CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:41:39

:mort: ou ete vous ? comment étais ce texte ?

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
20 novembre 2005 à 11:52:15

ton texte etait pas mal!et moi je me bat quand pour faire des textes?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:06:14

quand t´aura une mission !
atend le retour de thunder ou snake-v,jgfkvgj

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
20 novembre 2005 à 12:27:52

d´apres ce que j´ai thunder est la plus souvent... :hum:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:57:06

Caporal Lockheed

Si ça te dis Rayan je t´inclus dans un de mes épisodes ok?

Cobra :d) On verra pour une mission les deux plus tard alors...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:02:04

Caporal Lockheed

Pas mal ton texte Stone mais ça se voit que tu l´as écris après minuit vu le nombre de fautes d´orth!

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
20 novembre 2005 à 20:55:09

SALUT!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:55:57

http://www.zone-videos.net/video-photo/out/video.php?action=link&id=169

salut rayan

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:06:26

Tout le monde arrive quand moi je pars me coucher! Vous le faites exprès ou quoi?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:13:16

thunder sa va ? tu doi etre sacrement punie pour te coucher a 21h !!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:17:26

Caporal Naked Snake

Salut les gars, bon je lit tous vos big textes là alors à dans deux heures. :rire:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:36:11

Tu te rappelles quand je te parlais de ma mère big mère poule? Ben déjà elle veut que j´aille au lit presque à 20h! Lol vous marrez pas j´ai la poisse quoi! Bref là je suis sur l´ordi mais elle l´a pas remarqué alors bon...

Mais entre parenthèses je suis assez parresseux donc je vais quand meme me coucher avant 22h... La je reste encore dix minutes sur les forums et je me casse quoi.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:37:40

Caporal Lockheed

Au fait dites-moi ce que vous pensez de mon BIG TEXTE! Cmt est l´action, le suspense,etc...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:19:47

Caporal Naked Snake

J´ai tout lu bande de dégénérés ^^ , et franchement c´est bien, les bons textes n´arrêtent pas de filer en ce moment, mais je n´oublie pas les moments où il n´y avait que moi et Saladin sur le pic en train de pondre nos textes toutes le 2 minutes. Moi je crois que je vais continuer mais bon pas sûr car faut que je fasse un bon truc dans mon texte, Saladin, je peux te dire, qu´une fois de plus, les Patriotes seront plus malins que nous dans notre histiore.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:15:53

Caporal Naked Snake

Il fait sombre, seul la lumière de la capsule où se trouve l´enfant éclaire la salle, ainsi que quelques écrans d´ordinateurs. Je me rapproche, craintif, de ne pas le voir, mais d´en voir un autre. Mais c´est bien lui, je le reconnais, mes mains posées sur la vitre, je le contemple, il a encore grandi. Il ressemble à son père. Je me rends sur quelques tableux de commandes qui permettent d´ouvrir la capsule, de la fumée s´en ejecte. Je pars le prendre, le serer dans mes bras, mon futur fils. Je me mets à pleurer, repensant à son père, Saladin, sa mère morte maintenant et à l´horreur de la guerre qui saisit en ce moment, j´espère pouvoir lui éviter tous ses massacres, je ne veux pas lui enseigner des techniques meurtrières, le confronter aux cauchemards des batailles. Je l´enrobe dans un tissu blanc, attache celui-ci autour de mon cou et le porte avec mon bras droit. Je fais demi-tour, la salle s´éclaire tout à coup, une voix retentit.

- Te voilà, enfin, tu en as mit du temps...

Je sors mon sabre et regarde tout autour de moi.

Moi: Puis-je savoir qui se cache derrière cette voix mesquine.

- Moi ? Je suis censé être un humain, je suis censé être l´une des douzes personnes qe ton frêre recherche.

Moi: Depuis quand les Patriotes ne sont pas humains ?

- Depuis le début de notre création, depuis que les tonnes de données se sont accumulées et ont crées une intelligence artificielle que nous sommes.

Moi: Alors c´est quoi cette liste qui recense douzes personnes ?

- Une vulgaire couverture qui va d´ailleurs nous servir de piège, contre ton frêre, il s´avère qu´au départ, nous devions nous servir de lui, et de toi aussi, pour toutes sortes d´expériences, de guerres, de réactions. Mais il est devenu bien trop dangeureux, il constitue un obstacle maintenant, que nous allons anéantir, le moment voulu, en moins de quelques secondes.

Moi: A beau mentir qui vient de loin.

- Moi: Tu ne nous crois pas ? Je vais te révéler l´une des pièces importantes qui constituait notre plan, mais d´abord, toi et ton frêre, vous êtes les plus grands guerriers que le monde n´ait jamais connu, ce n´est pas un hasard tu sais ? Lion, Oïchi, et l´autre pion de Foxhound ne sont pas vos parents, en fait on peut dire que vous n´en avez pas.

Moi: Qu´est-ce que tu me racontes là ?

- N´a tu jamais ressenti comme une coupure instantanée de tes forces, une coupure qui te privent alors de tous tes moyens, et qui t´oblige à te reposer quelques instant ? Cela est même arrivé chez ton frêre n´est-ce pas ? L´effet même qui émane du clône.

Moi: Arrête ! Moi et mon frêre sont issuent vraix parents, terroristes !

- Ca c´est le rapport officiel, la couverture...En 1970, il y a eu le Projet : Les Enfants Terribles, consistant à recréer les parfaits guerriers, issues du code génétique de Big Boss. Un projet qui s´avéra plus tard dangeureux pour nous, Solid Snake ayant échapper à notre contrôle, et voilà qu´en 2026 ( année je rappelle dans laquelle notre histoire se situe en ce moment ) un autre projet similaire aux clônes de Big Boss sera retenté, et réussi. Toi et ton frêre vous êtes des clônes du légendaire Solid Snake ayant perdu tous ses moyens aujourd´hui. Ton frêre représente en quelque sorte le mal, il possède les gènes dominants, et toi tu représente le " bien " avec les gènes récessifs.

Mon visage se remplit de stupefaction, j´ai du mal à croire ce qu´il dit.

- Surprenant non ? Vous êtiez donc des machines à tuer destinés à nous rendre service n´importe quand, alors votre entrée à Foxhound était prévue d´avance, vos missions aussi, celles avec les Tenchus, Oïchi, Lion, toute, destinées à vous entraîner, pour recréer plus tard, la parfaite simulation. La mort de Sonali n´était pas accidentelle quand elle a accouchée, elle était maintenue en vie grâce à l´aide de Nanomachines, que vous avons coupées dès lors que le bébé était en sécurité, tout cela pour atiser la haine de ton frêre, de cettefaçon nous pourions recréer les évènements de la Big Shell destinés à comprendre les sentiments humains, vous confrontants aux pires situations pour évaluer vos émotions, c´était une partie des objectifs de la Big Shell, ton frêre repsente le grand méchant, toi la grand héros, Sonali sa femme et le Ninja, son équipe spéciale que tu as vaincue représentait en fait la Dead Cell, tout des petits lien comme ça qui recrérait exactement les évènements de la Grosse Carcasse ( Big Shell ), mais l´objectif principal n´est pas là, comme je te l´ai dit, vous deviez nous servir de pions pour plus tard, de même pour l´enfant qui sera plus tard un grand guerrier comme son père et toi. Mais ton frêre est devenu incontrôlable, nous avons donc abandonner le projet principal, mais la simulation de la Big Shell est toujours en route. Nous avons même profité de ton frêre pour déclancher une guerre. Car nous, les Patriotes, sont censés filtrer le flux d´informations de l´air numérique, nous sommes censés répandre la paix dans le monde, dirrigé les hommes, mais ils sont devenus incontrôlables eux aussi, ainsi que les informations qui circulent sur le Web etc...Alors nous avons déclanché une guerre pour calmer tout ça, pour nous permmettre de nous reprendre en mais, et d´affaiblir le nombres d´humais existants dans le monde, tout cela en se servant de ton frêre. Tu sais ce qui se passerais si on disparaissaît de ce monde ? Le chaos et la terreur règnerait en maître, car les hommes n´aurait plus de quoi se dirriger, deviendrait tous assoiffés de pouvoirs, les informations ne pourraient plus êtres filtrées. Voilà ce qui se passerais si les Patriotes disparaîtraient, ce monde n´aurait plus de sens, nous sommes ceux qui vous font avancer dans votre vie, nous sommes ceux qui vous permmettent de vous construire un avenir ! Ton frêre et toi avez été maniplulés depuis le début, et ce n´est pas maitenant qui ça s´arrêtera.
On sait déjà tout de lui, tout de ses projets, nous allons lever une armée contre la sienne, et lâcher tous nos Metal Gear, nous allons lui faire croire notre mort en lui tendant les douzes personnes qui sont censées nous représenter. Car les Patriotes, on ne peut pas les qualifier d´humains. Nous allons aussi recréer un deuxième GW. Mais ton frêre ne sera pas achevé par nous-même, mais par toi, peu importe, que tu le veuilles ou non, tu seras obligé, ce sera la simulation finale, comme au combat de Raiden contre Solidus. Il était obligé de le terrasser, ce seras le même pour toi. Nous les Patriotes donnont un contexte aux choses. Le plan S3 ( Selection pour la Santé mentale de la Société ) à été lui aussi abandonné, remplacé par la simulation de la Big Shell. Par contre après que tu auras tué ton frêre, nos projets resteront les mêmes, et tu ne pourras pas y échapper...

Bon je sais pas si vous allez y comprendre quelque chose à ce texte. :rire2: M´enfin bon tout ce que je dit là-dedans est vrai, pour les Patriotes etc...Faut bien avoir suivi MGS 2 pour comprendre ça. ( je retaperais peut être un truc plus compréhensible )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:36:38

Caporal Naked Snake

Je reste bouche-cée, une fois de plus ils nous ont bien manipulés et ils vont continuer car je me trouve dans une situation dans laquelle je ne peux pas reculer.

- Tu l´as bien compris, nous les Patriotes, sont indestructibles, et l´ont ne peux pas nous qualifier de " méchants " seul un homme devenu bête comme ton frêre peut approuver cela. Ton arrivée ici n´est pas non plus un hasard, l´information que tu as reçu qui indiquait l´emplacement de notre base provient de nous. Tu est bourré de Nanomachines qui maintiennent en vie, nous pouvons décider de ton sort à tout instant, de même pour ton frêre, c´est pour ça que tu as interêt à suivre nos ordres à la lettre. Le petit Cobra lui va mourrir, de tes propres mains, il ne nous sers plus à rien, si tu n´execute pas cela, toi, le fils de ton frêre ainsi que d´autres personnes vont mourrir. Dorénavant tu est un pion, notre meilleure carte. Je me demande comment tu vas faire pour repartir d´ici, car il y a bien lontemps que ton système de Nanomachines à été coupé, ton pilote doit être mort à l´instant même où nous parlons.

Il se met à ricaner.

Maintenant nous allons admirer notre plan se concrétiser, ton frêre, et tous ses pantins, vont mourrir. Toi, tu vas être le fruit de notre plus grande création. Tu n´as plus qu´a repartir, et n´oublie pas d´élever cet enfant, en lui enseignant tout ton savoir sur la guerre et les armes, sinon, tu sais ce qu´il adviendra de toi et de beaucoup de personnes, de toute façon, cette voix est inévitable, un garçon comme celui-ci qui possède les gènes d´un tueur, un garçon qui grandit à Foxhound et pendant la guerre, tu n´échapperas pas à ton destin.

Soudain tout redevient normal, je m´effondre à genou. Je n´arrive pas à y croire, tout était prévu, je suis un vulgaire pion, qui va devoir accomplir leurs ordres. Tout ce qu´il à dit est vrai, je n´ai plus d´issue, mais un homme à déjà echapper au destin fixé par les Patriotes, Solid Snake. Comme lui je me battrait jusqu´au bout, comme lui je deviendrais un homme libre.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:49:04

Caporal Naked Snake

Bon avant d´y aller The Death juste avant de mourrir tu me remets l´héritage des philosophes pour me permettre de me "libérer" des Patriotes. :ok:

Bonne nuit. ( au malheureux passant qui passera sur ce topic ^^... )

NOIZE_SHOCK
NOIZE_SHOCK
Niveau 8
21 novembre 2005 à 00:37:22

bonne nuit snake-hkljdfqml chui un pov petit malheureux passant lol

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:18:40

hello tous......!
je serais celui qui detruira les patriots car moi j´ai pa de nanomachnie !! !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:56:32

Colonel Naked Snake

Bon d´accord apparement ta rien compris. :hum:

La vidéo du moment