hauteur, surtout contre vous.
Moi: Il a l’air sur de lui, c’est un test que je veux lui faire passer.
Le scientifique baissa la tête puis s’approcha de Yoshi, il passa un appareille devant ses yeux, l’appareille en question émit un BIP sonore et dit:
Scientifique: Ce garçon est encore plus rempli de nanomachines que votre frêre, une opération réussie, la marque des Patriotes.
Yoshi: Ouais je sais, ces les Patriotes, j’ai un passé, comment dire, particulièrement lié avec eux, mais bon ces une autres histoire, je sais ce que vous comptez faire, lancez la simulation VR.
Moi: Perspicace, intelligent, arrogant, et en plus t’aimes pas les Patriotes, tu sais que tu plais toi.
Le scientifique s’approcha d’un ordinateur, il tapota deux trois trucs puis nous dit:
Scientifique: Fermez les yeux, vous allez sentir une petite décharge électrique.
Je fermis mes yeux, la décharge se fit sentir, je réouvrit les yeux, j’étais dans une jungle, une jungle profonde, dense, mais moi j’étais complètement à découvert dans une plaine, un coup de feu se fit sentir, je sautai sur le coté, puis je sautait derrière un rocher, et j’entendit Yoshi hurler:
Yoshi: Je peut vous avoir sans le moindre problème d’ici cher Saladin !
Moi: Et toi tu ferais mieux de te taire pour ne pas dévoiler ta présence !
Je sortit de ma cachette, je savais exactement ou il était, je mit mon œil dans la lunette, je tire, je l’entend hurler, mais je l’ai raté, il à eu le temps d’éviter, la balle lui à juste fait une entaille dans le bras droit. Je court vers un arbre, puis je m’enfonce dans la jungle profonde, je plonge dans une mare pleine de roseaux et de nénuphars, avec la boue je me colore le visage, je sort de la mare en rampant dans les hautes herbes. Un tir touche le sol à dix mètres de moi, un lapin tombe mort, il a dut voir ce lapin bougé dans les fougères, mais pour le voir il fallait qu’il se trouve, la haut sur cette falaise, je regarde le haut de la falaise, je ne voit rien je regarde avec le PSG-1 et là je voit du mouvement dans des buissons, je voit un éclair de lumière dans ma lunette ce qui m’ébloui, et avant que je n’ai pu faire le moindre mouvement, une balle vient se ficher dans ma jambe, sa va pas faciliter les déplacements, je me relève et je court tant bien que mal vers une petite entaille dans la falaise, je l’entend rire, en effet il est fort, le lapin c’est pas pour rien qu’il l’a tué, il se doutait que j’étais là, il à tué le lapin pour que j’ai un spasme nerveux, c’est très léger à voir mais pas pour lui, il a suffit que je tremble de surprise ne serait-ce qu’un dixième de seconde pour qu’il voit ou j’étais et il attendu, il a fait exprès de faire bouger le buisson, tout ça pour m’humilier, mais je l’aurais, il est fort, très fort en tant que sniper, mais je l’aurais, le pire c’est qu’il fait tout ça avec un sniper. Je court vers des lianes qui montent vers le haut de la falaise, j’ai du mal avec ma jambe, mais j’arrive au sommet tant bien que mal, et je me cache derrière un tronc abattu, et là je prend conscience que la simulation est vraiment bien faite. Puis j’entend un impact de balle dans le tronc, merde, il sait où je suis, j’ai plus le choix je lance une grenade aveuglante, en fermant les yeux, je saute de ma cachette, et là je m’aperçois avec surprise que Yoshi se tenait debout juste derrière le tronc, une seconde de plus et je perdait, je murmurai intérieurement:
Moi: Bye bye.
Puis je lui décochait une balle entre les deux yeux, aussitôt la simulation s’arrêta, je fermait les yeux, et je les réouvrit, j’était dans la tente, et Yoshi était déjà là entrain de frapper le sol du pied, en susurrant:
Yoshi: J’ai perdu, j’y crois pas, j’ai jamais perdu.
Moi: Te tracasses pas t’es le meilleur sniper du monde après moi, et ça j’en suis sur, bon allez va te préparer, dans cinq minutes, nous partons pour Gilla Bend.
Yoshi: Bien mon General.
Il partit, je le suivit, quelques minutes plus tard moi et mes hommes étions en route pour Gilla Bend, le trajet dura deux heures. Pendant ces deux heures Stone était arrivé à la ville et avait fait sortir les habitants, il avait même tué les plus récalcitrants, puis il avait appelé Cypher 45 minutes après mon départ, puis trois heures lus tard j’appelle Jack et Dante, qui nous rejoignirent aussitôt, à 15h nous étions tous à Gilla Bend, on envoya un petit groupe vers Yuma pour voir si les Russes arrivaient. Puis on commença les préparatifs d’accueil.
General Saladin:
Ce n´est que la première partie et mon texte est déjà plus long que le tien.
![]()
General Saladin:
Et moi, je ne l´ai fait qu´en une soirée
, déolé mais je crois que tu es battu, en tout cas pour moi la course est terminée, j´ai fait mes preuves, maintenant j´en revient à des textes moyens.
![]()
Caporal (ENFIN!!!
) Lockheed
J´étais dans New York. Je me balladais, personne ne me voyait. Soudain, une onde de choc. Un homme qui marchait devant moi se met à crier et court. Un autre se met à genoux et prie. Devant moi, un champignon nucléaire, puis je vois Owl, le corps en sang, se faire éjecter contre un mur. L´homme qui priait se faire déchiqueter, ses membres s´envolent aux quatre vents... L´onde de choc m´atteint moi aussi. Je sens une chaleur intense me brûler les entrailles, et je m´envole contre une vitrine. Les débris de verre entaillent mon dos, et je meurs dans d´atroces souffrances. Comme chaque matin depuis six jours, je me réveille en sursaut. Je reprends mon souffle, regarde autour de moi. Je me lève, je suis à torse nu en pyjama, dans l´infirmerie de Fox-Hound. Cela fait bientôt une semaine que j´ai finis la mission Downtown Denver. J´ouvre la fenêtre. L´air glacé me fouette le visage et la peau. Je respire, je respire la vie. C´est le mois de novembre. Au-dehors, les dernières feuilles tombent des arbres. Le jour se lève, il est 7h45. La brume se dissipe peu à peu. Les merveilles de la nature me réconfortent.
Toc Toc Toc
Je me retourne, une infirmière se tient dans l´encadrement de la porte.
-Je savais que vous étiez déjà réveillé.
Elle était assez jolie, comme toutes les infirmières du QG de Fox-Hound. Elle soulève mes bandages sur mon bras, presque plus de cicatrice.
-Je me doutais bien de ça. Vous avez cicatrisé très rapidement, je n´ai jamais vu ça depuis Naked et Cobra (^^).
-Tout est en ordre?
-Oui, tout est en ordre. Votre remise de grade est cet après-midi?
-Oui, vous viendrez j´espère...
-Je ne manquerai ça pour rien au monde.
Elle sortit et ferma la porte. Je me déshabillai, pris une douche, puis mis mes habits de cérémonie. Je me balladai dans les alentours de la base jusqu´à l´après-midi. On convoqua les soldats dans la salle de cérémonie. Je fus nommé Caporal, fièrement devant les soldats de Fox-Hound. Owl fut nommé Chef d´Honneur, et deux autres membres que je ne connaissais pas Commando Furtif. Je partais vers la salle de loisir avec Owl pour un petit billard quand un homme nous interpella:
-Bonjour, il faudrait que vous veniez demain dans l´aile Ouest, 14h00 pile, salle 4.
-Mais...
-C´est d´ordre primaire, vous n´avez pas le choix.
Je repartis avec Owl vers la salle de loisir. On allait encore nous proposer je ne sais quelle mission...
Caporal Lockheed
Non je me m´avoue pas vraiment vaincu. Moi j´ai fait 4 épisodes en deux soirées et deux midis, ça équivaut à peu près au même... On va dire ex-aequo!^^
Je lis tes ptits texte now...
General saladin:
Je suis vraiment fier de moi, mais bon c´es trop crevant d´écrire tout ça, et toi t´en penses quoi Thunder ?
General saladin:
Thunder: Désolé mais chez moi deux soirées et deux midis, ça fait beaucoup plus qu´une seule soirée, mais bon le tout s´est à la base de se sentir fier du travail que l´on a fait, et j´en suis très fier, et c´est pour ça que j´arrêtte la course aux BIG TEXTE.
Stone: Tu peux écrire ton combat dans la ville au coté de Dante si tu veux, meme si c´est senssé s´être déjà déroulé.
Yoshi: Je t´ai crée un personnage talentueux et charismatique, utilise le à bon essient.
Dante: Si tu veux tu peux aussi écrire un texte de ton comabt dans la ville jusqu´a ton départ pour rejoindre Cypher.
Naked: A partir de là je commence à écrire ma chasse aux Patriotes, et je compte bientot écrire un texte qui explique comment les Patriotes vont crééent leurs armées pour me combattre, et toi tu t´en rends compte et contre ton gré tu vas dans leurs armées.
Saladin: Va te coucher, t´as la tête dans le cul, des cernes énormes, souhaite bonne nuit aux autres !!
D´accord Tarask001, quel vieux rabat-joie celui là, bon allez bonne nuit tout le monde, on se voit demain.

General Saladin:
Bizarre j´ai des smyleys qui se sont pas actionnés, pas grave, allez good night.

Colonel adjoint Stone Guerrero
Je me trouver à Gilla bend depuis plusieurs heures et Dante m’avait rejoint, il était stresser moi toujours fier d’avoir battus Cypher, la vie n’avais que très peux d’importance maintenant
Et j’attendais ce moment comme un soulagement, les soldats posés des bombes de proximité contre les murs, et moi faisant partie de la première vague sous les ordre du général Saladin qui une fois de plus, m’envoyer au casse pipe……..
Mes 20 soldats on étés rejoints par d’autre et je me trouve en possession de 10 000
Le soir tombe, Saladin n’avais pas tort et les russes arrivèrent, j’étais en face de la première rue
Dans mon dos, un sabre : la première fois que je l’utilise, Saladin me l’avait offert lorsque nous étions a Cuba, il était graver de motif japonais et une croix gamme (en Asie la croix gamme étais signe de chance !! !!!!!!!!!!) ornée le centre, un diamant dans la garde.
Il finirent par arrivé, des milliers, des centaines de millier, je me mit a couvert, le piège devais se tendre
Apres un rapide coup d’œil j’aperçus la faible lumière du viseur de Yoshi
Je m’arme d’un M60 et j’attend, ils passent mais je maintient le calme par mis mes hommes
Des tirs éclatent, je sais que tous se battent, les faibles comme les forts mais mon but n’est pas de mourir pour rien, des tirs d’obus, des tirs de canon dans toutes les directions
Le soufre, la poussière et la destruction sont au rendez-vous.
Je sors finalement, transperçant l’ennemis sur le flanc, mes hommes et moi-même sont au milieu d’une cohue humaine, je reçoit bientôt une giclé de sang au visage, un sang chaud, a mes pied l’un de mes hommes, l’un des plus doué de ma garnison, je troque mon M60 contre mes points, notre périmètre de sécurité se trouvent de l’autre coter de al rue !
Mais nous sommes bloqué dans le milieu de la route entourer de moult ennemis, un homme s’écroulent, Yoshi me tend la main du haut de sa tanière mais un obus vint le déloger, je l’entraperçoit courir vers le nord avec Dante……….
Des tir de stinger et de mitrailleuse a l’est……puis je me réarme de mon M60 et je me fraie un passage dans ma marré d’hommes, nous reprenons l’autre coter et nous nous plaquons au sol car les soldats sur les flanc nous arrosent, nous attendons encore, a l’est toujours le bruit timide de cris victorieux s’échappe mais pour quel camps crie on victoire ?
Nous retournons les feux armés vers eu et nous rechargeons dedans tel des fous
Fou diriger par le plus fou des hommes…..moi
Alors que je pliais la jambe de quelques un, couvert par mes hommes, mon sabre tombe et je me saisis, je déchiquette alors tout ce qui se trouve autour de moi et je défriche ces soldats infâmes de ma noble lame, j’ai perdu 8412 hommes, et tous me regardent avec noirceur
Je lève mon sabre et je donne la direction de Saladin
Nous nous lançons donc vers le sud est et je tombe sur Saladin
Saladin : bravos tu me surprends de jours en jours
Moi : mais ces Russes sont des mauvais, pas assez entraînés et surtout fatigué, et ils n’ont pas un chef comme toi Saladin !
Puis un soldat hurla dans la nuit:
Soldat: Ils attaquent le flanc Est !! !
Nous courent vers la barricade Est
Saladin, Dante, Jack et Yoshi étaient là, ma tache fut de protégé la partie moins protéger comme a mon habitude
Presque une heure se passa, j’enchaînais arme sur arme, je mettais même briser ma main gauche en tapant dans la crosse d’un russe qui avais eu je ne sais quel réflexe de protection !
Saladin : A mort !! !!!!
Et il sauta dans le tas, sabre au clair, je l’imitai donc, nous nous battions comme des lions
Jusque au dernier, pas le moindre russe devais vivre, mes yeux étaient injecté de sang et mon corps porter moult ematome et impact de balle ; le bilan étais sévère, le coma pointer, mais l’ivresse guerrière me maintenait en état de tuer !! !!
Pour l’apothéose je sors mes déserts eagle et je fonce dans le tas
Le soleil pointe……une doucereuse lumière rougeâtre nous éclaira et tous les Russes et Mexicains étaient morts………….
Nous étions à présent rassemblé mais je ne pus entendre le discours de mon général et je fus conduit a l’infirmerie la plus proche dans un état grave………………
soldat Rayan:
Et moi qui aimerais bien venir a fox je me fais chier comme un rt mort...
Pourquoi c´est si long...Je voudrai bien voir mon capitaine...(colonel ou chose comme ça)