ses tres facile d´ecrire !
je refuse de te le faire
General Saladin:
En effet ton idée est pas mal, mais j´ai quelques suggestions à faire, une fois les douze gars morts je me rend compte de l´entourloupe et là on se bat toi et moi, à ce moment là yu veux accomplir le désir des Patriotes, puis un certain passe pendant que la guerre fait encore rage j´arrive à enfin cerner ce qu´est vraiment les Patriotes et gace au Real je les anihilent, puis je rend le pouvoir aux nouveaux gouvernements, puis là tu veux me tuer pour obtenir ta liberté, mais ça, se sera à la fin.
non faut pas!!!!!se serai trop nul si sa serais la fin!
j´y connais depuis casiment 100 page alors pas maintenant!
sa sera pas la fin
LA fin entre naked et Saladin
Saladin
j´ecrie un texte ou je suis a Washington alors pas de non je les sufisament avancé pour que tu le refuse rrr
Colonel adjoint Stone Guerrero
Cette bataille m’avait littéralement vider de mes forces et l’on ne pronostiquer rien de bien pour ma survie…..le médecin décida donc de m’envoyer a Washington pour des études approfondis. Il en informa Saladin et cela ne l’enchanta pas du tout. Premièrement un bon soldat va lui manquer et secondement j’allais être transférais près de FOX
Mais le médecin lui claqua l’argument fatal : voulez vous le voir mourir ?
Je fus donc transféré d’urgence à l’ancienne capitale….
La ville bien que en ruine avais reconstruis des infrastructures et l’hôpital Larsen II marcher magnifiquement, ma chambre étais celle de comateux et une aide soignante venais régulièrement voir mes donnée, je le sais car mon coma n’est que léger et je pouvais à loisir être réveillé durant quelque heure puis sombré dans le sommeil des jours de suite….
Et puis un jours, sans un mots ou quelconque raison je fus mis a la porte, sans vouloir crée de scandale je pris vite fais mes quelques camouflage. A la sortie de l’hôpital des policemen m’attende et je dis bien m’attende car dès que je franchis la lourde, ils me sautent dessus, flingue en main
Policier1 : tu vas te rendre sans faire de grabuge !!
Policier2 : les mains en l’air et pas d’entourloupe, on est de la vieille nous !!
Moi : que me voulez vous très cher ?
La réponse ne se fait pas prier, au coin de la rue, un self discounter de produit électronique affiche des télévisions : ma tête et celle de bon nombre de terroriste sont mise a prix pour les dégât causé contre l’humanité ; pas de doute : c’est moi, mon bandeau rouge me trahie !!
Il faut que je me casse d’ici sinon les jurées populaires vont me faire couper la tête !
J’engage donc le combat et au surprise ma vitalité est revenue…..le combat s’annonce d’or et déjà gagner….j’émet un petit rire sadique
Moi : reculez, j’ais pas de temps a perdre avec 2 merde de votre espèce
Policier1 : quoi ?
Policier2 : avant de t’envoyer croupir en taule en vas te faire savoir a quel point que ces toi la merde !
Le mot magique est dis, je ne les traite plus en homme mais en cible à abattre !
Je commence tout d’abord en brisant extrêmement rapidement les chevilles et rotules de numéro1 et je prend en CQC le second avec son propre flingue.
La foule nombreuse est scandalisée, une telle débauche de violence est inhumaine et il convienne qu’il serait de l’affaire publique que de m’abattre !
La zone est devenue inhospitalière à mon égard et la fuite me parait une bonne idée
Je me débarrasse donc des 2 hommes de loi et je commence à taper un sprint en direction de la rivière, les balles fusent vers moi et le surnom de pays de l’arme en désignant les states est bien fondé.
Je me dirige a présent vers la banlieue et la je suis surpris d’y voir une foret de conifère
Je suis en fin en sécurité …..J’appelle Saladin pour savoir les choses que je doive faire a présent
~~~~~~~Connections~~~~
moi : mon général, j’ais un soucie a Washington !!
![]()
soldat yoshi:
vous etes passer ou?????
Caporal Lockheed
Heu Stone, même si Washington a été partiellement reconstruite après même pas une année de guerre ce qui est impossible!) il y a encore les radiations, donc ton scénario colle pas là!
Naked
Alors là chapeau tu m´as vraiment épaté! Le scénario de manipulation, tout ça, c´est vraiment superbe et énorme. Mais le truc qui me fait le plus marrer, c´est que Saladin avait tout prévu du scénario de l´histoire et toi en deux temps trois mouvements tu chamboules tout à ta manière. Superbe Naked!
Je vous poste mon texte mercredi je pense, mais il me faudrait un nom de code pour un agent là...
tu vois thunder.....j´ais une grippe.....je suis ko chez moi......alors mon texte on le garde il est pas fini.....basta steplaie
Caporal Lockheed
Hé non Stone en fait j´ai quand même eut le temps de le finir!
Il était 14h00 pile, Owl et moi étions dans l´aile Ouest, salle 4. Elle était remplie de lumière, il y avait une table ovale, en bois fin, et d´un bout le Capitaine Wiles, un capitaine très respecté dans Fox-Hound.
-Asseyez-vous je vous prie, nous dis celui-ci.
Je m´assis, Owl aussi, il y avait à la table sept personnes. Moi, Owl, Wiles, trois hommes et une femme. Wiles commença son discours:
-Dans chaque guerre, il faut prendre des initiatives avant qu´il soit trop tard. Si nous laissons les choses s´envenimer tout sera foutu, nous perdrons la guerre et le monde sombrera dans le néant. L´union fait la force, c´est pourquoi Fox-Hound créée dès maintenant des unités spéciales. Le Caporal Lockheed ici présent et le Chef d´Honneur Owl ont en fait l´expérience à Denver. Ils ont été trahis par l´unité Marines qu´ils devaient secourir et ont dû finir la mission seuls, dans de très mauvaises conditions. La guerre a commencé il y bientôt deux mois, et les problèmes sont sans précédant dans l´histoire mondiale. A partir de maintenant, vous six, serez une unité. Le corps d´élite n°4 Fox-Hound, nom de code Night Bird. Cette unité sera dirigée par le Colonel Lockheed. Levez-vous, je vous prie.
Je me levai, et il continua à parler.
-Excellent en CQC, homme d´action, c´est grâce à lui que nous avons gagné la bataille de Yellowstone et Downtown Denver, il vous sera d´une grande aide en situations périlleuses, et est un parfait... disons-le carrément, un parfait hacker, il a d´ailleurs démasqué le hacker qui a piraté notre base à la veille des tirs de missile. Vous pouvez vous rassoir.
Je m´éxécutai avec un petit sourire. Wiles m´aimait bien.
-Chef d´Honneur Owl.
Owl se leva, une étincelle brillait au fond de ses yeux, il était fier de lui.
-Il sera votre sous-chef. Bon artificier er combattant, il a également participé à Downtown Denver et à la bataille Seattle Nord il a un mois et demi. Homme d´action également, il co-supervisera l´unité. Vous pouvez vous asseoir.
Owl s´assit. Wiles allait maintenant nous présenter les quatre autres membres.
-Commando furtif Chip. Il sera votre éclaireur, expert en technologie de pointe et armement léger, il n´a pas fait de mission en guerre, mais a accompli bravement d´autres.
Je le regardai, il avait l´air d´avoir un tempérament rapide. Il avait l´oeil vif, qui furetait d´un coin à l´autre de la pièce. Il serait parfait en éclaireur. Je sortis un stylo de la poche intérieure de ma veste et le fit discrètement tomber par terre. Avant que quiconque ne s´en aperçoive, il avait déjà tourné la tête vers la source du bruit. Je le regardais encore, il comprit, et sourit.
-Parfait, lançais-je. Tu nous sera d´une grande utilité.
-Asseyez-vous, dit Wiles. Commando d´élite Flint.
Flint se leva. C´était une vrai montagne. Un peu moins de deux mètres, on voyait ses muscles sayants sous ses habits, mais sa tête était assez sympathique. Ses biceps, de la taille des cuisses d´un citoyen normal, était fortement tendus.
-Flint est une unité de soutien qui nous a été envoyée des Ranger´s depuis six mois. Flint a fortement aidé à la défense de la Californie il y a une semaine. Il a notemment réussi à repousser une colonne de tanks à lui tout seul, faisait ainsi gagner un énorme avantage technique dans cette zone-ci. Professionel en tout armement lourd portable, il vous couvriva dans les moments délicats. Vous pouvez vous rassoir.
Flint avait l´air d´être robuste, assez intelligent, et d´une énorme forme physique. Wiles avait confiance en moi. Pour l´instant l´équipe était on ne peut mieux.
-Commando furtif Falcon, dit Wiles.
Ce fut la femme qui se leva. Elle avait le teint pâle un peu rosé. Belle, mais d´un air très professionel et calme. Aucun muscle de son corps ne bougeait et elle regardait attentivement les alentours. Les caractéristiques type du sniper.
-Elle sera votre unité de sniper...
Je le savais!
-..., elle a réussi avec brio le test sniper de Fox-Hound avec la metion excellent. Elle a participé à une dizaine d´opérations commandos pour couvrir les unités d´attaque. La plupart du temps il n´y avait plus aucun ennemis en vie quand les unités arrivaient sur place. Bref, le commando furtif Falcon est un très bon élément qui s´adapte à beaucoup de types de situation rapidement. Vous pouvez vous rassoir.
Falcon se rassit, il restait, au bout la table, un homme au regard vide, froid. Je le regardai, il me fit presque peur. Je ne sentais pas son âme, sa vie, c´est comme si c´était un corps ambulant.
-Commando furtif Bullet.
Il se leva. Etonnement calme, plus que Falcon, trop calme peut-être. Etrange, très très étrange, avec un regard qui vous fixe et vous effraie. Même Wiles avait l´air mal à l´aise en parlant de lui.
-Bullet nous a été recommandé par l´une de nos bases en Europe. Il a réussi, plusieurs mission, mais euh...
Wiles ne trouvait plus ses mots, très étrange, il avait toujours été d´un énorme professionalisme, et là il perdait tous ses moyens. Ce Bullet n´y était pas pour rien.
-Disons-le carrément, répliqua Bullet en nous regardant d´un air soudain plus sympathique. Il m´arrive d´avoir des espèces de crises, ou je deviens incontrolable durant quelques secondes. C´est parfois beaucoup trop. Certaines de mes missions, notamment lorsque j´étais encore eu Europe, ont fini en vrai bain de sang. Ces crises me donnent comme une force supplémentaire, mais je pers tous mes moyens, je ne les retrouve qu´une dizaine de secondes plus tard.
-Bullet est un excellent tireur avec pistolet, dit Wiles, il sera une deuxième unité de soutien, voire un autre éclaireur...
-En fait je serais une unité de rechange si quelqu´un d´entre vous se fait abattre, dit Bullet avec presque une lueur d´espoir dans les yeux.
-Voyons! Dit Wiles. Vous êtes tous des excellents combattants, ceci n´arrivera pas! A partir de maintenant, vous êtes le corps d´élite n°4 de Fox-Hound, nom de code Night Bird. Nous avons terminé, vous pouvez regagner vos dortoirs, on vous appelera prochainement pour une mission!
Tout le monde se leva et partit d´un air nonchalent. J´avais un mauvais préssentiment. Bullet me mettais mal à l´aise.
-Caporal Lockheed, me dit Wiles, venez par ici.
Tout le monde était sortis, je contournai la table et vint vers Wiles.
-C´est à propos de Bullet? demandais-je.
-Oui, exactement. Il n´a pas un caractère facile, est très anti-social et parfois bizarre. Mais vous commencez à avoir une renommée dans le monde militaire. Avec vous, Owl, et les autres éléments je pense l´avoir mis au meilleur endroit où il peut évoluer.
Je le regardai sceptiquement.
-Sans vouloir vous offenser vous ou Bullet mon Capitaine, on dirait que vous parlez d´un enfant trisomique que l´on place en famille d´accueil.
-Bullet a effectivement de petits problèmes mentaux, rien à voir avec la trisomie. On dirait plutôt de la schysophrénie. On lui a fait passer un test de QI, il avait 159.
-Ca ne m´étonne pas. Les personnes ayant des problèmes psychiques ont souvent un QI élevé. J´en ai moi-même un de 127, mais pas trop de problèmes men...
-Là n´est pas la question Caporal. Bullet ne doit pas foutre en l´air vos missions ou quoi que ce soit d´autre. Je ne vais pas y passer par quatre chemins: pour l´instant vous êtes le meilleur corps d´élite Fox-Hound qu´on a créé. On doit encore en construire 11, mais il ne va pas sans dire que vous serez et resterez les meilleurs. Les missions les plus périlleuses seront pour vous. Bullet pourrait être un énorme avantage pour vous, mais il faudra l´utiliser comme tel.
-Compris mon Capitaine.
-Bonne chance mon Caporal, Dieu vous bénisse.
Je sortis de la salle. Ce Bullet était vraiment étrange, et je sentais qu´il allait se passer quelque chose, bon ou mauvais, ça, je ne le savais pas.
Je passai à l´armurerie. Bob y était déjà et passait une commande.
-Tiens te voilà Lock. Je passe une commande pour un pistolet lance-grenades. Les missions prochaines s´annonçent d´ores et déjà dures, alors je prévois.
C´est aussi ce que je prévoyais de faire. Je passai une commande pour des améliorations sur ma SB-P90.
-Très bonne arme, me dit l´armurier. Je vais faire le nécéssaire, vous pourrez repasser dans deux jours elle sera prête.
Ensuite je repartis dans ma chambre, pris mon roman et partit le lire à l´ombre d´un arbre dont les feuilles tombaient, profitant du dernier moment de soleil de l´année.
Voilà, Naked refile-moi une mission un de ces jours que je vous ponde un autre texte!
Sinon que pensez-vous du charisme de mes persos?
le gars qui detruit tt une colone de tank tu me dira comment
et pi bullet ses moi en gentil.....non ?
et sa fais plus de 2 moi !!
Caporal Lockheed
Lol Stone. Pour Bullet je veux en faire un espèce de psychoptape mais qui ne contrôle plus ses actes, alors que toi, même en très méchant, tu en auras toujours conscience. Moi au moins je mets de la vie dans mes persos, c´est pas tous des horribles machines de guerre!
Pour Flint: Ben avec un lance-grenade, une bonne mitrailleuse genre M60 ou SAW, c´est pas vraiment dur! Et puis comparé à toi qui défend tout San Franscisco c´est pas grand chose! ![]()
tu m´enerve bien là
tu mcasse vraiment les testicules
jten pose des question moi ? non.....alors dans ma prochaine mission je trouve ton bullet et jle fumme et jte renvoie sa tete par la poste
ses sa le truc qui va arrivé avec lui !
ok tu vas voir ses quoi une machine de guerre licke me !! !
jvai me faire ton uniter et jte peterais une bras et tes rotule....comme dan mon reve !
Et moi c´est quand que je vois Naked?Il me faut une mission!
j´irais le voir quand il aura reprit son fils!
Colonel adjoint Stone Guerrero
Cette bataille m’avait littéralement vider de mes forces et l’on ne pronostiquer rien de bien pour ma survie…..le médecin décida donc de m’envoyer dans l´état de Washington pour des études approfondis. Il en informa Saladin et cela ne l’enchanta pas du tout. Premièrement un bon soldat va lui manquer et secondement j’allais être transférais près du Canada
Mais le médecin lui claqua l’argument fatal : voulez vous le voir mourir ?
Je fus donc transféré d’urgence dans une petite ville de l´état de Washington
La ville bien que en ruine avais reconstruis des infrastructures et l’hôpital Larsen II marcher magnifiquement, ma chambre étais celle de comateux et une aide soignante venais régulièrement voir mes donnée, je le sais car mon coma n’est que léger et je pouvais à loisir être réveillé durant quelque heure puis sombré dans le sommeil des jours de suite….
Et puis un jours, sans un mots ou quelconque raison je fus mis a la porte, sans vouloir crée de scandale je pris vite fais mes quelques camouflage. A la sortie de l’hôpital des policemen m’attende et je dis bien m’attende car dès que je franchis la lourde, ils me sautent dessus, flingue en main
Policier1 : tu vas te rendre sans faire de grabuge !!
Policier2 : les mains en l’air et pas d’entourloupe, on est de la vieille nous !!
Moi : que me voulez vous très cher ?
La réponse ne se fait pas prier, au coin de la rue, un self discounter de produit électronique affiche des télévisions : ma tête et celle de bon nombre de terroriste sont mise a prix pour les dégât causé contre l’humanité ; pas de doute : c’est moi, mon bandeau rouge me trahie !!
Il faut que je me casse d’ici sinon les jurées populaires vont me faire couper la tête !
J’engage donc le combat et au surprise ma vitalité est revenue…..le combat s’annonce d’or et déjà gagner….j’émet un petit rire sadique
Moi : reculez, j’ais pas de temps a perdre avec 2 merde de votre espèce
Policier1 : quoi ?
Policier2 : avant de t’envoyer croupir en taule en vas te faire savoir a quel point que ces toi la merde !
Le mot magique est dis, je ne les traite plus en homme mais en cible à abattre !
Je commence tout d’abord en brisant extrêmement rapidement les chevilles et rotules de numéro1 et je prend en CQC le second avec son propre flingue.
La foule nombreuse est scandalisée, une telle débauche de violence est inhumaine et il convienne qu’il serait de l’affaire publique que de m’abattre !
La zone est devenue inhospitalière à mon égard et la fuite me parait une bonne idée
Je me débarrasse donc des 2 hommes de loi et je commence à taper un sprint en direction de la rivière, les balles fusent vers moi et le surnom de pays de l’arme en désignant les states est bien fondé.
Je me dirige a présent vers la banlieue et la je suis surpris d’y voir une foret de conifère
Je suis en fin en sécurité …..J’appelle Saladin pour savoir les choses que je doive faire a présent
~~~~~~~Connections~~~~
Moi : mon général, j’ais un soucie dans cette pauvre ville !!
Saladin : que se passe-t-il ?
Moi : notre tête est mise à prix !
Saladin : tu vas te casser de là !!
~~~~~déconnection ~~~~~
J’enfile mon camouflage forêt et je me dirige vers le sud
J’avance à présent silencieusement, ne voulant pas troubler les bruits de cette forêt
Une douce lumière emplie le ciel, une odeur de sève me titille les narines
Voila maintenant 2heures que je suis perdu et la nuit s’annonce fraîche, j’ais faim mais grâce a de bon instinct j’entend quelque chose au loin…….après une marche rapide j’aperçoit enfin ma proie : un faon
Je rampe, je vais devoir le tuer a main nue….
Je saute dessus, il pousse un cri horrible mais je meurs de faim, je lui casse la nuque
Je commence à lui arracher la peau et je déguste sa chair sanguinolente
J’ais continuer comme ça durant 2semaines, les animaux me craignaient, plus un bruits n’étaient pousser à mon passage mais j’arriver toujours a en attraper 3-4 par jours
Mais au début de la 3eme semaines j’arriver au bord d’un lac, et une douce odeur de hêtre brûler emplissait l’air et une fumé opaque provenais de l’autre cotés du lac….
Je pris un léger bain dans cette eau douce et fraîche, et je me rendis vers la fumer
Là un campement indien avait pris domicile
Indien1 : qui est tu étranger ?
Moi : je suis……..je suis…….Stone ! Qui est tu ?
Indien1 : je suis conteur du ciel de la tribu des Miwaukee
Indien2 : d’ou vient-tu ?
Conteur du ciel : laisse renard fougueux notre amis a fais une longue marche, les astre avais prédis ton arrivé
Moi : les astres ?
Conteur du ciel : oui les astre savent tout de ce monde et toute personne bien a une étoile gardienne
Renard fougueux : en tant que chef de la tribu je t’invite a séjourné, car si conteur du ciel te fais confiance alors nous tous nous te faisons confiance !
Moi : je vous remercie
Cette tribu était pacifique, il n’avait pas connue la conquête de l’ouest et il n’avait de haine particulière envers les américains
Conteur du ciel étais quelqu´un d’assez particulier, il essayer tout le temps de deviner mon avenir mais a chaque fois je me retirer quand il voulais voir mon passé
Je suis rester ici 2semaines, j’aurais voulus plus.
Renard fougueux : Stone, on a trouver quelque chose d’inquiétant….des faons et des biches on été manger….pas par les frère loups mais par une bête……une bête horrible qui les a mutiler
Moi : mais ses horrible !
Je savais pertinemment que la bête c’était moi
Conteur du ciel : un de nos frère a amener la carcasse d’un faon chez le vétérinaire
Moi : ….je ferais mieux de partir
Renard fougueux : que t’arrive-t-il ?. ..à le revoilà
Indien3 : le veto a trouver des empreinte digitale…..je les est amener a la police et il on trouver quelque chose qui correspond
Il tendit une photo de moi, ils reculèrent tous et me traitèrent de monstre !!
Conteur du ciel : les astres ont mentis, tu n’est pas une acteur du bien ton cœur est noir, tes sentiment sont noir, nous te maudissons toi Dark Stone !!
Moi : ou se situe la ville ?
Je me lève et il recule tous comme si j’avais la peste (j’ais juste la grippe
)
Renard fougueux courus dans ma direction, je fus forcé de lui faire la peau, je le pris en CQC et je lui brisai alors la colonne vertébrale, je prends la voiture du 3eme indiens pour partir d’ici
Mais avant de rejoindre Saladin je fais un petit détour par la ville
………………………………………………………………………………………………
Journaliste : nous sommes en direct de portland ou un malheur vient d’arriver !!
En effet, toute la population vient d’être décimé, par un homme assoiffé de vengeance
Il aurais pris d’assaut la ville et aurais tout d’abord attaquer le commissariat mais la population sens étant mêler la « bête » se serais occuper des civils
Nous n’avons aucun témoin si ce n’est que quelque bande vidéo où l’on voit la personne perpétrait son massacre, notre direction nous interdit de vous montrer ces images beaucoup trop choquantes
…………………………………………………………………………………………………...
Je me dirigeais a présent vers le Colorado ou Saladin devais avoir bien commencer ses plan
(Tes content Thunder maintenant !! )
svp metez moi dans vos histoire que je joue!(je sais pas comment faire mon debut...)