Colonel Naked Snake
Ma tenue est à moitié déchirée et j´ai subis de nombreuses coupures. Je sers le bébé contre moi, et me mets desespérément à descendre la montagnes, je donne un peu d´eau au bébé de temps en temps, je n´en ai pas beaucoup. Je commence à m´éffondrer et rouler le long d´une pente, des branches me griffent le visage.
Je remonte rechercher l´enfant. Il n´arrête pas de pleurer. Il à faim et je ne peux rien lui donner. Nous voilà maintenant près d´une source, je lui donne de quoi boire, puis on se repose environ une heure pour repartir à la marche.
Cela fait maintenant un bon moment que je marche, j´atteint enfin le pied de la montagne. Je peux enfin établir une bonne liaison avec la base. Je leur décline ma position avec un air essouflé. Quand je me retourne l´avion est en feu. Je me dirrige vers celui-ci, avec ma tenue déchirée, des coupures et des griffes qui me recouvrent tout le corps et en boîtant. Ces salots...Je suis sûr que là ils sont en train d´évaluer ma réaction. Il aura fallu une heure et demi pour nous trouver. Je monte à bord, m´assois, sur la banquette, et pense...